CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débat : Qui est dans la cuve à Bacta à la fin du trailer ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ReyJs ReyJs
MP
Niveau 5
31 mai 2022 à 01:08:08

Ola je créer ce sujet pour avoir vos avis sur la question.

Chacun est en droit de penser ce qu'il veut (même Jar Jar c'est marrant)
c'est juste pour s'amuser à deviner et même en apprendre d'avantage sur l'univers Star Wars avec vos idée du Lore évoqué.

et être surpris ou pas quand le jeu sortira :)

On essaye de pas s'énervé contre les autres svp, juste l'imagination de chacun entre en jeu. Personne n'aura ni raison ni tort, on est dans la découverte ^^

Je commence :) pour ma part c'est Dass Jennir je vous link sont histoire pour ceux qui veulent la découvrir :

https://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/personnage-jennir-dass.html

au plaisir, prenez soin de vous :)

nekrosis nekrosis
MP
Niveau 10
02 juin 2022 à 11:41:48

:salut:

Pour ma part je vais mettre une pièce sur Quinlan Vos, c'est le premier perso qui m'est venu à l'esprit quand j'ai vu ses cheveux long dans le trailer (même si il est souvent représenté avec des dreads, parfois il a les cheveux lisses).

Petit spoil de l'épisode 3 d'Obi-Wan :

Quinlan Vos est d'ailleurs évoqué rapidement dans l'épisode 3 d'Obi-Wan, ça a renforcé mon idée que ça pouvait être lui du coup :hap:, parce que ce n'est pas un nom qu'on entend très souvent, mais c'est peut-être juste un sacré hasard. Mais comme la série et le jeu se passeraient à peu près au même moment si j'ai bien compris, je me dis que ça pourrait faire un petit clin d'oeil intéressant entre les deux oeuvres

En tout cas ce serais stylé j'aimais beaucoup ce perso dans les comics !

Pour rebondir sur ta théorie, je ne connais pas Dass Jennir je l'avoue mais j'aime bien son look, par contre dans le trailer le perso à plutôt l'air d'avoir les cheveux brun non ?

Message édité le 02 juin 2022 à 11:43:16 par nekrosis
nekrosis nekrosis
MP
Niveau 10
02 juin 2022 à 16:28:12

Je viens d'aller revoir le trailer et en fait j'ai dis nawak je crois, tu as raison le gars en question semble avoir les cheveux blancs plutôt, donc ta théorie est peut-être la bonne !

Message édité le 02 juin 2022 à 16:29:45 par nekrosis
MIster305[JV] MIster305[JV]
MP
Niveau 16
02 juin 2022 à 16:38:24

Salut !

Je mets une pièce sur Dass Jennir aussi maintenant que vous le dites :ok:
En revanche, beaucoup de gens que ce serait un clone de Cal mais je vois pas comment il aurait pu faire un clone de Cal, sauf si c'est expliquer au début du jeu et puis je trouve que ça fait redite avec Le Pouvoir De La Force 2 :( Même si ce dernier n'est pas canon

nekrosis nekrosis
MP
Niveau 10
02 juin 2022 à 17:58:13

Le 02 juin 2022 à 16:38:24 :
Salut !

Je mets une pièce sur Dass Jennir aussi maintenant que vous le dites :ok:
En revanche, beaucoup de gens que ce serait un clone de Cal mais je vois pas comment il aurait pu faire un clone de Cal, sauf si c'est expliquer au début du jeu et puis je trouve que ça fait redite avec Le Pouvoir De La Force 2 :( Même si ce dernier n'est pas canon

Ah ben D'aillleurs vu que tu parles du pouvoir de la Force 2, ça me fait penser qu'il pourrait également s'agir de Rahm Kota plus jeune, non ? Au niveau des dates ça pourrait concorder il me semble

MIster305[JV] MIster305[JV]
MP
Niveau 16
03 juin 2022 à 09:39:16

Le 02 juin 2022 à 17:58:13 :

Le 02 juin 2022 à 16:38:24 :
Salut !

Je mets une pièce sur Dass Jennir aussi maintenant que vous le dites :ok:
En revanche, beaucoup de gens que ce serait un clone de Cal mais je vois pas comment il aurait pu faire un clone de Cal, sauf si c'est expliquer au début du jeu et puis je trouve que ça fait redite avec Le Pouvoir De La Force 2 :( Même si ce dernier n'est pas canon

Ah ben D'aillleurs vu que tu parles du pouvoir de la Force 2, ça me fait penser qu'il pourrait également s'agir de Rahm Kota plus jeune, non ? Au niveau des dates ça pourrait concorder il me semble

Ah ouais pas faux ! Ça serait sympa, mais il n'est pas canon, non ? Fin après tu me diras ils peuvent le rendre de nouveau canon
Ce serait sympa, c'était un personnage que j'apprécie

nekrosis nekrosis
MP
Niveau 10
03 juin 2022 à 11:53:11

Le 03 juin 2022 à 09:39:16 :

Le 02 juin 2022 à 17:58:13 :

Le 02 juin 2022 à 16:38:24 :
Salut !

Je mets une pièce sur Dass Jennir aussi maintenant que vous le dites :ok:
En revanche, beaucoup de gens que ce serait un clone de Cal mais je vois pas comment il aurait pu faire un clone de Cal, sauf si c'est expliquer au début du jeu et puis je trouve que ça fait redite avec Le Pouvoir De La Force 2 :( Même si ce dernier n'est pas canon

Ah ben D'aillleurs vu que tu parles du pouvoir de la Force 2, ça me fait penser qu'il pourrait également s'agir de Rahm Kota plus jeune, non ? Au niveau des dates ça pourrait concorder il me semble

Ah ouais pas faux ! Ça serait sympa, mais il n'est pas canon, non ? Fin après tu me diras ils peuvent le rendre de nouveau canon
Ce serait sympa, c'était un personnage que j'apprécie

Ah oui c'est vrai.. Après en soi je crois qu'ils aiment bien picorer des éléments de Legends à droite à gauche (genre l'Amiral Thrawn de ce que j'ai pu lire), donc ça peut toujours arriver ! Pis comme ça je garde espoir de voir Kyle Katarn revenir un jour :hap:

Darkchouan Darkchouan
MP
Niveau 8
06 juin 2022 à 13:21:11

Je pense au dixième inquisiteur qui est censé mourir 7 où 8 ans avant les événements de jedi survivor

BenSkywalkin BenSkywalkin
MP
Niveau 5
09 juin 2022 à 13:15:47

Je pense que ça pourrait être Sifo Dyas.
Dans le canon Dooku le tue sur ordre de Palpatine. Il aurait pu être récupéré et sauvé.

Ça serait pas fou comme hypothèse puisque l'une de ses compétences et de percevoir l'avenir et connaissant Palpatine ça pourrait être quelque chose qu'il voudrait garder sous la main.

En plus d'un point de vue scénaristique ça pourrait être intéressant d'avoir un Jedi qui n'a ni vécu la guerre des clones ni l'avènement de l'empire alors qu'il est indirectement l'un des principaux instigateurs.

algeriangangsta algeriangangsta
MP
Niveau 11
11 juin 2022 à 10:36:29

Moi je me demande si c'est pas le Dixième frère

Darkchouan Darkchouan
MP
Niveau 8
12 juin 2022 à 12:35:49

Le 11 juin 2022 à 10:36:29 :
Moi je me demande si c'est pas le Dixième frère

Oui ce que je dit plus haut étant censé mourir peut de temps avant les événements de fallen order. Il est possible qu'il est été récupérer et mis dans une cuve de bacta

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
13 juin 2022 à 14:56:20

Si ça se trouve c'est un des premiers clones de Palpy.

Celafett Celafett
MP
Niveau 9
03 juillet 2022 à 16:22:45

Et pourquoi pas Taron malicos sans la barbe :hap:

Skywalker22 Skywalker22
MP
Niveau 7
23 juillet 2022 à 17:29:54

Cordova peut être , on ne sais pas ce qui lui ai arrivé

Veradun Veradun
MP
Niveau 36
28 juillet 2022 à 18:53:27

C'est un clone de Cal :)

MagicEdel MagicEdel
MP
Niveau 39
23 août 2022 à 18:07:32

Dass Jennir ça peut coller physiquement (homme blanc - cheveux blanc - maitre jedi) ainsi que la période (il survit a l'ordre 66)

l'histoire du clone j'espère pas, je vois pas ce que Kal a de plus qu'un autre pour être cloné comme ça, il ne fait pas parti d'une grande lignée, c'est juste un no-name qui survit et c'est très bien comme ça

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment