CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment revenir directement au boss ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MarredeGlados MarredeGlados
MP
Niveau 7
21 mai 2022 à 02:45:47

sur twitch j'ai vu un mec , il parle a un pnj au hub et hop il et tp au boss direct !

je suis niveau 150 j'ai jamais fait ça j'ai envie de me tuer bordel !

je me retapais toute la zone a chaque fois !

j'ai raté quoi ?

Jvantitrol Jvantitrol
MP
Niveau 8
21 mai 2022 à 02:46:50

Yo, tu parle à la pizzagirl ^^

Send_NUPES Send_NUPES
MP
Niveau 31
21 mai 2022 à 14:31:45

Le 21 mai 2022 à 02:46:50 :
Yo, tu parle à la pizzagirl ^^

Je pense qu'il parle plutot de l architecte (ou ptet qu'il parle des défis ?)

Bref, si tu es plus précis l'OP, on pourra t'aider :p

MarredeGlados MarredeGlados
MP
Niveau 7
21 mai 2022 à 20:56:30

marie la livreuse de pizza , je l'ai au hub je lui parle mais elle me propose pas le tp au boss ,

j'ai raté quoi ? merci les gars

GigoloCerebral GigoloCerebral
MP
Niveau 4
21 mai 2022 à 22:54:20

Il faut que tu parles à l'architecte et que tu lui dises de verrouiller la zone, ça veut dire que toute la carte que tu as exploré dans ta partie précédente sera sauvegardée, dont les TPs près des boss, cependant il te prends une part de ton or, donc à utiliser avec parcimonie ^^

lisarael lisarael
MP
Niveau 13
01 juin 2022 à 23:35:07

Le 21 mai 2022 à 20:56:30 :
marie la livreuse de pizza , je l'ai au hub je lui parle mais elle me propose pas le tp au boss ,

j'ai raté quoi ? merci les gars

Je suppose que tu parles de la TP au dernier boss (Caïn).
Marie te propose d'y retourner directement uniquement lorsque que tu es déjà mort (pendant la trame courante) contre lui.
En gros, si tu bats Jonas mais que tu te fais dézinguer par Caïn, alors Marie te permet d'aller directement retenter ta chance contre lui.
Mais c'est juste un raccourci, au final, tu peux rentrer dans le chateau, re-prendre la porte d'or, refaire le chemin etc...

Twiind Twiind
MP
Niveau 1
02 juin 2022 à 10:49:55

Le 01 juin 2022 à 23:35:07 :

Le 21 mai 2022 à 20:56:30 :
marie la livreuse de pizza , je l'ai au hub je lui parle mais elle me propose pas le tp au boss ,

j'ai raté quoi ? merci les gars

Je suppose que tu parles de la TP au dernier boss (Caïn).
Marie te propose d'y retourner directement uniquement lorsque que tu es déjà mort (pendant la trame courante) contre lui.
En gros, si tu bats Jonas mais que tu te fais dézinguer par Caïn, alors Marie te permet d'aller directement retenter ta chance contre lui.
Mais c'est juste un raccourci, au final, tu peux rentrer dans le chateau, re-prendre la porte d'or, refaire le chemin etc...

C'est exactement ça. Mais je trouve la feature pas si utile (tout comme le scientifique), car je préfère avoir un perso amélioré (avec les pommes, les reliques uniques et reliques des changements d'attaques/talents/sorts) pour être plus à même de vaincre les boss. Et donc nécessité de refarmer un nouveau monde...

stith stith
MP
Niveau 14
05 février 2023 à 12:45:42

Le 02 juin 2022 à 10:49:55 :

Le 01 juin 2022 à 23:35:07 :

Le 21 mai 2022 à 20:56:30 :
marie la livreuse de pizza , je l'ai au hub je lui parle mais elle me propose pas le tp au boss ,

j'ai raté quoi ? merci les gars

Je suppose que tu parles de la TP au dernier boss (Caïn).
Marie te propose d'y retourner directement uniquement lorsque que tu es déjà mort (pendant la trame courante) contre lui.
En gros, si tu bats Jonas mais que tu te fais dézinguer par Caïn, alors Marie te permet d'aller directement retenter ta chance contre lui.
Mais c'est juste un raccourci, au final, tu peux rentrer dans le chateau, re-prendre la porte d'or, refaire le chemin etc...

C'est exactement ça. Mais je trouve la feature pas si utile (tout comme le scientifique), car je préfère avoir un perso amélioré (avec les pommes, les reliques uniques et reliques des changements d'attaques/talents/sorts) pour être plus à même de vaincre les boss. Et donc nécessité de refarmer un nouveau monde...

ça permet entre autre de t'entrainer à affronter un boss sans devoir à chaque fois passé ton temps à refaire XX centaines de salles pour te stuff, et commencer un affrontement avec 50% de ta vie.
ça permet aussi de récupérer des coffres si tu a échouer un défis et de pouvoir recommencer tant que tu veux.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment