CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Rivals]Je ne gagne plus aucun match HELP

JeanMasturbin
JeanMasturbin
Niveau 23
18 novembre 2024 à 15:20:30

J’ai jamais autant galéré de ma vie sur un Fifa. Je suis en division 3 autant la division 4 j’arrive à m’en sortir et à gagner des matchs là en D3 c’est devenu pratiquement impossible pour moi de gagner ne serait ce qu’un match.

Pour la preuve sur mes 34 derniers matchs. J’en ai gagné seulement 3, un nul et 30 défaites. Je joue pour avoir les 12 victoires en Rivals pour avoir mes récompenses mais avec un ratio aussi faible à moins de tryhard h24 je pense même pas les faire et encore même en forcant le tryhard.

Je vous montre mon équipe :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/47/1/1731939047-img-0331.jpeg

Mon problème c’est à la fois défensif et offensif.
Défensivement moi lorsque j’attaque j’ai jamais d’ouverture par contre lorsque c’est l’adversaire et que je perds un ballon c’est Hollywood Boulevard et souvent en une passe l’adversaire me met un but alors que moi je dois construire comme un malade pour avoir ne serait ce qu’une seule occasion.

Autre mystère pour moi pourquoi lors des courses lorsque je défends sur les attaquants dans les duels je me fais toujours bouger et il est impossible pour moi de rattraper l’attaquant ? Adama Traore est mon pire cauchemar une fois lancé impossible de lui prendre la balle.

Par contre quand c’est moi qui attaque même avec Leao je me fais toujours rattraper question vitesse. Est ce qu’il y a une nouvelle touche autre que L2 pour accélérer et aller plus vite ou une touche sur laquelle il faut appuyer pour gagner les duels ?

Autre question la mise en place de ma défense pourquoi moi c’est toujours gruyère alors que la défense adverse est toujours bien placée avec les deux DC bien derrière alors que les miens sont super haut et JAMAIS bien aligné ?

Je défends en alternant la touche R2 pour rattraper le joueur adverse une fois que je suis devant lui je maintiens L2 et quand je suis proche de l’attaquant j’appuie sur rond. Vu que cela ne fonctionne pas que me conseillez vous comme approche ?

Aussi quand j’essaie d’anticiper les passes adverse mes joueurs sont sur la trajectoire mais laissent passer le ballon devant eux autre frustration…

Si vous avez des conseils je suis preneur car je ne sais plus quoi faire j’ai l’impression d’être le joueur le plus nul de la division 3 et que pour l’adversaire c’est une free win de m’affronter.

[JV]Copas
[JV]Copas
Niveau 29
15 décembre 2024 à 15:06:07

Salut.

Ton équipe à le niveau je pense. Joue plus posément, essaie le 433 faux neuf, je joue comme ça et avec un max de joueurs 5* MP.

Je suis plutôt à l'aise. Surtout qu'il ne reste que des joueurs moyens maintenant.

[JV]Copas
[JV]Copas
Niveau 29
15 décembre 2024 à 15:06:59

Regarde les tuto de bari sur yt pour savoir comment défendre elles pourront t'aider.

Darknbk
Darknbk
Niveau 33
12 janvier 2025 à 17:45:10

Tu a atteint la div de ton niveau tous simplement il faut que tu progresses

Sous forums
  • Ultimate Team