CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fc 25 élitisite?

Isagi213
Isagi213
Niveau 33
18 septembre 2024 à 12:43:07

Heyo,

petit sujet pour savoir ce que vous pensez des "nouveautés" Fut...

Ea a décider de passer à 15 matchs fut champs et plus 20 et 5 matchs de qualifs avec 3 wins pour se qualifier...

et quand on voit les récompenses quand on fait 15 wins...

pareil les changements clash équipes, ils passent à 14 matchs au lieu de 32, les joueurs casu auront encore plus de mal a atteindre les meilleurs récompenses sachant que c'était les seules qu'ils pouvaient atteindre faute de temps, d'envie ou autre...

vous êtes content des news du coup? moi qui aime bien jouer sans pression je trouve que le jeu va devenir encore plus toxique...fini les joueurs qui donnaient la win ca va être la guerre à chaque match...

Guile78370
Guile78370
Niveau 43
18 septembre 2024 à 14:16:19

Ça fait longtemps deja qu’ils ont mosé sur l’esprit de compétition plus que le plaisir, mais tu as raison, je crois que ça va être encore plus marqué sur le prochain opus.

Ça me conforte un peu plus dans mon choix de faire l’impasse cette année :)

AlxNobody208
AlxNobody208
Niveau 28
18 septembre 2024 à 15:07:37

Il y aura les récompenses du 5 vs 5 aussi

-DaKrapuL-
-DaKrapuL-
Niveau 52
18 septembre 2024 à 17:52:29

20 matchs FC c'était quand même long, par contre les 5 matchs PO je suis pas ok avec ça...
En général je me qualifie avec 6-7 win/10 mais 3/5 ça me semble quand même être juste juste pour certains, y compris moi-même.

Pour le Clash Equipes je vois pas trop le mal même si j'avoue que pour les EVO et les défis je privilégiais les rencontres faces aux teams très faibles afin de poser la manette sans risquer que le matchs se solde par une défaite ou un match nul et donc prolongations (ça m'est déjà arrivé de revenir et de voir que l'IA avait planté 3 buts lol). Au moins ça me permettait de gagner l'XP du match sans me prendre la tête.

Après comme dit le VDD il y aura aussi le mode RUSH qui donnera des récompenses mais qui à première vue ne m'intéresse pas car j'ai personne avec qui jouer, en gros le mode Volta c'était vite le bordel... entre les gens qui se déco en plein match, ceux AFK et ceux qui jouent qu'entre eux car ils sont potes IRL ou IG ça m'a vite gavé.

cedcop
cedcop
Niveau 43
18 septembre 2024 à 18:51:21

Clash ca vaut rien, ils auraient du mettre un mode solo contre de vraies équipes dans FUT. Genre la domination dans 2K

marvoloz
marvoloz
Niveau 38
19 septembre 2024 à 02:43:42

Ils ont surtout écouté bcp de gens dans la commu qui veulent jouer un peu moins, parce que les gens saturent tellement

Le 18 septembre 2024 à 17:52:29 :
En général je me qualifie avec 6-7 win/10 mais 3/5 ça me semble quand même être juste juste pour certains, y compris moi-même.

tu te rends compte que 6/10 OU 3/5, c'est le mÊme pourcentage, rassure moi

Sous forums
  • Ultimate Team