Le 05 août 2024 à 15:25:35 :
Le 05 août 2024 à 14:56:03 :
Le 05 août 2024 à 14:39:54 :
Vous vous plaignez mais vous en faites partie 
Toi aussi
Il en est même le symbole de la frustration qui mène à la méchanceté et la haine envers les autres en s'en prenant aux gars ici
Et quand il joue , puisqu'il se vante de pourrir volontairement par des egalisations/3 pauses/ ragequit avec décompte en messages à son adversaire.
Il faut être tordu, j'en ai eu 1 de ce genre cette nuit en coupe argent
Allez comprendre ce qu'il se passe dans sa tête à celui-là, m'envoi ça pendant et après le match

Je jouais normal en construction/possession car je ne joue pas comme certains en 3 passes/1dribble/1 tir
( ces mecs avec 35%possession, 50/60 passes en 90 min, 75%précision, qui font 10/15 tirs avec ratio d'un tir pour 3 passes en stats)
Et sachant que je fais même pas de R1 pour envoyer un joueur sur le porteur du ballon contrairement à 90% de mes adversaires , que je défends full manuel, ce qui me coûte sûrement 3,4 wins FC
Ingame, après son message , j'ai fait tourner dans son camp, évitant ses tacles ou lui prenant des cartons quand il me touchait et sur mon 2eme but qui a tué le match : un petit griddy pour qu'il ait une vraie raison de s'énerver contre moi, j'ai fini à 70% possession