Que j'ai pu rencontrer cette année
Le gars exploite toutes les failles du jeu avec l' équipe la plus cheatée accessible (sorlotht&co) jusque 5 contre favorables à la suite quand il attaque c'est la première fois que j'avais carrément la nausée en jouant telement le gars était lamentable
Je joue toujours mon jeu ça me dérange pas de perdre même si je maudit ces ensoumulées totalement abusées , je félicite souvent mon adversaire quand il a joué proprement même si total meta
Mais la c'est juste l'incarnation de tout ce que la communauté FIFA a de pire
Un joueur Xbox, étonnant.
Jérôme c’est pas la communauté qui et immonde c’est EA sport même si sa sera jamais mon cas les gens s’engouffrent juste dans les brèches
Vous exagérer un peu je trouve, y a des entraîneurs qui mettent le bus, d'autres qui jouent la taille. Pendant la coupe du monde je me souviens d argentine pays bas, l argentine s'est bien fait peur quand Weghorst est entré...
Y a toujours moyen de contrer les techniques corner ou engagement...
Perso je fais pas de méta et j'ai aucun grand en face, je joue en 4-2-4 50 de profondeur et en Xbox, et surtout avec des joueurs que j'aime, c'est ce que je comprends pas, à quel moment certains veulent jouer avec Sorloth et Boniface lol
Facile de blâmer la commu , si un jeu a une faille et te permet de passer les joueurs ne vont pas hésiter
Elden ring un jeu assez hard avait un bug sur une arme qui inflige trop de dégâts ben j'ai pas hésiter a testé, y'a même des joueurs qui vont pas appliquer la maj pour garder l'avantage
Résumé c'est au développeur de régler et ajuster leur jeu. la commu va toujours chercher le chemin le plus rapide pour atteindre l'objectif
Pour Fifa et FC des que EA retire carrément le pressing et laissera les joueurs le faire manuellement le jeu sera déjà assez propre
En plus c'est pas prêt de s'arrêter, suffit de voir l'évolution sorti hier soir qui coûte 175K...qui permet a un joueur géant d'avoir double 5 et un autre playstyle cheaté de la tête...les Crouch 96 en force lol
3 jours sans jouer est ce que c’est la faute de mon adversaire si mon martinez fait 3 arrêt et sont martinez en fait 12 mdr et non
l'adversair le plus imonde je l'ai affronté hier en fut champ..
j'ai mis 2 buts après , il a mis 2 buts dégeulase .... en 2eme mi temps, il met un autre but...en fin de partie,j'ai appliqué le pressing pour essayé de remonté au score... sauf qu'il a marqué un autre but à la 90min... et la il fait sa célebration de merde et il met 3 fois pause ... mais pourquoi ?
cette communauté c'est la pire .. pire que lol ...
je comprend pourquoi EA ne fait rien pour améliorer son jeu
Vous vous plaignez mais vous en faites partie
Le 05 août 2024 à 14:39:54 :
Vous vous plaignez mais vous en faites partie
Toi aussi
L'auteur, ton premier adversaire, c'est toi même
Le 05 août 2024 à 14:56:03 :
Vous vous plaignez mais vous en faites partieToi aussi
Il en est même le symbole de la frustration qui mène à la méchanceté et la haine envers les autres en s'en prenant aux gars ici
Et quand il joue , puisqu'il se vante de pourrir volontairement par des egalisations/3 pauses/ ragequit avec décompte en messages à son adversaire.
Il faut être tordu, j'en ai eu 1 de ce genre cette nuit en coupe argent
Allez comprendre ce qu'il se passe dans sa tête à celui-là, m'envoi ça pendant et après le match
Je jouais normal en construction/possession car je ne joue pas comme certains en 3 passes/1dribble/1 tir
( ces mecs avec 35%possession, 50/60 passes en 90 min, 75%précision, qui font 10/15 tirs avec ratio d'un tir pour 3 passes en stats)
Et sachant que je fais même pas de R1 pour envoyer un joueur sur le porteur du ballon contrairement à 90% de mes adversaires , que je défends full manuel, ce qui me coûte sûrement 3,4 wins FC
Ingame, après son message , j'ai fait tourner dans son camp, évitant ses tacles ou lui prenant des cartons quand il me touchait et sur mon 2eme but qui a tué le match : un petit griddy pour qu'il ait une vraie raison de s'énerver contre moi, j'ai fini à 70% possession
Le 05 août 2024 à 15:25:35 :
Le 05 août 2024 à 14:56:03 :
Vous vous plaignez mais vous en faites partieToi aussi
Il en est même le symbole de la frustration qui mène à la méchanceté et la haine envers les autres en s'en prenant aux gars ici
Et quand il joue , puisqu'il se vante de pourrir volontairement par des egalisations/3 pauses/ ragequit avec décompte en messages à son adversaire.Il faut être tordu, j'en ai eu 1 de ce genre cette nuit en coupe argent
Allez comprendre ce qu'il se passe dans sa tête à celui-là, m'envoi ça pendant et après le matchJe jouais normal en construction/possession car je ne joue pas comme certains en 3 passes/1dribble/1 tir
( ces mecs avec 35%possession, 50/60 passes en 90 min, 75%précision, qui font 10/15 tirs avec ratio d'un tir pour 3 passes en stats)Et sachant que je fais même pas de R1 pour envoyer un joueur sur le porteur du ballon contrairement à 90% de mes adversaires , que je défends full manuel, ce qui me coûte sûrement 3,4 wins FC
Ingame, après son message , j'ai fait tourner dans son camp, évitant ses tacles ou lui prenant des cartons quand il me touchait et sur mon 2eme but qui a tué le match : un petit griddy pour qu'il ait une vraie raison de s'énerver contre moi, j'ai fini à 70% possession
Rigole pas trop, t'est signalé
Le mec qui a force de tout signaler à tort et à travers va lui-meme se faire ban pour signalement abusifs 🤣
Un joueur de division Élite classique
Vraiment les mecs trop toxique quand je vois que ça tente que des trucs meta et que ça fait 4-5 fois que j’arrive à contrer mais que le mec force a fond sans essayer d’alterner ou de faire preuve de créativité je quitte à égalité au score quand je peux car hors de question de perdre une seconde à être amer avec ce genre de type surtout sur un jeu et surtout le priver à tout prix d’une éventuelle victoire bien sale.
Surtout en Rivals en champ je cherche un peu plus la solution mais sinon je cherche pas à comprendre et j’évite de perdre salement du temps de cerveau.
Le 05 août 2024 à 13:30:21 :
3 jours sans jouer est ce que c’est la faute de mon adversaire si mon martinez fait 3 arrêt et sont martinez en fait 12 mdr et non
je sais reconnaitre un mec en div4-5
on peut rien te cacher à toi ta du nez
Le 06 août 2024 à 00:48:29 :
on peut rien te cacher à toi ta du nez
Et sur Ultimate Team ?
Ea ma tu er t’es sérieux tu sais bien que sa fait plus de 2 mois que j’avais atteint la d1 après être resté coincé un moment au dernier palier d2