Lets go j’attend le code avec impatience
faut etre anglais ou américain pour info
Et ici on n’aura pas de code comme chaque année
jvois pas pq vous auriez un code ptdr
Le 06 août 2024 à 09:27:11 :
jvois pas pq vous auriez un code ptdr
Pourquoi pas ?
Des randoms ont des codes hein
Bah l’Anne dernière j’ai eu un code
Salut aucun de vous n'a eu de code ? J'ai l'impression que les anglais et américain on reçu vers 16 h
Toujours rien
1500 points fifa le pass premium pour ceux à qui ça intéresse
Oue en gro les fr peuvent ce faire en***** pour la beta comme d'hab mdrr
Le 06 août 2024 à 18:10:04 :
1500 points fifa le pass premium pour ceux à qui ça intéresse
Je pleure de rire en pensant à ceux qui vont l’acheter chaque saison 😂😂
Le 06 août 2024 à 17:25:30 :
Salut aucun de vous n'a eu de code ? J'ai l'impression que les anglais et américain on reçu vers 16 h
Oui c’est plus facile d’en avoir un si t’es anglais ou des US.
Les autres je pense qu’il faut avoir perf en rivals pour l’avoir mais pas sur
Y a pas plus inutile que la Beta.
J’ai fait celle de EAFC 24 en pensant « m’entrainer » pour le jeu complet, à la sortie officielle le jeu n’avait RIEN à voir avec la beta.
Le 06 août 2024 à 20:57:11 :
J’ai fait celle de EAFC 24 en pensant « m’entrainer » pour le jeu complet, à la sortie officielle le jeu n’avait RIEN à voir avec la beta.
En mieux ou en pire ?Y'avait quoi de si différent vu que c'est la même boucle tout les ans ??
Je suis d'accord j'avais eu l'occasion de joué sur la beta l'année dernière certe c'était cool car les nouveaux menu et playstyle était intégré par contre le gameplay était totalement différent plus lent cette année pour l'instant nada
Le 06 août 2024 à 21:09:54 :
Le 06 août 2024 à 20:57:11 :
J’ai fait celle de EAFC 24 en pensant « m’entrainer » pour le jeu complet, à la sortie officielle le jeu n’avait RIEN à voir avec la beta.En mieux ou en pire ?Y'avait quoi de si différent vu que c'est la même boucle tout les ans ??
En mieux ou en pire je ne me rappelle plus c'était il y a un an mais c'était totalement différent.
La maniabilité des joueurs, les animations, la vitesse du gameplay ça n'avait rien à voir du tout.
Regardez moi ces pigeons drogués, ils n'ont pas eu assez de dose de caca qu'ils sont là à espérer les prémices du futur purin qu'ils auront dans la bouche toute l'année 🤣🤣
Cho j’ai pas eu de code alors que l’année dernière je l’avais eu
C'est par vague donc tu peux encore l'avoir aujourd'hui ou demain
On attends vos retours
Les gas pour les moldus comme nous sans beta