Heyo, sbc hier soir permettant de gagner un fodder ou autre...
À faire vu les sbc proposés...
J'ai eu De Paul 99 en vous souhaitant la même chance.
Suazo que j'avais mis dans le SBC, Kimmich doublon, Ugarte et un autre random à 95
Mac allister 98
Un inconnu à 95 de gen, une carte tournoi copa
Pourtant y’a du choix mais ça file que la merde comme d’habitude
Full fodder de mon coté
Hincapie en top joueur
Je sais déjà que je vais tomber sur le DC de serie A à 96 (Leucimi, un truc du genre), donc je vais m'en tenir éloigné
7 gros doublons du 84x10 et pas d'autres choix que de les jeter là dedans, je m'attendais à rien mais j'ai quand même pu récupérer un TOTS, fodder utile on va dire.
J'ai pris Sneijder donc pas mal même si il prendra sûrement pas la place de Dybala
Machado et des doublons. Merci EA heureusement que les fodders sont presque illimités
Après c'est vraiment par période la chance je touchais rien la en deux jours dans les choix Dalglish et là De Paul...Lo Celso aussi dans les récompenses clash...avec les doublons c'est gratuit, on verra ce soir je crois les 2 choix icônes reviennent
Goretzka futties
Cucurella super
Heureusement en farmant le 81+ c'est facile pour avoir du foddah
Rwanda Togo Mali
Xavi TOTY doublon dans un palier renfort art futties, je me dis on va pas gâcher et on va faire ce PP sans intérêt :
Le 04 août 2024 à 15:12:56 :
Xavi TOTY doublon dans un palier renfort art futties, je me dis on va pas gâcher et on va faire ce PP sans intérêt :
SIUUUUUUUUU
J'ai fais quasi une cinquantaine de ces choix mon meilleur joueur le voici c'est dommage il ne jouera pas vu mon équipe
GG je dirait pas non a le tomber même si j'ai déjà le PTG
Le 04 août 2024 à 15:22:41 :
Il va remplacer numériquement mon Abedi Pelé Futties que j'aimais bien malgré son prix par sa capacité à éliminer facilement sur l'aile même si devant le but c'est nul.
Je visais pas du tout CR7 mais plutôt un MDC de premier plan que j'ai jamais eu cette année mais évidemment que ça régale.
Le 04 août 2024 à 15:38:19 :
Le 04 août 2024 à 15:22:41 :
Il va remplacer numériquement mon Abedi Pelé Futties que j'aimais bien malgré son prix par sa capacité à éliminer facilement sur l'aile même si devant le but c'est nul.
Je visais pas du tout CR7 mais plutôt un MDC de premier plan que j'ai jamais eu cette année mais évidemment que ça régale.
Tu m'étonnes qui dirait non lol pour ce qui est du MDC pourquoi ne pas faire Yaya Touré ? Avec toutes les notes qu'ont as via les PP pack échange tout est gratuit en SBC