Conseil les copains il on ouvert les vannes jeter tout en échange animation sur animation no troll
Ouais super des cartes qui ont 6 mois ….
Si c'est pour avoir des joueurs de 85 ... C'est sympa pour les collectionneur mais pour cibler les futties c'est pas le meilleur choix
Cela dit je confirme j'ai ouvert des petits packs cadeau du avalanche de joueurs spéciaux
J’ai eu courtois solskjaer leao tots en plus gros sinon énormément de 90 icône
Le 20 juillet 2024 à 01:54:02 :
J’ai eu courtois solskjaer leao tots en plus gros sinon énormément de 90 icône
En combien de pack aussi?
Ouais super j’ai des choix 81 à 83 dans pratiquement tous les pack
Le 85*5 pas mal mais pas rentable non plus
20 mins de 81+ hier soir et 15 mins ce matin, je pense que c'est difficile de trouver plus rentable quand même (ribery dans un pack échange)
Zidane 96 et Sneider 97 pour moi sur une trentaine
J’ai jamais vu sa c’est open bar 🤣🤣 n’hésite pas à faire des améliorations or pour les Or rare j’ai eu 2 fois pop reg et makelele 88
De la merde je tombe sur un +85 tout les 10 packs...
Le 20 juillet 2024 à 10:45:38 :
De la merde je tombe sur un +85 tout les 10 packs...
voilà qui le rassure, sur une trentaine, j'ai eu un talisca 86, un pajero 86 et un trent arnold 86 + correa 85.
après même un 84 est difficile
Arrêtez de les faire un par un et faites les par 10
Je l’ai fait 1 par 1 en plus gros gen courtois sancho x2 solsjkaer fonden tots leao tots tout le reste direct échange
pack échange 88 sa repars direct en échange la boucle
Ca passe pour faire une teammax 93 pour la coupe futties
Des dizaines et dizaines de fait : Baresi Futties qui vaut 55k. Bref ça sert a rien de me casser la tete, dans 15 jours ou plus on aura surement les 84x10 illimité...
J'en ai fait 20 hier, meilleure note 86.
Pas incroyable mais c’est cool cette période où on voit de la couleur partout ou presque (j’ai eu la moitié de choix 81-82 max mais parfois ça paie).
Merci l'auteur c'est cheat, j'en ai fait 30 et j'ai eu :
- Le nouveau Stoichkov
- Une 94
- 89 X 2
- 88 X 7
- 87 X 3
- Un 86
- 85 X 4
Un véritable cheatcode le truc je suis choqué
Les vannes les vannes c'est vite dit, bon j'ai eu mon Stoichkov comme tout le monde et j'ai pu faire Modric mais bon je dirais pas encore les vannes