CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Évolution Eto’o (92)

mto237
mto237
Niveau 22
01 juillet 2024 à 10:49:54

Salut à tous, juste pour partager mon expérience avec Samuel Eto’o évolution. J’étais assez deg qu’il n’est aucune carte cette année alors je me suis dit pourquoi pas tenter de le faire évoluer.

Bah franchement, c’est un top top BU, j’ai de bien meilleures sensation avec lui qu’avec un Nunez ou encore un Torres GOTG par exemple. C’est vraiment le Eto’o du début d’année sous stéroïdes.

Points positifs :
- biensur la vitesse, c’est une flèche. Ça a toujours été sa grande force il a une explosivité incroyable. Mais la on ressent vraiment le boost par rapport à sa version de base.
- la finition, c’est clinique. Le seul défaut évidemment c’est les 4* MP, mais à part ça il rate rien. Les enroulés devant les buts ça rentre, il a lextérieur en or. C’est vraiment fort devant les buts.
- la fluidité. Un des défauts de sa version de base c’est l’agilité et il est vraiment devenu abusé aussi. Il est devenu super vif + le up à 5* GT c’est une vraie menace.
- le jeu aérien. C’est loin d’être le plus grand en taille évidemment, mais son PS+ aérien lui permet de gagner beaucoup de duels de la tête.

Maintenant les points négatifs:

- les passes. Un de ses seuls défauts comme toujours. Cependant, grâce au PS+ tiki-taka il est très bon pour les remises, les une-deux ce qui aide énormément sur lui.
- les 4*MP, il a un bon pied gauche mais dans certaines situations il peut rater des actions malheureusement

En conclusion, si vous etes fan du joueurs ou que vous voulez tester un BU « original » car on ne le croise plus depuis un bon moment, vous pouvez y aller les yeux fermés il est incroyable. Pourtant j’en ai des BU invendables au club, mais il est vraiment au-dessus

ouioui3194
ouioui3194
Niveau 5
01 juillet 2024 à 16:04:38

GG tu m'as donné envie de le tester

mto237
mto237
Niveau 22
01 juillet 2024 à 17:36:31

Franchement fonce🫡

mto237
mto237
Niveau 22
01 juillet 2024 à 18:06:11

Franchement le tiki-taka ça corrige pas mal le problème en passes, quand tu joues en une/deux touche il rate rarement. Mais bonne idée la future evo👍🏼

futurmessi69
futurmessi69
Niveau 28
01 juillet 2024 à 20:33:25

C'était mon buteur dans les premier sbc icone il etais archi fort en debut d'année

mto237
mto237
Niveau 22
01 juillet 2024 à 20:45:09

Bah dis toi que c’est le même ressenti qu’en début d’année, mais encore plus rapide, plus vif et meilleur devant les buts

futurmessi69
futurmessi69
Niveau 28
02 juillet 2024 à 13:26:36

Dommage j'ai déjà trop d'attaquant haaland tots henry fb puskas barcola diaz....

Sous forums
  • Ultimate Team
La vidéo du moment