Bonjour à tous nouveau sbc pour le meuilleur 9 de tout le temps ⌛️ devant R9 pour moi je veux bien sur parle du GOAT indien ! Une équipe a 87... non mais sérieusement ridicule on met lui ou hasebe des fodders et pas de carte pour bonucci ou d'autre ...
End of a Curry Era
No name.
Hasebe est sorti également mais 82 de physique pour un DC ![]()
Le 06 juin 2024 à 19:07:56 :
Bonjour à tous nouveau sbc pour le meuilleur 9 de tout le temps ⌛️ devant R9 pour moi je veux bien sur parle du GOAT indien ! Une équipe a 87... non mais sérieusement ridicule on met lui ou hasebe des fodders et pas de carte pour bonucci ou d'autre ...
Les joueurs indiens ont aussi le droit de pouvoir jouer avec des joueurs indiens

Par exemple je m’en fous de Bonucci, mais je suis très content pour Hasebe
Il y a pas à dire vraiment incroyable les sbc de cette tots ultime
Cette carte tout droit sortie du gange 
Le 06 juin 2024 à 19:19:27 :
Bonjour à tous nouveau sbc pour le meuilleur 9 de tout le temps ⌛️ devant R9 pour moi je veux bien sur parle du GOAT indien ! Une équipe a 87... non mais sérieusement ridicule on met lui ou hasebe des fodders et pas de carte pour bonucci ou d'autre ...Les joueurs indiens ont aussi le droit de pouvoir jouer avec des joueurs indiens
Si tu permets, jeune génie des arts graphiques, l'op a souhaité placé l'angle de la conversation sur le mérite d'un joueur à obtenir une carte spéciale.
Quand, toi, jeune graphiste à l'art génial, tu lui réponds en axant sur le mérite du gamer à satisfaire son désir de se voir représenté.
Il y a incompatibilité de propos, tu es hors sujet et ne fais pas avancer la conversation.
Tu vas te faire virer mon vieux
Le 06 juin 2024 à 19:39:39 :
Bonjour à tous nouveau sbc pour le meuilleur 9 de tout le temps ⌛️ devant R9 pour moi je veux bien sur parle du GOAT indien ! Une équipe a 87... non mais sérieusement ridicule on met lui ou hasebe des fodders et pas de carte pour bonucci ou d'autre ...Les joueurs indiens ont aussi le droit de pouvoir jouer avec des joueurs indiens
Si tu permets, jeune génie des arts graphiques, l'op a souhaité placé l'angle de la conversation sur le mérite d'un joueur à obtenir une carte spéciale.
Quand, toi, jeune graphiste à l'art génial, tu lui réponds en axant sur le mérite du gamer à satisfaire son désir de se voir représenté.
Il y a incompatibilité de propos, tu es hors sujet et ne fais pas avancer la conversation.
Tu vas te faire virer mon vieux
Qui nous dit que l’indien ne mérite pas non plus sa carte ?
Il a aussi dit le mot fodder donc il parle aussi de son plaisir de gamer me semble t’il
Cette carte a pris possession de mes intestins
Le 06 juin 2024 à 19:45:49 :
Tu vas te faire virer mon vieuxQui nous dit que l’indien ne mérite pas non plus sa carte ?
Il a aussi dit le mot fodder donc il parle aussi de son plaisir de gamer me semble t’il
Effectivement, me voilà bien sot 
Quand je veux dire fodder c'est que les 90% de la communauté va le faire spécialement avec les doublon pour le foutre dans un sbc ... même note que reus mdr
Le 06 juin 2024 à 19:53:25 :
Le 06 juin 2024 à 19:45:49 :
Tu vas te faire virer mon vieuxQui nous dit que l’indien ne mérite pas non plus sa carte ?
Il a aussi dit le mot fodder donc il parle aussi de son plaisir de gamer me semble t’ilEffectivement, me voilà bien sot
Tu restes quand même le meilleur
le messi indien
direct au club la légende ![]()
Bordel mais c'est qii ça ? :rire
96 a un pur noname, pire que les meufs ![]()
J'ai cru que Rekza avait mal écrit Cherki 😅
Une telle légende du foot, c'est au club et titulaire direct évidemment !
J ai vomi 🤢 🤮
Tseuneugam, y'a Bonucci qui a arrêté le football, au cas où ![]()
39 ans, 3 matchs en Europe, dans la réserve du Sporting, hé beh ![]()
1er pays mondial en nombre d’habitants donc ça intéresse énormément plus de monde ce joueur certes no name pour nous occidentaux que bonucci etc donc c’est complètement logique… de plus avant la folie pour le championnat saudien le championnat indien a fait pas mal parler de lui avec des fins de carrière etc pour certaines stars et une telle longévité pour un footballeur à ce niveau c’est très rare donc vraiment rien de choquant.
Le 06 juin 2024 à 22:45:43 :
1er pays mondial en nombre d’habitants donc ça intéresse énormément plus de monde ce joueur certes no name pour nous occidentaux que bonucci etc donc c’est complètement logique… de plus avant la folie pour le championnat saudien le championnat indien a fait pas mal parler de lui avec des fins de carrière etc pour certaines stars et une telle longévité pour un footballeur à ce niveau c’est très rare donc vraiment rien de choquant.
Pas sur que les bidonvilles indiens aient internet et une console de jeu ![]()
Le 06 juin 2024 à 22:45:43 :
La folie du championnat indien? Des transferts à 200 000 $? Des droits TV a 6 milliards pour le cricket et rien pour le football?
L'Inde c'est le cricket, le meilleurs joueur du championnat d'Indian Super League 2021 c'était un franco marocain qui venait de Ligue 2, Hugo Boumous? Quelqu'un connait? Pourtant il vient de chez nous
C'est une carte d'ouverture mais a la limite je préférais les promos CONMEBOL, après c'est une EOA donc oui logique maintenant le GEN voilà, ils font une carte pas ouf a Reus pour sortir ça derrière, après tant mieux pour les 4 indiens qui ont une play