Entre 20 et 35 ms , mais mes fifa sont complètement beugués depuis fifa 21 , une lourdeur incompréhensible même en mode hors ligne genre clash d'équipe , j'ai Halland tots et Vinicius tots devant qui courent moins vite qu'un joueur bronze et qui perdent tout les duels aériens ou en mettant 10 ans a contrôlé mes passes lobées ( genre ils laissent la balle rebondir 2 à 3 fois avant d'entamer son sprint vers le goal ) . Réactivité zéro pour toutes l'équipe du coup je perds tout les deuxième ballon. . Contres favorables a gogo , gardien qui saute 1 mois après . Et à chaque année je joue 5% de mes matchs en toute fluidité . Chui passé l'année dernière de la ps4 a la ps5 en croyant que le problème sera résolu mais pas du tout .
Donc est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà eu ce problème au paravent ou quelq'un d'autre qui pourrait m'expliquer ce grand bordel que je vie avec année après année ?
Et pour info je faisais entre elite 3 elite 2 sur les anciens fifa en FC . Et là avec tout ce que je subis j'arrive même pas a dépassé les 12 ou 13 victoires en FC .