Slt je viens de me mettre a Fc 24 et j'aimerais comprendre le système d'achat revente car sur le site red bull on me dit de prendre des varanes, neymar et rashford mais quand j'essaye d'avoir varane ( le plus simple et moins cher ) c'est totalement impossible t'as des mecs qui arrivent a me piquer la carte même après la fin du décompte, est ce que quelqu'un pourrait me dire quelles cartes acheter et à cmb maxi et les revendre a cmb ? et surtout comment font les mecs pour avoir les cartes après que le décompte soit fini ( a expiré ) Merci.
Salut,
Je ne sais pas de quand date l'article sur le site RedBull, mais le marché évolue et je ne sais pas si ça vaut le coup de miser sur Varane etc (je ne sais vraiment pas, peut être que oui)
Certains acheteurs misent à la dernière seconde pour faire buguer le décompte, il faut que tu fasses un aller retour sur une autre carte ou un autre menu puis tu reviens sur ton enchère pour voir si tu l'a bien eu ou si tu as été relancé
Le 11 mai 2024 à 18:11:29 :
Salut,Je ne sais pas de quand date l'article sur le site RedBull, mais le marché évolue et je ne sais pas si ça vaut le coup de miser sur Varane etc (je ne sais vraiment pas, peut être que oui)
Certains acheteurs misent à la dernière seconde pour faire buguer le décompte, il faut que tu fasses un aller retour sur une autre carte ou un autre menu puis tu reviens sur ton enchère pour voir si tu l'a bien eu ou si tu as été relancé
Slt tout d'abord merci pour ta réponse et pour répondre l'article date de Mars 2024 j'ai essayé de comprendre le site futbin mais bcp trop compliqué vu que tu as des menus / sous menu de partout et surtout c'est en anglais et pour l'astuce des achats il faut avoir une co de la nasa car normalement quand tu relances l'enchère a la dernière seconde le compteur reprends a 30 sec.
tu peux passer futbin en fr en haut à droite
pour la carte au dernier moment, ça vient peut être de ta connexion, n attends pas la dernière seconde, mets toi un prix max et ne vas pas plus haut. sinon spam les achats immédiat, tu fais triangle puis rond (sur ps5) ça va t envoyer dans ta liste d enchères et te renvoyer à ta recherche directement en mettant à jour les cartes en immédiat qui arrive à 60min pour acheter direct les moins chères qui rentrent sur le marché
sinon tu cherches une carte que tu peux acheter et qui peux prendre de la valeur, les cartes qui peuvent rentrer dans les évolutions pour la liga la semaine prochaine si c est pas déjà monté ou pour la serie a dabs 10 jours
c est quoi ton budget pour l achat revente ?
Le 11 mai 2024 à 23:26:18 :
tu peux passer futbin en fr en haut à droitepour la carte au dernier moment, ça vient peut être de ta connexion, n attends pas la dernière seconde, mets toi un prix max et ne vas pas plus haut. sinon spam les achats immédiat, tu fais triangle puis rond (sur ps5) ça va t envoyer dans ta liste d enchères et te renvoyer à ta recherche directement en mettant à jour les cartes en immédiat qui arrive à 60min pour acheter direct les moins chères qui rentrent sur le marché
sinon tu cherches une carte que tu peux acheter et qui peux prendre de la valeur, les cartes qui peuvent rentrer dans les évolutions pour la liga la semaine prochaine si c est pas déjà monté ou pour la serie a dabs 10 jours
c est quoi ton budget pour l achat revente ?
Tout d'abord merci pour ta réponse en ce qui concerne le délai mais j'ai une fibre assez potable pourtant entre 800 et 900 mbit/s sur la ps5 qui est en filaire, ensuite en ce qui concerne l'achat revente c'est bcp trop compliqué avec les evolutions, la liga etc ...
Je suis un ultra novice
je viens de commencer, pour le moment je suis a 1500 avec 4 cartes de Varane sur le marché à 5000 en revente direct avec un prix d'entrée à 4500. Je sais je suis vraiment pauvre mais les cartes que je reçois dans les packs sont des non échangeable a chaque fois donc faut que je fasse 5000 match pour gagner un peu de fric car pour le moment je gagne a peine 500 par match donc entre 5k et 6k pour 10 match ce qui est vraiment très peu.
D'abord tu peux regarder ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3020954-73084383-20-0-1-0-investissement-a-r-et-fooders.htm
Pour avoir une idée globale des prix, tu peux regarder ça : https://www.futbin.com/stc/cheapest
Pense bien à la taxe de 5%, à chaque vente, prélevée par EA ![]()
Sinon ce qui marche bien en ce moment c’est d’anticiper les évolutions TOTS.
Chaque TOTS de PL, Bundes et L1 à été accompagnée d’une évolution gratuite pour faire passer des joueurs (sans playstyle +) respectivement de 84,85 et 86 max à 93.
On peut penser qu’il y aura la même chose avec La Liga la semaine prochaine, et la série A dans deux semaines.
Et cette évolution fait grimper le prix de certains joueurs. Par exemple Coman, Wirtz, Nuno Mendes… Soit des joueurs appréciés, soit des joueurs méta donc globalement.
Avec un petit budget, tu peux tenter le coup sur des joueurs de Liga/Serie A qui coûtent une poignée de crédits aujourd’hui, en vue de les revendre peut être 10.000 crédits d’ici une ou deux semaines
Après quand on débute FUT, le mieux reste de faire des matchs, compléter les objectifs les plus simples pour avoir tous les 78x2, 80x2 etc… et de compléter (au maximum sans acheter de joueurs sur le marché des transferts, en plaçant des joueurs invendables inutiles pour ton équipe) les DCE Pays/Ligue/Hybride etc, pour récupérer des packs vendables ![]()
Il y a un topic dédié avec des experts de l' A/R
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3020954-73084383-1-0-1-0-investissement-a-r-et-fooders.htm
Au passage je suis preneur d'un tuyau en série a sur lequel placer 1M de crédits..
Le 12 mai 2024 à 10:05:41 :
Il y a un topic dédié avec des experts de l' A/Rhttps://m.jeuxvideo.com/forums/42-3020954-73084383-1-0-1-0-investissement-a-r-et-fooders.htm
Au passage je suis preneur d'un tuyau en série a sur lequel placer 1M de crédits..
all in sur theo hernandez reg, ça se tente et au pire il est tots donc plus dans les packs. tu peux faire une razzia à 5k max, j ai du en acheter 200 ou 300 déjà
Le 12 mai 2024 à 08:14:43 :
Pense bien à la taxe de 5%, à chaque vente, prélevée par EASinon ce qui marche bien en ce moment c’est d’anticiper les évolutions TOTS.
Chaque TOTS de PL, Bundes et L1 à été accompagnée d’une évolution gratuite pour faire passer des joueurs (sans playstyle +) respectivement de 84,85 et 86 max à 93.
On peut penser qu’il y aura la même chose avec La Liga la semaine prochaine, et la série A dans deux semaines.Et cette évolution fait grimper le prix de certains joueurs. Par exemple Coman, Wirtz, Nuno Mendes… Soit des joueurs appréciés, soit des joueurs méta donc globalement.
Avec un petit budget, tu peux tenter le coup sur des joueurs de Liga/Serie A qui coûtent une poignée de crédits aujourd’hui, en vue de les revendre peut être 10.000 crédits d’ici une ou deux semaines
Après quand on débute FUT, le mieux reste de faire des matchs, compléter les objectifs les plus simples pour avoir tous les 78x2, 80x2 etc… et de compléter (au maximum sans acheter de joueurs sur le marché des transferts, en plaçant des joueurs invendables inutiles pour ton équipe) les DCE Pays/Ligue/Hybride etc, pour récupérer des packs vendables
Je ne comprends strictement rien a vos termes ( Tots, PL, Bundes etc ... )
Tu parles avec des termes venus de l'espace pour moi, et pour l'évolution du joueur gratuit c'est une fois ou toutes les semaines/mois ? on dirait que c'est devenu Pokémon le jeu ( evolution, strat etc ... ) ils vont nous mettre Mbappe shiny ?
je plaisante mais si je veux faire de l'achat revente c'est pour gagner du crédit maintenant pas dans 2/3 semaines surtout que maintenant t'es limité à 32 dans les matchs clash d'equipe.
C'est devenu trop compliqué pour moi le système d'achat revente car il faut miser sur les joueurs qui vont percer les prochaines semaines sans etre certain de son coup et surtout faut suivre comme un acharné les meta, je suis un joueur casu, je peux pas passer mes journées sur le jeu donc pas énormément de match par semaine.
Le 12 mai 2024 à 18:08:02 :
Pense bien à la taxe de 5%, à chaque vente, prélevée par EASinon ce qui marche bien en ce moment c’est d’anticiper les évolutions TOTS.
On peut penser qu’il y aura la même chose avec La Liga la semaine prochaine, et la série A dans deux semaines.Et cette évolution fait grimper le prix de certains joueurs. Par exemple Coman, Wirtz, Nuno Mendes… Soit des joueurs appréciés, soit des joueurs méta donc globalement.
Après quand on débute FUT, le mieux reste de faire des matchs, compléter les objectifs les plus simples pour avoir tous les 78x2, 80x2 etc… et de compléter (au maximum sans acheter de joueurs sur le marché des transferts, en plaçant des joueurs invendables inutiles pour ton équipe) les DCE Pays/Ligue/Hybride etc, pour récupérer des packs vendables
Tu parles avec des termes venus de l'espace pour moi, et pour l'évolution du joueur gratuit c'est une fois ou toutes les semaines/mois ? on dirait que c'est devenu Pokémon le jeu ( evolution, strat etc ... ) ils vont nous mettre Mbappe shiny ?
je plaisante mais si je veux faire de l'achat revente c'est pour gagner du crédit maintenant pas dans 2/3 semaines surtout que maintenant t'es limité à 32 dans les matchs clash d'equipe.
C'est devenu trop compliqué pour moi le système d'achat revente car il faut miser sur les joueurs qui vont percer les prochaines semaines sans etre certain de son coup et surtout faut suivre comme un acharné les meta, je suis un joueur casu, je peux pas passer mes journées sur le jeu donc pas énormément de match par semaine.
« Mais si je veux faire de l’achat revente c’est pour gagner du crédit maintenant »
Next
Le 12 mai 2024 à 18:23:22 :
Le 12 mai 2024 à 18:08:02 :
C'est devenu trop compliqué pour moi le système d'achat revente car il faut miser sur les joueurs qui vont percer les prochaines semaines sans etre certain de son coup et surtout faut suivre comme un acharné les meta, je suis un joueur casu, je peux pas passer mes journées sur le jeu donc pas énormément de match par semaine.« Mais si je veux faire de l’achat revente c’est pour gagner du crédit maintenant »
Next
Est ce que j'ai dit que je voulais gagner des grosses sommes ( 10k/20k ) avec un seul joueur tout de suite ? Non, je sais très bien que je ne ferais pas de gros benef sur les cartes du style varane / rashford etc ... Pour le moment mon but c'est de faire pleins de petits échanges et gagner du genre 500/1000 max par carte vendue.
Le 12 mai 2024 à 11:28:24 :
Le 12 mai 2024 à 10:05:41 :
Il y a un topic dédié avec des experts de l' A/Rhttps://m.jeuxvideo.com/forums/42-3020954-73084383-1-0-1-0-investissement-a-r-et-fooders.htm
all in sur theo hernandez reg, ça se tente et au pire il est tots donc plus dans les packs. tu peux faire une razzia à 5k max, j ai du en acheter 200 ou 300 déjà
Merci !