CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Injouable

PucixNRV
PucixNRV
Niveau 9
26 avril 2024 à 23:50:16

je confirme c est eclaté. Je tombe contre une team full or rare. Harry kane qui met un triplé sur corner. Mon haaland tots 1 but pout 10 tira non cadres. Allez vous faire ........

Gilardisback78
Gilardisback78
Niveau 2
27 avril 2024 à 07:41:36

Le 26 avril 2024 à 22:44:35 :
6 mois après ça pleure pour les mêmes choses
Cette commu 😆

Ouais bon toi on a compris t'es pas touché par la latence donc tu viens narguer tout le monde pensant que les gens se trouvent des excuses mais tu n'as même pas idée de ce que l'on vit in game, c'est comme si tu disais à Verstappen vas-y gagne le championnat mais avec une Williams ou encore que quelqu'un t'invite chez lui à jouer mais qu'il te file une manette éclatée avec la moitié des boutons cassés et il célèbre sur chaque but derrière.

Sauf que y'a un paquet de gens comme toi qui faisait les malins et tu le retrouves 2 ans plus tard sur les forums en train de pleurer du sang car ils ont rejoint le groupe, les serveurs de leur région étant touchés.

Facile d'aller narguer quand tu sais pas de quoi tu parles. Je vois les streameurs sur le net ils ont un jeu ultra fluide, on joue clairement pas au même jeu, tout dépend de ta relation aux serveurs, c'est toujours pareil, fibre ou pas fibre.

PlutotHappiste
PlutotHappiste
Niveau 45
27 avril 2024 à 08:09:04

je confirme c est eclaté. Je tombe contre une team full or rare. Harry kane qui met un triplé sur corner. Mon haaland tots 1 but pout 10 tira non cadres. Allez vous faire ........

Grâce à tes 500 balles ils vont améliorer les serveurs :hap:

Yukari--Takeba
Yukari--Takeba
Niveau 17
27 avril 2024 à 08:37:04

Le 27 avril 2024 à 08:09:04 :

Grâce à tes 500 balles ils vont améliorer les serveurs :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Montvnv
Montvnv
Niveau 6
27 avril 2024 à 09:29:20

La maj de mercredi est responsable de l'état des serveurs et du gameplay comme par hasard la semaine dernière c'était bien plus optimale

romrom7475
romrom7475
Niveau 50
27 avril 2024 à 10:18:38

Le 27 avril 2024 à 07:41:36 :

Cette commu 😆

Ouais bon toi on a compris t'es pas touché par la latence donc tu viens narguer tout le monde pensant que les gens se trouvent des excuses mais tu n'as même pas idée de ce que l'on vit in game, c'est comme si tu disais à Verstappen vas-y gagne le championnat mais avec une Williams ou encore que quelqu'un t'invite chez lui à jouer mais qu'il te file une manette éclatée avec la moitié des boutons cassés et il célèbre sur chaque but derrière.

Sauf que y'a un paquet de gens comme toi qui faisait les malins et tu le retrouves 2 ans plus tard sur les forums en train de pleurer du sang car ils ont rejoint le groupe, les serveurs de leur région étant touchés.

Facile d'aller narguer quand tu sais pas de quoi tu parles. Je vois les streameurs sur le net ils ont un jeu ultra fluide, on joue clairement pas au même jeu, tout dépend de ta relation aux serveurs, c'est toujours pareil, fibre ou pas fibre.

Te fatigue pas il joue pas ou juste en clash
Il vient sur le forum juste pour taunt

villebanni
villebanni
Niveau 23
27 avril 2024 à 10:25:37

Le 27 avril 2024 à 10:18:38 :

Le 27 avril 2024 à 07:41:36 :

Cette commu 😆

Te fatigue pas il joue pas ou juste en clash
Il vient sur le forum juste pour taunt

C'est pas du taunt ce qu'il fait. Il se répète juste inlassablement avec son alzheimer : cette commu.

Le type est un parasite.
Ce genre de mec je lui met 2 gifles

Message édité le 27 avril 2024 à 10:26:04 par villebanni
El_Famoso_Khey_
El_Famoso_Khey_
Niveau 57
27 avril 2024 à 10:36:36

Ce matin j'ai alterné la dinguerie a cause des serveurs et les mecs en face qui vendent leurs mères a tourner a la 70em minute pour avoir une win...

MajimaSunder02
MajimaSunder02
Niveau 57
27 avril 2024 à 15:20:03

C'est dingue comme en l'espace de deux semaines on est passé d'un gameplay plutôt fluide et réactif à cette catastrophe. Même la semaine dernière c'était pas comme ça

SterlingEvo
SterlingEvo
Niveau 37
27 avril 2024 à 15:31:15

La semaine dernière gameplay tout aussi dégeulasse hein

MajimaSunder02
MajimaSunder02
Niveau 57
27 avril 2024 à 15:50:54

Le 27 avril 2024 à 15:31:15 :
La semaine dernière gameplay tout aussi dégeulasse hein

Bah perso chez moi non, rien à voir avec cette semaine. Finalement la conclusion est la même : on peut jamais être sûr à quoi le jeu va ressembler semaine après semaine. Super pour progresser ça :rire:

villebanni
villebanni
Niveau 23
27 avril 2024 à 16:09:25

J'ai tellement pas le même ressenti que vous les kheys, j'ai 4 ms en permanence depuis 2 semaines , tout est ultra fluide , hyper plaisant de jouer depuis 2 semaines chez moi

romrom7475
romrom7475
Niveau 50
27 avril 2024 à 16:22:10

Moi ça dépend des heures clairement le matin c’est jouable la soirée c’est l’enfer

OriskDarky
OriskDarky
Niveau 13
27 avril 2024 à 16:47:42

Le 27 avril 2024 à 16:22:10 :
Moi ça dépend des heures clairement le matin c’est jouable la soirée c’est l’enfer

idem

Piouastrubien
Piouastrubien
Niveau 6
27 avril 2024 à 17:37:31

Perso c'est depuis la maj de printemps que ya rien qui va‚ c'est injouable 1 jour sur 2 peu importe l'heure https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

romrom7475
romrom7475
Niveau 50
14 mai 2024 à 18:35:02

Jeu complètement injouable actuellement (Paris) mes joueurs ont deux secondes de latence ne répondent pas

Sous forums
  • Ultimate Team
La vidéo du moment