Le 05 avril 2024 à 13:31:14 :
Okok c'est bien ce que je pensais,ce qui est également dérangeant c'est qu'on fait des bons sbc joueurs Mais avec ce pressing étouffant on peut aucunement exploiter leur potentiel c'est pareil que d'avoir des joueurs or , au secours si y a quelqu'un qui a une tactique pour pouvoir faire un contrôle 😁
Ce que tu viens de dire résume tous ce que je pense aussi, je suis revenu cette année j’avais pas touché fut depuis le 21, ce que je constate après ces 5 mois de gameplay, c’est que j’arrive pas à ressentir vraiment la différence des joueurs parceque le gameplay ne me permet pas à moi (joueur moyen avec une co à 50ms) de les exploiter. Sincèrement que je joue avec R9 en pointe ou Osimhen je ressens que trop peu le glow up, ils vont me servir au même type d’action et globalement finir les mêmes.
Je suis bien conscient que mon level joue, mais c’est bien la première année depuis fut 11 ou je cherche même plus vraiment à améliorer ma team, dans la mesure où je l’ai testé tous ce mois ci je fais exactement les mêmes perf avec les joueurs moins bons, rien ne change, je crois que le plus flagrant c’est le milieu de terrain, dans ma team principal, c’est Rolfo, Sawa TOTY, Gullit winter, dans ma team PSG ugarte, WZE, et mon Ruiz evo me donne limite plus satisfaction..
Je sais même pas quoi foutre des mes joueurs tellement j’en ai, j’ai limite la moitié des plus grosses cartes possible à tous les postes, et je les utilisent même pas, le gameplay est pas pour moi je crois en vrai.