CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pressing augmenté ?

Guettoway
Guettoway
Niveau 8
04 avril 2024 à 23:29:25

C'est moi où le pressing a de nouveau augmenté je viens de jouer un gars c'était horrible on aurait dit un pressing constant sans que ses joueurs ne fatiguent a peine il touchait mes joueurs ils perdaient le ballon j'ai fais 3 a 3 mais c'est très difficile de continuer à jouer au jeu dans ces conditions, d'autres on le même ressenti ?

LesArtistes
LesArtistes
Niveau 40
04 avril 2024 à 23:50:03

Meme ressenti

Retour du 71 de profondeur bien emmerdant avec tous les joueurs à 99 d’endurance

Impossible de produire du jeu ou d’avoir de l’espace :(

EAmatuer
EAmatuer
Niveau 77
04 avril 2024 à 23:50:20

Le 04 avril 2024 à 23:50:03 :
Meme ressenti

Retour du 71 de profondeur bien emmerdant avec tous les joueurs à 99 d’endurance

Impossible de produire du jeu ou d’avoir de l’espace :(

Guettoway
Guettoway
Niveau 8
05 avril 2024 à 00:08:50

Ok merci de vos ressentis j'espère que ça va pas durer longtemps car c'est injouable

kyronis
kyronis
Niveau 31
05 avril 2024 à 12:00:43

Mais non, ea sport tseuneugame avait sorti une mise à jour pour le baisser 😊 sûrement dans ta tête …. 😅

vildenqatar
vildenqatar
Niveau 54
05 avril 2024 à 12:04:09

Le 05 avril 2024 à 12:00:43 :
Mais non, ea sport tseuneugame avait sorti une mise à jour pour le baisser 😊 sûrement dans ta tête …. 😅

Oui mais non, c'est pas dans ta tête quand t'arrive pas a ressortir tellement tu te fais pressé de partout et que toutes tes relances finissent sur un adversaire.
Depuis quelques jours en effet je soupçonne un retour des 71 ou d'un truc équivalent :o))

SterlingEvo
SterlingEvo
Niveau 37
05 avril 2024 à 12:11:42

C'est grave parfois c'est sur presque impossible de ressortir

Senechuss
Senechuss
Niveau 59
05 avril 2024 à 12:15:44

Comme l’a dit quelqu’un ici, on est juste reparti au jeu d’octobre donc ça serait pas étonnant que le 71 de profondeur soit revenu aussi

SterlingEvo
SterlingEvo
Niveau 37
05 avril 2024 à 12:31:44

De + en + tu tombe sur des gars qui veulent absolument t'empecher de ressortir de ta moitié de terrain , ils veulent pas te laisser respirer c'est un veritable combat et c'est fatiguant

OtamendiV5
OtamendiV5
Niveau 54
05 avril 2024 à 12:32:46

Le 05 avril 2024 à 12:31:44 :
De + en + tu tombe sur des gars qui veulent absolument t'empecher de ressortir de ta moitié de terrain , ils veulent pas te laisser respirer c'est un veritable combat et c'est fatiguant

Ben ils ne vont pas te laisser gentiment créer ton jeu :o))

Fabdefut
Fabdefut
Niveau 14
05 avril 2024 à 12:32:52

Même ressenti hier, c'était pas beau à jouer. Joueurs dopés et tacles par derrière sans faute . Mes joueurs ne protégeaient pas le ballon et l'adversaire dans mon dos choppait trop facilement les ballons
Ça donnait aussi l'impression d'une tactique profondeur 71 et tous les joueurs avec revenir en défense

Message édité le 05 avril 2024 à 12:34:30 par Fabdefut
SterlingEvo
SterlingEvo
Niveau 37
05 avril 2024 à 12:36:40

Evidemment mais tu vois ce que je veux dire ou pas ? Les especes de puceaux avec leur monster collé a l'écran qui vendraient leur mere pour gagner

skyyyz
skyyyz
Niveau 48
05 avril 2024 à 12:39:31

C’est pas surprenant, le pressing auto, les tactiques perso, la defense auto c’est le meilleur moyen de reduire le skill gap entre les joueurs.

Et apparemment le FC 25 sera encore plus axé sur les parametres d’équipes et tactique perso (tout le monde aura les memes parametrages bugués de pro pour avoir un bloc ultra compact et balancer en contre)

Guettoway
Guettoway
Niveau 8
05 avril 2024 à 13:31:14

Okok c'est bien ce que je pensais,ce qui est également dérangeant c'est qu'on fait des bons sbc joueurs Mais avec ce pressing étouffant on peut aucunement exploiter leur potentiel c'est pareil que d'avoir des joueurs or , au secours si y a quelqu'un qui a une tactique pour pouvoir faire un contrôle 😁

kyronis
kyronis
Niveau 31
05 avril 2024 à 13:43:51

J’étais ironique.

Ils avaient soi disant baisser le pressing. Mais biensur que non en réalité c’est juste degueulasse c’est pas du football t’as des joueurs sous coke qui laissent pas respirer et sont jamaiiiiis fatigués

skyyyz
skyyyz
Niveau 48
05 avril 2024 à 13:45:57

C’est pour ca que le plus gros Pay To win c’est au debut du jeu, les mecs qui mettent 5000€ dans le jeu s’amusent avec R9 contre Saliba regular alors que maintenant tout le monde a des DC 93 de gen

Message édité le 05 avril 2024 à 13:48:09 par skyyyz
xCobra57
xCobra57
Niveau 41
05 avril 2024 à 14:13:19

Le 05 avril 2024 à 13:45:57 :
C’est pour ca que le plus gros Pay To win c’est au debut du jeu, les mecs qui mettent 5000€ dans le jeu s’amusent avec R9 contre Saliba regular alors que maintenant tout le monde a des DC 93 de gen

Les mêmes qui crieront que le jeu est mort après la TOTY.

-elronaldinho-
-elronaldinho-
Niveau 24
05 avril 2024 à 14:41:35

Le 05 avril 2024 à 13:31:14 :
Okok c'est bien ce que je pensais,ce qui est également dérangeant c'est qu'on fait des bons sbc joueurs Mais avec ce pressing étouffant on peut aucunement exploiter leur potentiel c'est pareil que d'avoir des joueurs or , au secours si y a quelqu'un qui a une tactique pour pouvoir faire un contrôle 😁

Ce que tu viens de dire résume tous ce que je pense aussi, je suis revenu cette année j’avais pas touché fut depuis le 21, ce que je constate après ces 5 mois de gameplay, c’est que j’arrive pas à ressentir vraiment la différence des joueurs parceque le gameplay ne me permet pas à moi (joueur moyen avec une co à 50ms) de les exploiter. Sincèrement que je joue avec R9 en pointe ou Osimhen je ressens que trop peu le glow up, ils vont me servir au même type d’action et globalement finir les mêmes.

Je suis bien conscient que mon level joue, mais c’est bien la première année depuis fut 11 ou je cherche même plus vraiment à améliorer ma team, dans la mesure où je l’ai testé tous ce mois ci je fais exactement les mêmes perf avec les joueurs moins bons, rien ne change, je crois que le plus flagrant c’est le milieu de terrain, dans ma team principal, c’est Rolfo, Sawa TOTY, Gullit winter, dans ma team PSG ugarte, WZE, et mon Ruiz evo me donne limite plus satisfaction..

Je sais même pas quoi foutre des mes joueurs tellement j’en ai, j’ai limite la moitié des plus grosses cartes possible à tous les postes, et je les utilisent même pas, le gameplay est pas pour moi je crois en vrai.

LaBaseMec
LaBaseMec
Niveau 51
05 avril 2024 à 19:15:46

Ouai tout les joueurs ont minimum 90 en endurance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Marqui0792
Marqui0792
Niveau 63
06 avril 2024 à 02:33:34

Le pressing est devenu comme au tout début où le 71 de profondeur était obligatoire pour perf.

Tu combines ça avec la latence degueulasse qu’il y a depuis 2-3 semaines et ça devient injouable.

Même les joueurs les plus techniques sont lourds et font des contrôles approximatifs y’a que des buts de merde sur des récupérations grâce au pressing auto

Sous forums
  • Ultimate Team