Le 01 avril 2024 à 09:53:40 :
J'étais au Vélodrome hier et j'ai aussi pensé au syndrome FIFA quand ton équipe est boostée en jouant à 10 😄
Ceci dit, blague à part, quel énorme match des parisiens ? l'OM c'est faible de chez faible, on va quande même au stade les soutenir et on espère des miracles mais c'est pas un effectif pour pouvoir rivaliser avec le PSG
quand t as 300M de budget, t as envie de pleurer de voir la qualité de nos gars
le premier problème de l om c est que le club est géré n importe comment depuis bcp trop longtemps. quand tu vois qu on paye bitinha 30M pour le dégager à15M (pas encore fait fait) pour remettre 10M sur mounbagna. c est catastrophique
je ne trouve pas que l arbitre a été& nul, le rouge y est, y aucune décision qui prête à confusin ou scandale. c est juste que l om c est très faible, on est top de 10 de la farmers league et même contre un psg faible - c était criant hier soir - tu fais moins bien que brest ou reims
le coach est bon, à 11 contre 10 on se relâche là où il fallait les tabasser dans tous les sens. et avec la sortie de chancel, tu perds ton seul bon défenseur. derrière t es avec balerdi gigot, tu sais que c dead