CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

El Classico

Helysion
Helysion
Niveau 27
31 mars 2024 à 23:15:59

Finalement, FIFA est plutôt réaliste. On dirait que c’est presque plus simple de gagner à 10 contre 11.

Bisous aux marseillais !

St21St
St21St
Niveau 60
01 avril 2024 à 02:45:30

Au moins tout le monde est d'accord sur un point, l'arbitre a été nul et a faussé le match.
Ceci dit énorme performance des parisiens la ligue des champions est assurée là, vous avez raison d'être fiers...

villebanniv2
villebanniv2
Niveau 6
01 avril 2024 à 02:53:20

Le 01 avril 2024 à 02:45:30 :
Au moins tout le monde est d'accord sur un point, l'arbitre a été nul et a faussé le match.
Ceci dit énorme performance des parisiens la ligue des champions est assurée là, vous avez raison d'être fiers...

Énorme performance des parisiens ?

Fallait regarder le match mon khey ou alors tu es dans l ironie et j'ai foncer dedant premier degré 🤣

Moi le match me rassure pas du tout

theo_le_pot
theo_le_pot
Niveau 52
01 avril 2024 à 09:36:46

Le 01 avril 2024 à 02:45:30 :

Pleure moins fort😂😂😂

Johnny13130
Johnny13130
Niveau 4
01 avril 2024 à 09:53:40

J'étais au Vélodrome hier et j'ai aussi pensé au syndrome FIFA quand ton équipe est boostée en jouant à 10 😄
Ceci dit, blague à part, quel énorme match des parisiens ? l'OM c'est faible de chez faible, on va quande même au stade les soutenir et on espère des miracles mais c'est pas un effectif pour pouvoir rivaliser avec le PSG

MaxPayneNoVax
MaxPayneNoVax
Niveau 52
01 avril 2024 à 10:00:35

Le 01 avril 2024 à 09:53:40 :
J'étais au Vélodrome hier et j'ai aussi pensé au syndrome FIFA quand ton équipe est boostée en jouant à 10 😄
Ceci dit, blague à part, quel énorme match des parisiens ? l'OM c'est faible de chez faible, on va quande même au stade les soutenir et on espère des miracles mais c'est pas un effectif pour pouvoir rivaliser avec le PSG

quand t as 300M de budget, t as envie de pleurer de voir la qualité de nos gars :non: le premier problème de l om c est que le club est géré n importe comment depuis bcp trop longtemps. quand tu vois qu on paye bitinha 30M pour le dégager à15M (pas encore fait fait) pour remettre 10M sur mounbagna. c est catastrophique

je ne trouve pas que l arbitre a été& nul, le rouge y est, y aucune décision qui prête à confusin ou scandale. c est juste que l om c est très faible, on est top de 10 de la farmers league et même contre un psg faible - c était criant hier soir - tu fais moins bien que brest ou reims

le coach est bon, à 11 contre 10 on se relâche là où il fallait les tabasser dans tous les sens. et avec la sortie de chancel, tu perds ton seul bon défenseur. derrière t es avec balerdi gigot, tu sais que c dead

St21St
St21St
Niveau 60
01 avril 2024 à 12:55:59

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire

Sous forums
  • Ultimate Team
La vidéo du moment