CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous jouez comment Eusebio

Johnny13130
Johnny13130
Niveau 4
09 février 2024 à 21:10:11

Bonjour, je vous lis souvent et poste guère. J'aurais aujourd'hui besoin d'aide de personnes avisées sur la carte d'Eusebio centurion car je n'y arrive vraiment pas avec lui cette année. Dans mon équipe, il me semble quasiment inutile, pas spécialement rapide ni physique et rate beaucoup de buts. J'ai Malen 89 à côté et Putellas juste derrière qui eux me donnent satisfaction.
😔

MajimaSunder02
MajimaSunder02
Niveau 57
09 février 2024 à 21:14:27

Perso je le joue MOC dans un 4-2-3-1 avec l'instruction "dans la surface". C'est un bon passeur avec un profil suffisamment agile pour combiner avec un BU remiseur, j'ai Drogba Jokers Hivers ou Kane TOTGS, il marque autant qu'en position de pur BU et fait beaucoup jouer les autres. Pour moi c'est un joueur à jouer de préférence accompagné soit dans un 4-4-2 soit en position de soutien de l'attaquant comme je le joue, il marque pas mal tout seul devant pour l'avoir joué aussi mais personnellement je le trouve bien plus efficace dans un rôle de soutien et finisseur. Après d'autres le joueront autrement encore une fois c'est ma manière de l'aborder

EAmatuer
EAmatuer
Niveau 77
09 février 2024 à 21:15:43

Salut, bah écoute moi non plus je ne suis pas hyper fan, maintenant je fais avec et je ne force pas sur lui, parfois il me sort des matchs où il plante 2-3 buts tap-in, sinon la plupart du temps il fait le job sans être étincelant.
Je le joue AC qui redescend en 4321, je préfère garder Mbappe et CR7 devant.

SterlingEvo
SterlingEvo
Niveau 37
09 février 2024 à 21:27:40

Je le joue pas tout le temps mais dès que je l'utilise il detruit tout c une machine

Rarolal2
Rarolal2
Niveau 50
09 février 2024 à 21:48:25

Le 09 février 2024 à 21:14:27 :
Perso je le joue MOC dans un 4-2-3-1 avec l'instruction "dans la surface". C'est un bon passeur avec un profil suffisamment agile pour combiner avec un BU remiseur, j'ai Drogba Jokers Hivers ou Kane TOTGS, il marque autant qu'en position de pur BU et fait beaucoup jouer les autres. Pour moi c'est un joueur à jouer de préférence accompagné soit dans un 4-4-2 soit en position de soutien de l'attaquant comme je le joue, il marque pas mal tout seul devant pour l'avoir joué aussi mais personnellement je le trouve bien plus efficace dans un rôle de soutien et finisseur. Après d'autres le joueront autrement encore une fois c'est ma manière de l'aborder

Suffisamment agile Eusebio ? On doit pas avoir le même jeu...

Cette année c'est plus un profil à la Stoitchkov avec deux pieds : bloc bas + contre profondeur + tout droit et frappe de mule.

3 heures pour faire un changement de direction le lisboete.

MajimaSunder02
MajimaSunder02
Niveau 57
09 février 2024 à 21:52:36

Le 09 février 2024 à 21:48:25 :

Le 09 février 2024 à 21:14:27 :

Suffisamment agile Eusebio ? On doit pas avoir le même jeu...

Cette année c'est plus un profil à la Stoitchkov avec deux pieds : bloc bas + contre profondeur + tout droit et frappe de mule.

3 heures pour faire un changement de direction le lisboete.

J'ai dit suffisamment, j'ai pas dit que c'était Neymar non plus, s'agit de lire. Après chacun son opinion

Guettoway
Guettoway
Niveau 8
09 février 2024 à 21:54:16

Perso je le joue avec ma manette de ps5 😁

footcaca-24
footcaca-24
Niveau 4
09 février 2024 à 21:57:37

Hop ddb mérité

LaBaseMec
LaBaseMec
Niveau 51
09 février 2024 à 22:26:55

Il vient de me détruire à lui tout seule, c'est le genre de joueur qui marque automatiquement comme mbappe.

mto237
mto237
Niveau 22
09 février 2024 à 22:38:51

Franchement je comprends toujours pas les avis négatifs sur ce joueur, je le joue depuis 330 matchs il est toujours aussi impressionnant, pareil quand je joue contre lui.

Je le joue AVG/AVD il fait des différences énormes, il est super rapide et à l’épaule il tient super bien.
La finition c’est quand meme compliqué de rater avec lui hors mis quelques boulettes (ca arrive avec tt le monde) je score chaque occasion.

Il ne bougera pas de mon équipe avant la TOTS c’est certain, à moins que je pack des joueurs à plusieurs millions.

RcYohan62
RcYohan62
Niveau 24
09 février 2024 à 22:55:44

Personnellement il est AvG au côté de Zico en faux 9 et Jairzinho centurion en AvD.

Étrangement je ne le trouve pas si rapide que sa carte le laisserai supposer.
Mais très bon finisseur et assez costaud physiquement grâce à sans doute à son équilibre, il parvient à "résister" pour avoir la fraction de seconde pour effectuer la passe ou le tir.

Tout dépend de votre style de jeu, mais perso j'aime bien combiner et faire monter mes latéraux donc Eusebio combine avec Zidane (MCG), Cancelo TOTGs (DG).

Ierofurashu
Ierofurashu
Niveau 50
09 février 2024 à 23:04:57

Smith regular 88 tabasse Eusébio centurion, mais le monde n'est pas prêt au débat

Johnny13130
Johnny13130
Niveau 4
10 février 2024 à 15:31:51

Merci pour vos commentaires. Effectivement, je l'ai passé en moc et instruction qui rentre dans la surface et je le trouve maintenant très bon dans ce rôle.
Merci encore 👍

RisideRiv6
RisideRiv6
Niveau 36
10 février 2024 à 15:48:38

En 9 seul en point , dos à la Défense en appel il est terrible une fois lancé tu tire en croisant c’est but

Romaindu19
Romaindu19
Niveau 29
10 février 2024 à 15:53:26

Son gros problème c'est ces manque de playstyl en tir il est très fort mais pêche ds la finition chez moi après ça dépend des matchs..

Sous forums
  • Ultimate Team