CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bug blessure

Lalwalz
Lalwalz
Niveau 19
03 février 2024 à 15:56:54

Bonjour. Je viens d'apprendre qu'il y avait un bug blessure, sur lapp un joueur est indiqué blessé mais pas en jeu, du coup impossible à soigner(perte de stat )

Vous avez une astuce?

Lalwalz
Lalwalz
Niveau 19
03 février 2024 à 16:06:32

Ou peut être que ce n'est pas un bug mais un moyen détourné de nerf des joueurs au fur et à mesure du temps

Lalwalz
Lalwalz
Niveau 19
03 février 2024 à 18:25:59

Up

hurkann
hurkann
Niveau 2
03 février 2024 à 18:32:37

Salut, le problème est récurent depuis plusieurs années, certains disent que c'est juste un bug de l'appli mais personnellement quand j'ai l'impression qu'un des mes joueurs a une baisse de rendement il est souvent blessé sur l'appli.

A ce jour je n'ai pas trouvé d'autres solutions que de continuer à jouer avec et attendre qu'il se blesse à nouveau pour pouvoir appliquer les soins.

saskpai
saskpai
Niveau 49
03 février 2024 à 18:34:04

Ouais bug connu depuis des années mais l’an dernier j’avais les moyens j’avais Tej mon Mbappe toty blessé contre un autre

C’est une blessure qui ne part pas vdd même après appliquer les soins et visible uniquement sur appli mobile

Mon Joe Cole a l’orteil cassé :

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/6/1706981744-img-3085.png

Message édité le 03 février 2024 à 18:35:48 par saskpai
hurkann
hurkann
Niveau 2
03 février 2024 à 18:58:31

Hello Saskpai, on parle en effet du même bug (blessure visible uniquement dans la bio) mais pour l'avoir fait à plusieurs reprise l'année dernière j'ai réussi à faire disparaitre ce type de blessure en continuant à jouer avec le joueur et en le faisant se blesser à nouveau. Le fait d'appliquer le soin sur la "nouvelle blessure " permet aussi de soigner celle qui est visible uniquement dans la bio.

Ceci étant, cela m'a pris parfois un certain nombre de matchs pour réussir à blesser une seconde fois le joueur mais c'est la seule solution que j'avais trouvé pour réussir à soigner mes joueurs invendables.

Message édité le 03 février 2024 à 18:59:01 par hurkann
FrenchyPlot
FrenchyPlot
Niveau 1
03 février 2024 à 20:42:01

QQn a trouvé un souci ? C'est insup

-WeaponX-
-WeaponX-
Niveau 44
04 février 2024 à 10:57:17

en lisant ce topic, je suis allé voir la bio de mes joueurs sur l app et j ai mon futre 88 (que je trouve moins fort) qui a une blessure au genou. il me permet de prendre un +2 de collectif quand il est dans l équipe ... le faire jouer pour qu il se reblesse c est pas évident, à moins de jouer en amical contre un pote qui va s acharner dessus pour me le péter en fait, je ne vois que ça

FrenchyPlot
FrenchyPlot
Niveau 1
07 février 2024 à 09:50:31

Le 04 février 2024 à 10:57:17 :
en lisant ce topic, je suis allé voir la bio de mes joueurs sur l app et j ai mon futre 88 (que je trouve moins fort) qui a une blessure au genou. il me permet de prendre un +2 de collectif quand il est dans l équipe ... le faire jouer pour qu il se reblesse c est pas évident, à moins de jouer en amical contre un pote qui va s acharner dessus pour me le péter en fait, je ne vois que ça

:'(

Sous forums
  • Ultimate Team
La vidéo du moment