CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Uttiliser Or communs

Zenko09
Zenko09
Niveau 3
24 janvier 2024 à 10:40:34

Yo le khey,
Le renfort joker arts se termine dans 1 jour. J’ai énormément de joueurs or communs au club et j’ai encore beaucoup de packs or communs en stock également.
Je les gardais pour un PP mais j’ai l’impression qu’ils veulent plus en mettre pour la toty…
Du coup j’hésite à terminer le renfort joker (je suis à 50/150) pour les récompenses ou à les garder mais quitte à pas pouvoir les uttiliser avant la fin de la toty.
Vous en pensez quoi?

SS-_-crew
SS-_-crew
Niveau 66
24 janvier 2024 à 10:45:27

Le 24 janvier 2024 à 10:40:34 :
Yo le khey,
Le renfort joker arts se termine dans 1 jour. J’ai énormément de joueurs or communs au club et j’ai encore beaucoup de packs or communs en stock également.
Je les gardais pour un PP mais j’ai l’impression qu’ils veulent plus en mettre pour la toty…
Du coup j’hésite à terminer le renfort joker (je suis à 50/150) pour les récompenses ou à les garder mais quitte à pas pouvoir les uttiliser avant la fin de la toty.
Vous en pensez quoi?

utilise tout, ça te fait 3 rares que tu peux mettre dans les renforts ligues. Non seulement tu as de bonnes chances d'avoir des trucs sympas sur les 3 rares mais en plus ça te débloque des packs

BYourLord
BYourLord
Niveau 54
24 janvier 2024 à 10:47:54

Oui termine le Joker c'est un gros bonus avec tous les packs offert a chaque palier sans parler des 3 joueurs or rare qui sont recyclé dans d'autres DCE comme par ex les DCE Renfort Ligue Premium
J'ai eu Bright hier soir en faisait ca :hap:
J'étais un peu déçu au début d'avoir eu une joueuse DC mais en regardant sa carte franchement elle a l'air OP a fond

Zenko09
Zenko09
Niveau 3
24 janvier 2024 à 10:53:56

Ca marche je vais faire ca merci mes bons kheys.
Par contre la full toty arrive demain 19h et je sais pas si le dce renfort joker se termine demain 19h ou vendredi 19h?
Quitte à ouvrir des pack autant attendre la full toty si quelqu’un sait le jour exact ou le dce se barre merci

Allstaar89
Allstaar89
Niveau 43
24 janvier 2024 à 10:55:27

Perso j'ai tout fait, Sa me fait 150 packs de 3 joueurs. Et même si j'ai rien ça fera toujours des joueurs or pour les renforts..!

Y'aura peut être des PP plus tard mais bon, Si y'a rien pas sur que ce soit utile d'avoir autant de or commun en stock !

Surtout avec les 40 joueurs qu'on a gratuitement par jour

SS-_-crew
SS-_-crew
Niveau 66
24 janvier 2024 à 11:18:52

Le 24 janvier 2024 à 10:47:54 :
Oui termine le Joker c'est un gros bonus avec tous les packs offert a chaque palier sans parler des 3 joueurs or rare qui sont recyclé dans d'autres DCE comme par ex les DCE Renfort Ligue Premium
J'ai eu Bright hier soir en faisait ca :hap:
J'étais un peu déçu au début d'avoir eu une joueuse DC mais en regardant sa carte franchement elle a l'air OP a fond

toi...

Situry
Situry
Niveau 38
24 janvier 2024 à 11:45:32

Perso je suis en train de finir mais j'ouvre direct les 3 joueurs or rares en les recyclant dans les dce ligue

Pske bon ouvrir 140 packs 3 joueurs or rare le jour de la toty recycler etc... j'ai déjà la flemme :rire:

Je préfère le faire maintenant et garder les gros pack des paliers

astechions
astechions
Niveau 53
24 janvier 2024 à 12:22:42

je suis à une dizaine sur 150, j'essaie de terminer ou pas les kheys ? :hap:

Situry
Situry
Niveau 38
24 janvier 2024 à 13:29:07

Force à toi :hap:
Si ton club est vraiment ultra blindé de or non rare
Tu fais la technique eu créateur d'équipe

Qualité or
Ordre croissant

Avec ça j'ai pu en faire une quarantaine tellement mon club était blindé et ça m'a pris 15 minutes

Allstaar89
Allstaar89
Niveau 43
24 janvier 2024 à 19:07:33

[11:45:32] <Situry>
Perso je suis en train de finir mais j'ouvre direct les 3 joueurs or rares en les recyclant dans les dce ligue

Pske bon ouvrir 140 packs 3 joueurs or rare le jour de la toty recycler etc... j'ai déjà la flemme :rire:

Je préfère le faire maintenant et garder les gros pack des paliers

La j'ai déjà fait une vingtaine de PL mais je vais attendre avant d'en faire plus. L'année dernière on avait eu des objectifs avec les renforts, De mémoire les packs offerts était pas incroyable mais on sait jamais :hap:

tsubasa-44
tsubasa-44
Niveau 9
24 janvier 2024 à 19:23:36

J'ai beau mettre créateur d'équipe sa me demande juste or et sa me met tout mes gros rare. Donc je fais tout en or simple, croissant et chaque poste 1 par 1 pour tous les passer

Gatchan77
Gatchan77
Niveau 45
24 janvier 2024 à 19:25:04

Le 24 janvier 2024 à 19:23:36 :
J'ai beau mettre créateur d'équipe sa me demande juste or et sa me met tout mes gros rare. Donc je fais tout en or simple, croissant et chaque poste 1 par 1 pour tous les passer

Faut le faire via l'app, là tu peux choisir commun ou rare avec le créateur d'equipe. Sur console, c'est trop limité.

tsubasa-44
tsubasa-44
Niveau 9
24 janvier 2024 à 19:26:27

Ah merci de l'info

Situry
Situry
Niveau 38
24 janvier 2024 à 19:39:41

Ma technique c'était de mettre tout mes or rares dans les renforts premium liga que je garde pour la full toty jusqu'à 82 de général

Et après je faisais le créateur
Or
Croissant

Et ça me mettait tout mes joueurs or non rare à chaque poste
Après je devais en avoir 200 de or non rare

Sous forums
  • Ultimate Team
La vidéo du moment