CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Évolution TALISCA IF

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SS-_-crew
SS-_-crew
Niveau 66
10 janvier 2024 à 17:41:03

Le 10 janvier 2024 à 17:39:49 :
J'ai peur que dans deux semaines il soit périmé. C 100k pour la plupart c peu mais j fais zéro AR et je claque tous mes crédits en lotterie. J'ai même pas 300k là.

La question que tu dois te poser c'est si avec 300k tu peux avoir meilleur que sa version évoluée

theo_le_pot
theo_le_pot
Niveau 52
10 janvier 2024 à 17:56:27

Spoiler : tu peux monter même à 500k, y’en a pas !

m57d30
m57d30
Niveau 38
10 janvier 2024 à 20:18:42

j'ai acheté le radioactif en mc qui monte il est vrmt fort en tout cas

tonyfifou
tonyfifou
Niveau 9
10 janvier 2024 à 20:30:17

Petit retour après plusieurs matchs joue avec (13) et carte à 88 donc pas au max encore.
J'ai hésité pas mal de temps, car ce sont 100k quand même et surtout comme a dit un vdd plus haut peur que dans peu de temps, il soit dépassé, mais non pas du tout.
Je l'ai joué en AD dans un 4321, MOC dans un 4222 et aussi BU sur la même compo. 
- Franchement la chose qui m'a le plus surpris, c'est sa frappe qui fait mouche à chaque coup ou presque.
- Une superbe conduite de balle et en plus le fait qu'il est grand rend la chose, je trouve plus plaisant. 
-La vitesse rien à dire correct.
-Il tien suffisamment de l'épaule c'est adversaires pas eu spécialement de problèmes avec ça.
-Qualité de passe vraiment très bonne voire excellente.
Donc très bonne carte et surtout qui change par rapport à toutes les autres que l'on a l'habitude de jouer et en plus qui est un peut "cheat".

Donc je confirme les dires de plusieurs personnes pour dire comme quoi il est vraiment très fort et vraiment à faire.

halamario
halamario
Niveau 7
10 janvier 2024 à 20:45:42

Une bombe ce joueur. :oui:
Il a pris directement la place de titulaire en pointe dans mon équipe brésilienne, un super duo avec Joao Pedro. :coeur:

cyrilus5913
cyrilus5913
Niveau 24
10 janvier 2024 à 20:49:09

Quel style ?

halamario
halamario
Niveau 7
10 janvier 2024 à 20:51:46

Je le joue en canonnier, pas testé d’autre style pour l’instant.

theo_le_pot
theo_le_pot
Niveau 52
10 janvier 2024 à 22:04:28

Moteur pour booster équilibre perso

darkotter
darkotter
Niveau 28
11 janvier 2024 à 13:06:05

Je l'ai commencé mais je sais pas vraiment où le jouer dans un 4321 sachant que j'ai Vini thunder, Pelé et Eusebio, je le met MC offensif ou bien je descend Pelé, je sais pas trop quoi faire, des avis ?

xchuck-norrisx
xchuck-norrisx
Niveau 53
11 janvier 2024 à 13:33:11

Le 11 janvier 2024 à 13:06:05 :
Je l'ai commencé mais je sais pas vraiment où le jouer dans un 4321 sachant que j'ai Vini thunder, Pelé et Eusebio, je le met MC offensif ou bien je descend Pelé, je sais pas trop quoi faire, des avis ?

Test le en mc offensif il est tres bon j’avais test seulement le 87 et j’avais bien aimé
La le 89 je le joue bu et il est top

El_Famoso_Khey_
El_Famoso_Khey_
Niveau 57
11 janvier 2024 à 13:55:39

Franchement le fait qu'il ne soit pas modélisé c'est un stop direct pour moi, jouer avec un visage générique, en 2010 je dis pas mais en 2024 c'est non.

rouqzer
rouqzer
Niveau 36
11 janvier 2024 à 14:11:23

Il est plutôt bien fait heib

xchuck-norrisx
xchuck-norrisx
Niveau 53
11 janvier 2024 à 14:38:28

Le 11 janvier 2024 à 13:55:39 :
Franchement le fait qu'il ne soit pas modélisé c'est un stop direct pour moi, jouer avec un visage générique, en 2010 je dis pas mais en 2024 c'est non.

Il est modélisé

SawyerFord
SawyerFord
Niveau 29
11 janvier 2024 à 14:41:27

Il est pas modélisé mais il a sa coupe de cheveux

cedcop
cedcop
Niveau 43
11 janvier 2024 à 14:48:50

Le 11 janvier 2024 à 13:55:39 :

Je préfère 1000x jouer avec un Talisca non modélisé que de jouer avec Hamm, Bompastor ou je ne sais plus quelle joueuse dans une équipe mixte ou de mettre Yashin en DC

theo_le_pot
theo_le_pot
Niveau 52
11 janvier 2024 à 14:55:15

Le vdd qui parle bien français, j’aime !

Perso je me tâte à valider le dernier pallier, pour espérer une petite evo supplémentaire :hap: (peux probable)

darkotter
darkotter
Niveau 28
13 janvier 2024 à 11:24:29

Qu'est ce qu'il est fort j'ai fini par le placer milieu dans le 4321 il marque autant voir plus que mes 3 de devant Pelé, Eusebio et Vini depuis le début du futchamps :ouch:

Marocinow
Marocinow
Niveau 35
13 janvier 2024 à 11:51:49

Pas moyen de chopper le totw dans le choix du coup sa version radioactif elle fais le taff ?

ancien_id_hs
ancien_id_hs
Niveau 36
17 janvier 2024 à 15:07:11

J'ai fini hier son évolution 89.

Devant c'est pas vraiment un kiff pour ma part, je vais le tester dans un milieu à 3 en mc offensif.

Devant les cages il est bon mais pas incroyable. Pourtant 96 de finition, c'est énormissime normalement comme stat, et je ne parle que du pied gauche, son droit on dirait clairement pas un 5 mp. Je préfère garder ma doublette Eusebio - Kane totgs devant, Talisca je vais le jouer à la place de Putellas pour tester, je garde évidemment mon Alaba évo 93 en pointe basse et De jong thunder en MC box to box.

Après peut être que j'en attends trop après avoir lu les coms des uns et des autres...

Muscu2tess
Muscu2tess
Niveau 32
17 janvier 2024 à 16:14:52

Le 17 janvier 2024 à 15:07:11 :
J'ai fini hier son évolution 89.

Devant c'est pas vraiment un kiff pour ma part, je vais le tester dans un milieu à 3 en mc offensif.

Devant les cages il est bon mais pas incroyable. Pourtant 96 de finition, c'est énormissime normalement comme stat, et je ne parle que du pied gauche, son droit on dirait clairement pas un 5 mp. Je préfère garder ma doublette Eusebio - Kane totgs devant, Talisca je vais le jouer à la place de Putellas pour tester, je garde évidemment mon Alaba évo 93 en pointe basse et De jong thunder en MC box to box.

Après peut être que j'en attends trop après avoir lu les coms des uns et des autres...

Perso je le trouve super fort en Bu il est même meilleur que mon etoo

Sous forums
  • Ultimate Team
La vidéo du moment