CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Icône et script

xMarokino67
xMarokino67
Niveau 8
16 décembre 2023 à 11:43:31

Salut
C’est moi ou plus on a d’icône dans l’équipe on se mange plus plus de dingueries et de scripts ?

Surtout quand j’ai vu plusieurs youtubeurs je me suis dit que c’est pas juste mon imagination ou ma mauvaise fois
Apparement il faudrait pas dépasser 3 icône 🤔

Mon équipe a la base c’était ça :

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/6/1702723355-img-1443.jpg

Puis après 3 pack icône elle est passer à ça mais j’ai l’impression d’avoir régresser ingame..

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/6/1702723167-img-1478.jpg

St21St
St21St
Niveau 60
16 décembre 2023 à 12:35:48

Pour le coup la théorie de compensation je la confirme totalement: j'ai viré 3 icônes (remplacées par Aubameyang et Harit) et je n'ai jamais autant surnagé, même en FC.

Même mené 3-0 par des full méta équipes mixtes mbappe Cruyff etc j'attends serein de renverser les matchs. J'ai passé ma semaine a écoeurer des pay to win. Les griddy a 3-0 me font bien rire du coup...

Il est aussi probable que les adversaires se reposent trop sur la qualité de leurs joueurs...

WesArsenal
WesArsenal
Niveau 40
16 décembre 2023 à 12:42:30

Oui au dessus de 3 icônes faut avoir les nerfs solides :hap:

siczer
siczer
Niveau 40
16 décembre 2023 à 12:45:58

J'aurai dit 4 perso. moi 4 icone ca passe encore. J'ai GK , deux DC et un DD. Par contre j'ai voulu rajouter le DG en icone et passer a 5 , et là MDRRRR, c'était clair comme pas possible, injouable, obliger de rage quit instante, c'est abusé le rééquilibrage. Meme un pro pourrait pas aligner deux passes.

Apres possible que le GK soit pas comptabilisé dans leur reequilibrage. Et j'aurai donc 3 icone comptabilisés ?

Message édité le 16 décembre 2023 à 12:46:39 par siczer
St21St
St21St
Niveau 60
16 décembre 2023 à 12:48:10

Dans la série conspiration peut être aussi que le skin rouge évolution fasse basculer une icône en autre chose...

El_Famoso_Khey_
El_Famoso_Khey_
Niveau 57
16 décembre 2023 à 12:49:19

Vous voulez dire que les douilles que je prend H24 c'est dut au fait que j'ai 9 Icon dans l'équipe ? :hap:

Ciel-senpai
Ciel-senpai
Niveau 22
16 décembre 2023 à 12:52:22

En améliorant progressivement mon équipe j'étais arrivé à 8 icônes et c'était injouable :)

Maintenant je suis à 3 et ça va bizarrement BEAUCOUP mieux :)

xMarokino67
xMarokino67
Niveau 8
16 décembre 2023 à 13:03:55

Merci pour vos avis, ce n’est donc pas mon imagination, pcq j’avoue que le dernier match que j’ai 3 match avec 5 icône j’ai pris tellement de dinguerie, j’ai jamais autant rager de ma vie

Ça me rassure en quelque sorte que ce soit ça, car honnêtement ça m’avait complètement dégoûter du jeu et je n’y ait plus toucher depuis 1 semaine la

St21St
St21St
Niveau 60
16 décembre 2023 à 13:08:36

Il aurait fallu que je vous envoie les douilles de folie que j'ai prises: 70% de possession, 30 frappes, 6 expected goals/ l'adversaire 2 frappes un but...

Et ça de manière très régulière.

La en gros si je domine, si j'ai les occasions : je gagne.
Même si mené très rapidement au score je rage quit très rarement car franchement il y a beaucoup de grosses équipes dont les propriétaires ne jouent vraiment pas si bien...

WesArsenal
WesArsenal
Niveau 40
16 décembre 2023 à 13:15:57

C'est quand même dommage d'être bridé comme ça... De base on doit pouvoir créer notre équipe de rêve :(

Il m'est arrivé d'avoir mes gardiens qui ratent leurs contrôles ce qui donnait un but à l'adversaire, ou une relance pile poil sur l'attaquant adversaire démarqué :hap:

El_Famoso_Khey_
El_Famoso_Khey_
Niveau 57
16 décembre 2023 à 13:28:15

Je vais tester ça alors, passer a 3 Icon et voir ce que ça donne :(

undertaker22
undertaker22
Niveau 12
16 décembre 2023 à 13:53:36

Je fais régulièrement 14 en FC cette année, je viens de terminer mon FC avec 7 icônes et j'ai fait 15.

C'est un mythe comme celui des cartes nerfs après X matchs ou les cartes nerfs quand une version supérieur sort ...

JotaroJSSSSS
JotaroJSSSSS
Niveau 7
16 décembre 2023 à 13:54:34

C’est absolument pas ton imagination.

Mon équipe https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/6/1702731040-img-2840.jpeg

Je n’ai jamais aussi mal joué depuis que j’ai tous ça. Sans parler des énormités que tu peux voir (des joueurs regular surcheat en face, tes joueurs qui ont la qualité de dribble ou de passe d’un argent rare). Donc pareil que toi je me bride en changeant la moitié de mon équipe pour pouvoir jouer trkl c’est lunaire

Ouissem
Ouissem
Niveau 29
16 décembre 2023 à 14:51:17

Votre théorie fonctionne aussi avec les Héros ?

siczer
siczer
Niveau 40
16 décembre 2023 à 15:01:16

Simplement les icones pas les heroes. C'est pas du tout une théorie, ca a toujours été comme ca , sur tous les fifa malheuresement... Le rééquilibrage. Les autres années + de 3 icones, c'était meme pas la peine.

Théorie du complot ? Alors que ca fait 10 ans que c'est comme ca, avec les icones. Meme ressentie pour tous le monde. Meme topic tous les années de personnes différentes.

Thelast06
Thelast06
Niveau 9
16 décembre 2023 à 15:03:46

3icon max
4avec gardien je sais pas
Et idem heros 3max

Donc 3+3 serait le max

Je confirme vos propos
Equipe full icon heros injouable,des sterling or me mettent la misère..
fini match de pret je reviens a mon equipe tout retourne a la normal je gagne je perd mais pas des dinguerie de fou malade à envoyer dans un betisier!!!

St21St
St21St
Niveau 60
16 décembre 2023 à 15:28:32

C'est un mythe comme celui de ta défense qui s'éparpille a la 90eme quand tu ne menes que d'un but...

Vu que je suis un peu crédule je fais quand même tourner le ballon à partir de la 85eme et depuis je ne vais plus en prolongations.

Je ne trouve pas ça si dommage, moins que les équipes méta préconçues...

Mudawryyy
Mudawryyy
Niveau 41
16 décembre 2023 à 17:10:59

C'est vraiment de la superstition ce truc

Perso j'ai de plus en + d'icones, et je fais les mêmes scores en futchamp voire mieux des fois

theo_le_pot
theo_le_pot
Niveau 52
16 décembre 2023 à 17:30:25

On vie dans une société

siczer
siczer
Niveau 40
16 décembre 2023 à 17:34:27

Le 16 décembre 2023 à 17:10:59 :
C'est vraiment de la superstition ce truc

Perso j'ai de plus en + d'icones, et je fais les mêmes scores en futchamp voire mieux des fois

joue Plus de match alors, ou joue de maniere plus soutenue, tu vera, que quand tu fais 10 15 match par jour tous les jours, tu vera les dingueries

Sous forums
  • Ultimate Team
La vidéo du moment