Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 15 décembre 2023 à 19:40:17 :
Le 15 décembre 2023 à 19:22:11 :
Le 15 décembre 2023 à 19:19:20 :
Le 15 décembre 2023 à 19:18:20 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3020954-73520395-1-0-1-0-sbc-eusebio-centurions.htmTopic deja fair
C'est El_Famoso le GOAT des Topics à 19h, tu vas te calmer le Noname
J’ai ddb perso
Je pense que c'était un peu d'humour, et qu'il voulait dire que je fais effectivement par habitude tout les SBC les soirs a 19h par plaisir, même quand c'est des Ukrainiens de D1 Danoise, et non pas juste les plus gros pour avoir mon topic rouge.
Je vérifie toujours au moment de créer le topic qu'il n'ai pas déjà été fait, ce qui était le cas quand j'ai commencé celui-ci. Mais c'est vrai qu'il m'a pris un peu plus de temps vu que je détaille chaques conditions pour qu'il soit clair, et non pas juste les notes générales demandées pour bâcler le truc et le sortir plus vite
Je post rarement mais merci pour les topics bien faits à chaque fois, et content de lire quelques avis quand j'hésite à faire un SBC
Concernant Eusebio je n'ai pas assez de fodders et je ne l'aurais probablement pas fait de toute façon. Il doit être très fort comme chaque année mais je le trouve un peu trop cher pour un attaquant sans les 5 GT.
Le 15 décembre 2023 à 19:52:57 :
Le 15 décembre 2023 à 15 décembre 2023 à 19:18:20 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3020954-73520395-1-0-1-0-sbc-eusebio-centurions.htm
Topic deja fair
J’ai ddb perso
Je pense que c'était un peu d'humour, et qu'il voulait dire que je fais effectivement par habitude tout les SBC les soirs a 19h par plaisir, même quand c'est des Ukrainiens de D1 Danoise, et non pas juste les plus gros pour avoir mon topic rouge.
Je vérifie toujours au moment de créer le topic qu'il n'ai pas déjà été fait, ce qui était le cas quand j'ai commencé celui-ci. Mais c'est vrai qu'il m'a pris un peu plus de temps vu que je détaille chaques conditions pour qu'il soit clair, et non pas juste les notes générales demandées pour bâcler le truc et le sortir plus vite
Je post rarement mais merci pour les topics bien faits à chaque fois, et content de lire quelques avis quand j'hésite à faire un SBC
![]()
Concernant Eusebio je n'ai pas assez de fodders et je ne l'aurais probablement pas fait de toute façon. Il doit être très fort comme chaque année mais je le trouve un peu trop cher pour un attaquant sans les 5 GT.
Dommage de ne pas respecter les règles. L’autre topic a été fait 5 minutes avant. ![]()
Le 15 décembre 2023 à 19:56:29 :
>https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3020954-73520395-1-0-1-0-sbc-eusebio-centurions.htm
>
> Topic deja fair
J’ai ddb perso
![]()
Dommage de ne pas respecter les règles. L’autre topic a été fait 5 minutes avant.
Y'a pas de modo c'est la règle du plus fort sur ce forum
Vous pensez que ça vaut le coup ? Sachant que Mbappe POTM va sortir bientôt 🤔
Le 15 décembre 2023 à 19:57:24 :
Le 15 décembre 2023 à 19:56:29 :
> >https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3020954-73520395-1-0-1-0-sbc-eusebio-centurions.htm
> >
> > Topic deja fair
>
> C'est El_Famoso le GOAT des Topics à 19h, tu vas te calmer le Noname
J’ai ddb perso
![]()
Dommage de ne pas respecter les règles. L’autre topic a été fait 5 minutes avant.
Y'a pas de modo c'est la règle du plus fort sur ce forum
Ok dans ce cas j’envoie un mail de réclamation à jvc en leur expliquant la situation.
Inadmissible sérieux.
Le 15 décembre 2023 à 19:57:36 :
Vous pensez que ça vaut le coup ? Sachant que Mbappe POTM va sortir bientôt 🤔
Il reste 61 jours, attends de voir le potm de mbappé
Je préfère l'autre topic
à mon goût, c'est plus clair d'avoir le nombre d'équipes par gen
Mais je poste ici aussi
Parce que j'aime EA
Lequel aime El Famoso
Je suis un follower mais un follower qui défend ses idées
C'est trop nuancé
Qui que tu sois
tu pourras pas me troller
Le 15 décembre 2023 à 20:02:38 :
Je préfère l'autre topic
Mais je poste ici aussiParce que j'aime EA
Lequel aime El Famoso
C'est trop nuancé
Qui que tu sois
Je soutiens ceux qui font des topics propre chaque jour, pas ceux qui sont fait par des opportunistes ![]()
Je préfère l'autre topic
Lequel aime El Famoso
C'est trop nuancé
Qui que tu sois
Tes sérieux mec ? Je suis abasourdi par ton poste, c’est du second dégrées c’est pas Possible 😞
Le 15 décembre 2023 à 19:48:58 :
Le 15 décembre 2023 à 19:47:09 :
> >https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3020954-73520395-1-0-1-0-sbc-eusebio-centurions.htm
> >
> > Topic deja fair
>
> C'est El_Famoso le GOAT des Topics à 19h, tu vas te calmer le Noname
J’ai ddb perso
C'est toi qu'il a DDB
DDB parce-qu'on essaye d'animer un forum, c'est beau
T’as tenté de voler la gloire de rekza et c’est pas la première fois
Je condamne fermement ce genre d’action.
Avec tout le respect, t'es quand même étrange ![]()
Je préfère l'autre topic
Lequel aime El Famoso
C'est trop nuancé
Qui que tu sois
Mon khey en or, El Famoso charbonne toute l'année, il poste qu'il pleuve ou qu'il neige, qu'il s'agisse d'un NoName de D1 Hongroise ou d'une Icône hype, les autres ne sont que des opportunistes qui apparaissent quand il y'a des gros SBC 
L’autre topic est incroyable mais parce que j’aime Castor, qui lui même apprécie EA, ce dernier etant lié par affinités à Famoso, je poste ici.
Eusebio, obligé de le faire, par contre j’espère arriver au bout bordel !
Mais sinon, El Famoso devrait être le seul à poster ce genre de topic. Super bien présentés et surtout il le fait pour chaque SBC. Donc anonyme, please.
Le 15 décembre 2023 à 20:06:15 :
L’autre topic est incroyable mais parce que j’aime Castor, qui lui même apprécie EA, ce dernier etant lié par affinités à Famoso, je poste ici.Eusebio, obligé de le faire, par contre j’espère arriver au bout bordel !

You enjailled me bro
Le 15 décembre 2023 à 20:06:13 :
Je préfère l'autre topic
Lequel aime El Famoso
C'est trop nuancé
Qui que tu sois
tu pourras pas me trollerMon khey en or, El Famoso charbonne toute l'année, il poste qu'il pleuve ou qu'il neige, qu'il s'agisse d'un NoName de D1 Hongroise ou d'une Icône hype, les autres ne sont que des opportunistes qui apparaissent quand il y'a des gros SBC
Sauf hier où y'avait dégustation de Whisky au caviste ou je vais, désolé c'était prioritaire sur le SBC du soir ![]()
C’est injuste 😭 jvc veulent même pas répondre à mon mail de réclamation bordél on fait comment ??? On fait comment ??? On poste sur ce topic ??? Les gars?!🤨
Le 15 décembre 2023 à 20:10:49 :
C’est injuste 😭 jvc veulent même pas répondre à mon mail de réclamation bordél on fait comment ??? On fait comment ??? On poste sur ce topic ??? Les gars?!🤨
Okay, t'es un troll de qualité ![]()
Oui anonyme, malgré ton activisme acharné, laissé toi aller à poster sur le meilleur des 2 topics. Ça va aller…
Le 15 décembre 2023 à 20:09:07 :
Le 15 décembre 2023 à 20:06:13 :
Je préfère l'autre topic
Lequel aime El Famoso
C'est trop nuancé
Qui que tu sois
tu pourras pas me trollerMon khey en or, El Famoso charbonne toute l'année, il poste qu'il pleuve ou qu'il neige, qu'il s'agisse d'un NoName de D1 Hongroise ou d'une Icône hype, les autres ne sont que des opportunistes qui apparaissent quand il y'a des gros SBC
Sauf hier où y'avait dégustation de Whisky au caviste ou je vais, désolé c'était prioritaire sur le SBC du soir
Et c'est donc celui que vous voulez ériger en hoster master alors qu'on lui glisse un flash de JB sous le museau et y'a plus personne?
Le 15 décembre 2023 à 20:12:11 :
Oui anonyme, malgré ton activisme acharné, laissé toi aller à poster sur le meilleur des 2 topics. Ça va aller…
Ok je vais essayer merci pour le conseil.