CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SBC] Eusebio Centurion

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Guettoway
Guettoway
Niveau 8
15 janvier 2024 à 14:15:24

Max96 tu lui a mis quel style ?

Meliodas-le-bro
Meliodas-le-bro
Niveau 29
15 janvier 2024 à 14:35:21

Je l’ai terminé cette semaine , j ai donc pu le jouer sur ce FC. Il est vraiment pas mauvais mais pour le prix du SBC je m’attendais à mieux

MtlMax96
MtlMax96
Niveau 6
15 janvier 2024 à 14:45:47

Le 15 janvier 2024 à 14:15:24 :
Max96 tu lui a mis quel style ?

Je lui ai mis chasseur je le joue en course surtout explosive

seo59400
seo59400
Niveau 27
15 janvier 2024 à 18:28:23

Encore une 88 et 2 87 et il sera enfin à la maison avec 0 crédit. Mais bon sang que c'est long, je ne l'ai pas non plus démarrer quand il est sorti, hâte d'avoir la bête mais je songerai à 2 fois avant de refaire un SBC demandant autant d'équipe après avoir fait Zidane (qui lui est une grosse déception).

CamdenYards
CamdenYards
Niveau 7
15 janvier 2024 à 18:45:18

j'ai dalglish mais ses passes de merde commencent à me saouler c'est trop bas, y'a un vrai gap entre 79 et 80+

-elronaldinho-
-elronaldinho-
Niveau 24
15 janvier 2024 à 18:51:49

Les 20 premiers matchs j’étais carrément déçu, à me dire que j’ai mis tout mon club dans un mec « sans plus ».

Aujourd’hui 250 match effectué c’est un monstre basta, faut dire aussi que les 20 premiers j’avais la pire co possible tous le monde me paraissait nul.

Sincèrement le duo Hamm, Eusebio, je vais avoir du mal à le remplacer je pense.

seo59400
seo59400
Niveau 27
15 janvier 2024 à 22:21:30

Enfin à moi, me suis décidé à le finir ce soir, bon je suis complètement à poil dans mon club maintenant. Mais au moins, il est là. Hâte de le tester.

tes-haut
tes-haut
Niveau 7
17 janvier 2024 à 17:42:15

Salut les gars, je vous fais un retour sur Eusebio pour apporter ma petite pierre à l’édifice de ce topic. J’ai attendu d’avoir jouer 150 matchs avec pour être le plus objectif possible même si de toutes façons le ressentis sur une carte restera toujours subjectif.

Tout d’abord j’ai un niveau moyen, je joue à fut depuis 10 ans donc je connais bien mais je ne fais que 12/13w en futchamps.
Je ne skill absolument pas du tout, je n’ai jamais réussi à maîtriser les gt, je n’utilise pas R1 non plus par contre je suis un pro du joystick ( chacun ses skills hehe)
Je joue en 41212(2) il joue donc Bu ( droit ou gauche dépends de qui est à côté )
Sur les conseils de ce bon vieux IamFrench je lui ai mis finisseur en style, ça me paraissait cohérent.

Les premiers matchs: énorme déception, je le trouve assez lourd il rate beaucoup, il met pas un enroulé , je ne prends aucun plaisir à jouer avec bref pas du tout la sensation d’avoir un top bu du jeux à 2,5m. Je me rappel sur les 10 premiers match c’est 6 but 1passedé.

Et puis: https://image.noelshack.com/fichiers/2024/03/3/1705508107-img-0043.jpeg

Au bout d’une grosse trentaine de matchs j’ai commencé à comprendre comment jouer avec et depuis c’est une boucherie total.

Son IA est extrêmement bonne, toujours bien placé, il fait des appels de fou, finition chirurgicale quand t’as compris que fallait pas enrouler, tu tirs pied droite ou gauche dans la surface ou à l’entrée de la surface c’est but même si l’autre bouge son gk, il déchire la cage.

Il est bien agile et gère bien les gauche droites dans la surface( c’est pas Neymar mais c’est très fort)
Pour les gt je sais pas j’en fais pas mais quand y’en a un qui sors sans faire exprès , ça sort très vite et son playstyle lui donne un putain boost de vitesse ( pour vous dire je me régale avec le joueurs alors que je n’optimise meme pas ma façon de jouer avec la carte)

Très bon en passes, quand tu joues à deux BU c’est très intéressant.

Physique très intéressant aussi , avec la vitesse et l’agilité qu’il a, c’est pas du tout une brindille , il tient quand même bien à l’épaule , et puis son endurance fait qu’il tient tout le match, gros point positif.

Il marque a tout les matchs, quand il reçoit le ballon proche de la surface je suis en confiance je sais que j’ai un monstre entre les mains c’est hyper plaisant je ressent vraiment le côté élite de la carte

Même quand je joue contre des mecs qui me pulvérise parce qu’ils sont bien plus fort que moi j’arrive toujours à claqué 1 ou 2 buts avec lui.

Il est vrai qu’un petit playstyle tir en finesse aurait été fortement apprecié mais bon là c’était une carte à 4m pas 2,5.

Tout ça pour dire que pour le prix et le temps qu’il reste franchement je pense que c’est à faire absolument, une carte comme ça tu peux la jouer jusqu’en juillet, voir futties. Par expérience des
tops BU comme ça y’en a pas 50 dans le jeu même au TOTS

Pour ceux qui ne le feront pas parce qu’il ne l’on jamais vu jouer et ça les fait pas rêver je respecte de ouf , ce message s’adresse aux indécis

vierifut23
vierifut23
Niveau 7
17 janvier 2024 à 21:48:46

Hello, tu m’as convaincu de le faire , j’ai la même façon de joueur que toi et les mêmes résultats , j’étais indécis mais ton avis super bien argumenté me donne envie , j’attends quand même jusqu’au 25 pour voir ce qu’il sortira pendant la toty et après j’aurais 3 semaines pour le faire

afghankader47
afghankader47
Niveau 53
18 janvier 2024 à 21:05:48

Bon vu la gueule des SBC attaquant à la TOTY (Henry de base, Alex Morgan) je pense qu'on va se rabattre sur Eusébio :hap:

J'me demande si je le fais en sachant que j'ai déjà Dalglish, j'aime bien Dalglish mais c'est pas vraiment un gamechanger et j'ai envie de changer un peu

RcYohan62
RcYohan62
Niveau 24
18 janvier 2024 à 21:14:44

J'ai Eusebio depuis un petit moment déjà.
Et avec lui, comme pour d'autres joueurs c'est TOUT ou RIEN !

L'impression que certains joueurs sont Nerf comme à l'époque de PES avec les flèches rouges.

Sur un match Tel joueur sera un dieu, rapide, agile, une IA de qualité qui lance de bon appel, très bonne finition et qualité de passe.
Sur un autre match, joueur lourd, lent, je peux citer pour exemple l'une de mes défaites en qualif.

TAA if qui mange durant tout le match mon Eusebio centurion de vitesse même avec 10m d'avance, des coups de sticks vers l'avant, le Portugais finir par se faire devancer 🙄

De l'autre Côté Jairzinho centurion qui se fait manger par Robertson R et Matip Evo ( oui le mec avait une Full Liverpool)

Quand vous aurez compris cela...
Ne vous faites plus chier à débattre autour d'un joueur.
Ça ne vaut qu'en temps normal, soit 1/3 sur ce UT.
1- Dieu vivant
2- Normal (en fonction de la carte)
3- Nerf

MJ_CyborgV2
MJ_CyborgV2
Niveau 47
18 janvier 2024 à 22:29:41

Le 15 janvier 2024 à 18:45:18 :
j'ai dalglish mais ses passes de merde commencent à me saouler c'est trop bas, y'a un vrai gap entre 79 et 80+

La qualité de passe a tout les postes ça prime vraiment sur tout même sur la vitesse.

tes-haut
tes-haut
Niveau 7
19 janvier 2024 à 15:48:50

Assez d’accord avec vdd
Les passes c’est hyper important a tous les postes, on est plus sur fut 16 ou c’était full casu
Maintenant tu rates une passes, tu te fais punir instant.

astechions
astechions
Niveau 53
28 janvier 2024 à 14:04:31

Il reste environ 2 semaines, vous pensez que je peux le compléter de A à Z ? Il me reste tous mes gros packs de la toty encore

Message édité le 28 janvier 2024 à 14:07:09 par astechions
theo_le_pot
theo_le_pot
Niveau 52
28 janvier 2024 à 14:32:20

Franchement c’est un monstre de BU

SteveLacy
SteveLacy
Niveau 32
28 janvier 2024 à 14:45:44

Le Jairzinho de FC24 assurément https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/5/1500036257-franck-ocean-prie.png

SS-_-crew
SS-_-crew
Niveau 66
28 janvier 2024 à 15:13:10

Le 28 janvier 2024 à 14:04:31 :
Il reste environ 2 semaines, vous pensez que je peux le compléter de A à Z ? Il me reste tous mes gros packs de la toty encore

Ouvre après la toty alors car les grosses notes ne tombent pas

astechions
astechions
Niveau 53
28 janvier 2024 à 15:17:04

Le 28 janvier 2024 à 15:13:10 :

c'est sûr que je pourrai le terminer ?15 équipes j'ai l'impression que ce sera inatteignable pour moi même avec les 20x84, 20x83, ou 10x83 et 84x5 que j'ai en 10 exemplaires

Message édité le 28 janvier 2024 à 15:20:52 par astechions
SS-_-crew
SS-_-crew
Niveau 66
28 janvier 2024 à 15:23:16

Le 28 janvier 2024 à 15:17:04 :

Le 28 janvier 2024 à 15:13:10 :

c'est sûr que je pourrai le terminer ?15 équipes j'ai l'impression que ce sera inatteignable pour moi même avec les 20x84, 20x83, ou 10x83 et 84x5 que j'ai en 10 exemplaires

C'est bien plus possible que si tu ouvres mnt selon moi. Il y a vraiment pas de 88/89 qui tombent actuellement, je te le garantie.
Prépare tes crédits et patiente

astechions
astechions
Niveau 53
01 février 2024 à 23:52:55

J'ai commencé le sbc, il me reste 9 équipes, j'ai déjà complété une équipe à 89, toujours aucun gros pack ouvert à part un seul à 100k, il me reste 130 packs, je pense que le terminerai sans soucis au final

Message édité le 01 février 2024 à 23:53:22 par astechions
Sous forums
  • Ultimate Team