CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SBC] Eusebio Centurion

]Omar[
]Omar[
Niveau 32
02 janvier 2024 à 22:25:19

Je l’ai fait qu’avec des Fodders mais j’ai du mal avec la carte.
Je préfère Henry 93, alors que je suis plus habitué aux profils Eusebio que Henry.

Je me suis peut être trop habitué au 4231.. car même quand je switch au 442 le duo Mbappé POTM Eusebio 92 n’est pas aussi performant.

J’ai fait 16w avec ce weekend mais je m’attendais quand même à mieux de la part d’Eusebio.

C’est peut être une question d’affinité et de style de jeu.

WesArsenal
WesArsenal
Niveau 40
03 janvier 2024 à 00:30:17

Moi pour l'instant j'aime bien, il a pas forcément révolutionné ma façon de jouer mais tout ce qu'il fait est efficace, il rate peu de choses.

BARRLEM_CITY
BARRLEM_CITY
Niveau 62
03 janvier 2024 à 00:49:55

C'est fou ce topic. C'est 50-50. Assez rare pour le souligner

Soit les gens adorent soit ils ont vraiment été déçus.

Perso je crois que je fais partie des déçus. Je ne sens absolument pas que j'ai un attaquant à 2,5M dans les mains, bien au contraire. Je le trouve limite lourd alors qu'à l'époque j'adorais Eusebio.

Et il me rate des choses c'est incroyable.

Dégoûté d'avoir vidé mon club et lâché 500k dedans...

jerem59x
jerem59x
Niveau 10
03 janvier 2024 à 02:14:08

Le 01 janvier 2024 à 22:37:18 :
Je l’ai fait aussi, il remplace Ginola 89 :hap:

Bah franchement il est trop fort, il rate presque jamais et même les enroulés rentrent bien

Ginola et plus fort que lui en bu plus physique le R1 cheate meilleur finition j'ai les deux

MajimaSunder02
MajimaSunder02
Niveau 57
03 janvier 2024 à 02:29:12

Je l'ai replacé MOC comme j'avais fait l'année dernière histoire qu'il puisse distiller des caviars à un attaquant plus physique devant. Il est excellent là aussi, sa qualité de passe est vraiment bonne et son R1 étant vraiment sympa, c'est vraiment agréable de grappiller quelques mètres avant de donner une passe ou un centre bien pensé à son attaquant, surtout avec sa vitesse sur les premiers mètres :oui: perso il sied totalement à mon style de jeu j'ai rien à redire, dommage qu'il y ait des déçus ça me fait chier pour vous :(

WesArsenal
WesArsenal
Niveau 40
03 janvier 2024 à 03:16:08

Après moi je ne skill pas du tout donc ce qui m'importe c'est son placement/déplacements, contrôles, passes, frappes des deux pieds... Là dessus j'ai rien à lui reprocher, il m'a même mis des buts de la tête...

Après vaut-il 2m5 ? Je ne pense pas. Il un manque un truc pour me faire dire que c'est une machine de guerre, pour autant ça reste un excellent joueur et je ne peux que le conseiller.

WTR9278
WTR9278
Niveau 6
03 janvier 2024 à 03:19:41

Pour répondre à la question sur la complémentarité avec Dalglish, y’a aucune crainte à avoir :
Ils ont des qualités proches mais sont assez différents en prise en main.

Dalglish est un tueur de surface et ses enroulés sont démoniaques.

Eusebio est un joueur de profondeur (pas uniquement bien sûr) dont les tirs croisés sont surpuissants. Au final ils mettent des buts assez différents et surtout n’ont pas les mêmes facultés dans le jeu.

Ierofurashu
Ierofurashu
Niveau 50
03 janvier 2024 à 03:26:21

Le 03 janvier 2024 à 03:16:08 :
Après moi je ne skill pas du tout donc ce qui m'importe c'est son placement/déplacements, contrôles, passes, frappes des deux pieds... Là dessus j'ai rien à lui reprocher, il m'a même mis des buts de la tête...

Après vaut-il 2m5 ? Je ne pense pas. Il un manque un truc pour me faire dire que c'est une machine de guerre, pour autant ça reste un excellent joueur et je ne peux que le conseiller.

2m5 et pas de trivela/finesse/control ... :peur:

Ça fait cher mais bon si on fait une icône c'est pas pour les stats de mon point de vue. Perso j'ai fait ZZ mais si yavait pas le nom j'y aurais même pas touché avec un bâton :rire:

uzipara
uzipara
Niveau 8
03 janvier 2024 à 15:50:51

Vous lui avezmit quel style?

MajimaSunder02
MajimaSunder02
Niveau 57
03 janvier 2024 à 17:00:19

Le 03 janvier 2024 à 15:50:51 :
Vous lui avezmit quel style?

Oeil de lynx perso histoire qu'il tienne un peu mieux à l'épaule tout en mettant sa puissance de frappe à 99 et avec en bonus quelques points en vitesse. Comme si c'était pas déjà assez :hap:

Message édité le 03 janvier 2024 à 17:00:36 par MajimaSunder02
xMarokino67
xMarokino67
Niveau 8
03 janvier 2024 à 17:03:05

Perso sur les style je fais mon mouton

Je vais sur futbin et je regarde ce que les gens mettent en majorité, c’est pas anodin si il y a plus de œil de lynx que chasseur par exemple je pense

_valfe93_
_valfe93_
Niveau 38
05 janvier 2024 à 15:47:32

10 ans de décès aujourd’hui ça passe tellement vite

WesArsenal
WesArsenal
Niveau 40
05 janvier 2024 à 16:45:10

Pour ceux qui veulent en apprendre un peu plus sur la Légende qu'il était.

Royalgigolos
Royalgigolos
Niveau 54
05 janvier 2024 à 17:21:04

Plus qu'une équipe a 88 et il arrive au club (J'ai 1 88 et 2 87 donc me manque 8x88). Je pourrais payer mais le principe est sympa de faire tout en invendable

MasturbinhoJr
MasturbinhoJr
Niveau 55
05 janvier 2024 à 17:34:45

Quand je vois les avis j'ai pas envie de le faire

afghankader47
afghankader47
Niveau 53
05 janvier 2024 à 17:51:49

Salut, je regrette un peu de pas avoir fait Mbappé 92 ni le 93 car au moment où j'voulais les faire, j'packais toujours les même doublons invendables

Vous pensez ça vaut le coup de se rabattre sur ce Eusébio, sachant que j'ai déjà Dalglish ? :(
J'ai l'impression d'être comme ça quand je vois tout le monde s'amuser avec leur Mbappé ou leur Eusébio même si j'apprécie Dalglish

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/5/1704473504-screen-shot-2017-11-10-at-10-36-15-am.png

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
07 janvier 2024 à 15:24:31

Toujours déçu perso.. je l'ai mis sur le banc c'était mon moins bon attaquant avec jairzinho qui lui est un monstre et Joao Pedro. Un peu deg de l'avoir fait.

BARRLEM_CITY
BARRLEM_CITY
Niveau 62
14 janvier 2024 à 14:23:28

Bon je me dois de ré-up, je vais vous donner mon avis après tout de même 139 matchs/117 buts : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/7/1705238118-img-2774.png (que du FC/Rivals bien sûr)

Honnêtement ce n'est pas LE mec gamechanger auquel je m'attendais mais au final, ça va. Il fait le taff. Et bien.

Il peut me mettre des buts incroyables mais par contre il peut me rater des dingueries aussi. C'est ça qui est chiant en fait.

Il est associé à Dalglish qui lui par contre, même s'il est un peu moins puissant, est beaucoup plus clutch qu'Eusebio.

Au final suis-je content de l'avoir à la pointe de mon attaque ? Je dirais oui quand même, car j'avais besoin d'un bon BU.

Est-il endgame ? Non alors que je le pensais.

-GENOS-
-GENOS-
Niveau 41
14 janvier 2024 à 15:31:09

À chaque fois que j'ai joué contre lui bah il passait rarement :( ça donne pas envie de le faire

MtlMax96
MtlMax96
Niveau 6
15 janvier 2024 à 08:15:44

Moi perso je l'ai fait et apres 49 matches je suis à 71 buts. Je suis passé de Lewandowski 94 à lui et c'est clairement un autre level. Il me rate parfois de choses de fou mais les 3/4 du temps ça rentre sans probleme. Même en vitesse ou physique, il a résisté à Van Dijk et autres. Il a contribué à mon premier 16 en fut champ. Pour l'instant c'est une machine de guerre chez moi, à voir combien de temps ça dure. Je le joue en pointe dans un 4-3-3 (4) avec Charlton derrière, Vini Thunder et Dembele RTTK

Sous forums
  • Ultimate Team
La vidéo du moment