CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SBC] Eusebio Centurion

castorla
castorla
Niveau 23
30 décembre 2023 à 16:39:45

j'avais prévenu quelques pages avant :hap:

MajimaSunder02
MajimaSunder02
Niveau 57
30 décembre 2023 à 17:24:18

Bordel pas une grosse note dans le 83x20 du niveau 15 (enfin si, 3 TOTW c'est rentabilisé mais bon) je peux pas avancer mes 3 dernières équipes :hap:

BARRLEM_CITY
BARRLEM_CITY
Niveau 62
30 décembre 2023 à 17:56:01

Bon les gars j'ai fait 6 matchs aujourd'hui... Et j'avoue que je suis un peu déçu :-(

Ou alors c'est peut être que je force trop dessus et que j'attends qu'il fasse des différence tout seul 🤔

Je vais peut être essayer de le jouer comme un joueur "normal" :(

MajimaSunder02
MajimaSunder02
Niveau 57
30 décembre 2023 à 18:55:03

Le 30 décembre 2023 à 17:56:01 :
Bon les gars j'ai fait 6 matchs aujourd'hui... Et j'avoue que je suis un peu déçu :-(

Ou alors c'est peut être que je force trop dessus et que j'attends qu'il fasse des différence tout seul 🤔

Je vais peut être essayer de le jouer comme un joueur "normal" :(

Laisse le se déplacer naturellement, force pas avec. L'année dernière c'était pareil y avait pas mal de déçus alors que son IA était vraiment excellente avec beaucoup d'appels intelligents et un super jeu de passe qui permettait de le jouer à tous les postes offensifs. Je vois pas pourquoi cette année ce serait différent, perso pour l'avoir essayé en draft j'ai adoré tout autant que l'année dernière et sais pertinemment que j'aurais aucun regret une fois au club :hap:

WesArsenal
WesArsenal
Niveau 40
30 décembre 2023 à 21:07:43

Plus qu'une équipe, j'ai eu Putellas 91 dans un 83x10, un gros fodders :bravo:

WTR9278
WTR9278
Niveau 6
30 décembre 2023 à 21:39:13

Je le joue avec Dalglish 91 dans une attaque à 2 (4-4-2). Il est sensationnel sur le placement, les appels, la capacité à résister au duel dos au but.

Par contre en finition, je trouve Dalglish un pool au dessus. Pas seulement pour les enroulés, mais dans la surface également.

Mais c’est un plaisir de le jouer, belle qualité de passe donc il combine bien en attaque, son R1 est très bon également. Y’a vraiment que sur l’aspect tir qu’il ne m’a pas plus impressionné que ça (même si ça reste a des années lumière de mon Drogba 89qui pouvait rater des dingueries du gauche).

Ceux qui n’y arrivent pas encore, forcez un peu sans forcer pour autant sur lui. C’est pas Mbappe. Je vois pas comment il peut ne pas convenir au plus grand nombre.

BARRLEM_CITY
BARRLEM_CITY
Niveau 62
30 décembre 2023 à 21:48:47

Le 30 décembre 2023 à 21:39:13 :
Je le joue avec Dalglish 91 dans une attaque à 2 (4-4-2). Il est sensationnel sur le placement, les appels, la capacité à résister au duel dos au but.

Par contre en finition, je trouve Dalglish un pool au dessus. Pas seulement pour les enroulés, mais dans la surface également.

Mais c’est un plaisir de le jouer, belle qualité de passe donc il combine bien en attaque, son R1 est très bon également. Y’a vraiment que sur l’aspect tir qu’il ne m’a pas plus impressionné que ça (même si ça reste a des années lumière de mon Drogba 89qui pouvait rater des dingueries du gauche).

Ceux qui n’y arrivent pas encore, forcez un peu sans forcer pour autant sur lui. C’est pas Mbappe. Je vois pas comment il peut ne pas convenir au plus grand nombre.

J'ai un peu le même ressenti. Je le joue associé à Dalglish aussi et je trouve que ce dernier est plus clinique qu'Eusebio. Néanmoins le portugais m'a quand même sorti de grosses galères sur ce Fut champions.

À voir sur le long terme.

De toute façon je n'ai pas le choix que de devoir m'habituer à jouer avec lui sachant que c'est de très loin mon plus gros investissement ever.

MajimaSunder02
MajimaSunder02
Niveau 57
30 décembre 2023 à 22:06:03

Plus qu'une équipe 88. Par contre j'ai vidé le club :rire: j'aurai fini dans la semaine qui arrive :oui:

Mudawryyy
Mudawryyy
Niveau 41
31 décembre 2023 à 12:32:21

Les kheys, vous pensez que ça vaut le coup de faire Eusébio si on a fait l'erreur de faire Dalglish ? :hap:
J'aime bien ce dernier mais bon un peu dégouté quand j'ai vu le sbc d'Eusébio à bas prix :(

Là j'suis en train de finir Gullit et quand je l'aurai fini je vais stocker tous mes packs au cas où Mbappé est encore une fois POTM mais si il ne l'est pas j'hésite à faire Euseb :(

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
31 décembre 2023 à 12:51:53

Je suis déçu perso. Joao Pedro a le même niveau et coûte 400k

EAmatuer
EAmatuer
Niveau 77
31 décembre 2023 à 12:56:10

Je vais finir par remettre Kaka Fulgurance titulaire et Eusebio sur le banc :(

Mudawryyy
Mudawryyy
Niveau 41
31 décembre 2023 à 13:01:33

Ah ouais ça donne pas envie de le faire finalement vos avis :(

J'espère Mbappé sera encore POTM cette fois je monterai dans le train :rire:

Itachi316
Itachi316
Niveau 67
31 décembre 2023 à 15:23:47

Je comprends pas certains avis.
J'avais mbappe il y a une semaine et l'ai remplacé par eusebio 91 et il détruit complètement mbappe.
Je dirais même que c'est le joueur le plus fort avec lequel j'ai joué à max 2 millions.
J'en suis à 22 matchs 39 buts.
À côté j'avais eto que j'adore IRL et quand j'ai packé puskas j'ai pas hésité une seconde, c'est eto que j'ai vendu car même si il est fort eusebio là complètement éteint statistiquement.

vhasencoreban
vhasencoreban
Niveau 50
31 décembre 2023 à 15:28:51

Je vois pas comment on peut pas aimer ce joueur

C'est littéralement le buteur parfais bonne qualité de passe superbe qualité de finition il a tout

Je l'ai testé 10 match en tout et il a marqué dans les 10 matchs

Ceux qui font entre 14 et 16 ( ou plus ) vous le trouvez comment :( ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2023 à 17:36:21

Je fais 16 et sans surprise c’est une machine
Timing vert c’est but assuré même dans des angles difficile
C’est comme dalgish que j’ai à côté c’est pas un joueur de profondeur ou de tout droit il faut le trouver dans les 20 mettre et avec son agilité il est insaisissable après
Petite préférence pour dalglish tout de même qui est stratosphérique

MajimaSunder02
MajimaSunder02
Niveau 57
01 janvier 2024 à 19:45:00

Ça y est la bête est au club :coeur:

HercuIePoireaux
HercuIePoireaux
Niveau 56
01 janvier 2024 à 20:28:13

Enfin fini https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/1/1704137223-eusebio.png

Il m'aura fallu spam les 83*10 mais au moins ça m'a pas couté un seul crédit :noel:

WesArsenal
WesArsenal
Niveau 40
01 janvier 2024 à 20:53:27

Il est au club également ! Franchement ça aura été super facile de l'avoir, je pensais pas autant :(

kouteii-remau
kouteii-remau
Niveau 14
01 janvier 2024 à 20:56:00

Testé 15 matchs en FC et rivals pour 24 buts et 8 assists! Il est juste phénoménal le gonze. Tu sens qu'il pose sa grosse paire bien velue sur la défense adverse, rarement senti un tel feeling avec un autre joueur. Toujours bien placé, des appels de fifou et les frappes: mama ça rentre comme dans du beurre même en angle fermé.

GlaceNoire
GlaceNoire
Niveau 30
01 janvier 2024 à 21:02:16

Il me reste 2 équipes, une à 88 et une à 89. Je sais pas si je vais pouvoir le faire avant le prochain FC, vous pensez que c'eat faisable ?
J'ai 3 87 et un 89 dans le club.

Sous forums
  • Ultimate Team
La vidéo du moment