CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y a pas de script

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
01 décembre 2023 à 16:06:03

2eme match FC
1ere fois que je vois un gardien à 15 arrêts.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/5/1701443103-17014430904903811539308016384080.jpg

Tan-x7
Tan-x7
Niveau 6
01 décembre 2023 à 16:21:17

Honteux ce script..
A vomir

siczer
siczer
Niveau 40
01 décembre 2023 à 16:47:31

le script c'est pour les nuls

cena26000estban
cena26000estban
Niveau 65
01 décembre 2023 à 16:51:46

Parfois j’me dis même que certains comptes sont + scripter que d’autres

Quand je joue avec un collègue en coop il hallucine de ce qui se passe dans mes matchs…

EAmatuer
EAmatuer
Niveau 77
01 décembre 2023 à 16:54:56

Je crois au script mais dans le football IRL aussi on a ce genre de dinguerie parfois

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
01 décembre 2023 à 17:23:14

Le 01 décembre 2023 à 16:51:46 :

Quand je joue avec un collègue en coop il hallucine de ce qui se passe dans mes matchs…

Ah mais ça c'est sûr que c'est sur certains compte. Pareil que toi quand je joue en coop avec un collègue avec son équipe ses joueurs bougent dans tout les sens et quand on joue avec la mienne ça à rien à voir.

A l' époque quand mon frère habitait avec moi j'avais fait le test de jouer sur son compte et c'était un autre jeu.

C'est le pire jeu "compétitif" qui existe. C'est même une blague qu'il y est de la compétition pro sur ce jeu. Je serais prêt à parier 5000€ avec rocky qu'il arriverait pas à faire 20.0 avec mon équipe chez moi.

cena26000estban
cena26000estban
Niveau 65
01 décembre 2023 à 17:30:15

Le 01 décembre 2023 à 17:23:14 :

Le 01 décembre 2023 à 16:51:46 :

Ah mais ça c'est sûr que c'est sur certains compte. Pareil que toi quand je joue en coop avec un collègue avec son équipe ses joueurs bougent dans tout les sens et quand on joue avec la mienne ça à rien à voir.

A l' époque quand mon frère habitait avec moi j'avais fait le test de jouer sur son compte et c'était un autre jeu.

C'est le pire jeu "compétitif" qui existe. C'est même une blague qu'il y est de la compétition pro sur ce jeu. Je serais prêt à parier 5000€ avec rocky qu'il arriverait pas à faire 20.0 avec mon équipe chez moi.

J’aurais pas dis mieux…

Ceux qui disent le contraire, on a pas le même compte croyez nous.

Claclara2000
Claclara2000
Niveau 19
01 décembre 2023 à 18:23:10

Si c'est seulement la 1ere fois que tu vois un gardien à 15 arrêts tu dois être du bon côté du script à chaque fois alors

RcYohan62
RcYohan62
Niveau 24
07 décembre 2023 à 23:19:00

J'en mange assez régulièrement mais le dernier était épique.

J'affronte le pire adversaire de ma qualif FUT champ, je le sur-domine er score assez facilement 2 Buts.
J'me dis que ça va être une victoire facile tellement le mec est rincé.

Je pousse mais toujours, la dernière passe, le contrôle, le dernier geste n'est pas d'aussi bonne qualité que le reste de l'action.
Je n'arrive pas à mettre le 3eme et je commence à trouver ça louche mais je ne m'inquiète pas.

2eme mi temps :
Je recommence à pousser, barre, poteau, sauvetage sur la ligne.
Tacle auto en dernier défenseur, bug de collision qui ne donne pas de penalty alors qu'il y a clairement faute.

On joue comme ça jusqu'à la 60eme, et la, le mec me mets un énorme tacle par derrière avec son MDC, la balle fuse jusqu'à Mbappe entre mes 2 centraux.
Mbappe court, je sors mon GK, il tire sur mon GK, la balle tape sur Blanc qui poursuivait Mbappe, la balle passe au dessus d'Alisson.
Blanc et Alisson se tamponne et la balle finit tranquillement dans le but.

J'commence a le voir venir si bien que mes joueurs commence à marcher sur le terrain, pire, par moment certains se desinteressent totalement du ballon.

Mes joueurs ratent des passes faciles, le type mauvais force sur Mbappe, a 1, puis 2, puis 3 contre favorable avant de frapper.
C'est contrer par VVD mais ça reviens sur Mbappe qui peut retenter sa chance... But

2-2 alors que le gars est vraiment cata.

Mais allez savoir pourquoi, Kane 91 rate 3 frappes dans la surface, Rodrygo 87 loupe un Tap-in
Une passe latéral vers un joueur finit dans son dos et/ou le joueur court sans jouer le ballon 🙄.

Derrière j'en prends encore 2 plus grossier les uns que les autres 😂😂

J'ai préféré en rire de ce running gag

romrom7475
romrom7475
Niveau 50
07 décembre 2023 à 23:21:53

En coupe « amicale » c’est la fête au contres favorable et aux buts de 60m quand toi tu enchaine les poteaux
C’est pas du matchmaking c’est du winmaking
Sur quels critères je sais pas mais je les remplie pas

Waddle8Roni10ZZ
Waddle8Roni10ZZ
Niveau 6
08 décembre 2023 à 01:12:36

Le 07 décembre 2023 à 23:21:53 :
En coupe « amicale » c’est la fête au contres favorable et aux buts de 60m quand toi tu enchaine les poteaux
C’est pas du matchmaking c’est du winmaking
Sur quels critères je sais pas mais je les remplie pas

Je fais plus de coupe amicale, les matchs y sont vraiment trop bizarres

Sny97
Sny97
Niveau 30
08 décembre 2023 à 03:09:31

Moi j’adore faire mes futchampions en jeu en partage avec des potes ou quoi ils hallucinent de voir ce que le jeu me fait subir parfois et quand j’arrive a tout de même gagner la fierté est jouissive.

Raul7_Madrid
Raul7_Madrid
Niveau 43
08 décembre 2023 à 03:45:14

Après si il t’as mis 3 CF :( :hap: )

Tu sais ce que tu dois faire quand ça commence a sentir la douille ou que tu t’es pris une douille ? Go faire autre chose 15 min,30,1h ou même le temps d’une vidéo YouTube ou quoi parce que tu vas enchaîner de la merde in game et mettre ça sur le dos du jeu…

Sous forums
  • Ultimate Team