J'en mange assez régulièrement mais le dernier était épique.
J'affronte le pire adversaire de ma qualif FUT champ, je le sur-domine er score assez facilement 2 Buts.
J'me dis que ça va être une victoire facile tellement le mec est rincé.
Je pousse mais toujours, la dernière passe, le contrôle, le dernier geste n'est pas d'aussi bonne qualité que le reste de l'action.
Je n'arrive pas à mettre le 3eme et je commence à trouver ça louche mais je ne m'inquiète pas.
2eme mi temps :
Je recommence à pousser, barre, poteau, sauvetage sur la ligne.
Tacle auto en dernier défenseur, bug de collision qui ne donne pas de penalty alors qu'il y a clairement faute.
On joue comme ça jusqu'à la 60eme, et la, le mec me mets un énorme tacle par derrière avec son MDC, la balle fuse jusqu'à Mbappe entre mes 2 centraux.
Mbappe court, je sors mon GK, il tire sur mon GK, la balle tape sur Blanc qui poursuivait Mbappe, la balle passe au dessus d'Alisson.
Blanc et Alisson se tamponne et la balle finit tranquillement dans le but.
J'commence a le voir venir si bien que mes joueurs commence à marcher sur le terrain, pire, par moment certains se desinteressent totalement du ballon.
Mes joueurs ratent des passes faciles, le type mauvais force sur Mbappe, a 1, puis 2, puis 3 contre favorable avant de frapper.
C'est contrer par VVD mais ça reviens sur Mbappe qui peut retenter sa chance... But
2-2 alors que le gars est vraiment cata.
Mais allez savoir pourquoi, Kane 91 rate 3 frappes dans la surface, Rodrygo 87 loupe un Tap-in
Une passe latéral vers un joueur finit dans son dos et/ou le joueur court sans jouer le ballon 🙄.
Derrière j'en prends encore 2 plus grossier les uns que les autres 😂😂
J'ai préféré en rire de ce running gag