Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
... Mais c'est normal que je domine le match, et que mon adversaire marque sa seul occasion comme ça?
https://youtu.be/KnZXJPB32So?si=hfSkSyPt2DdL8B6T
Bon okay, c'est le jeu qui est codé avec le cul, soit. Mais par contre, là, expliquez moi, le gardien adverse qui arrête tout mes tirs, et notamment celui de l'égalisation dans la dernière minute où il me sort CA:
Ce n'est peut être pas du script, mais accordons nous la dessus, à un moment on est d'accord pour dire que le jeu décide simplement d'avantager un des joueurs pour X raison non?
Le but est marrant par contre je savais pas que EA avait intégré les joueurs paralympiques
Dakrapul

Le 23 novembre 2023 à 21:47:59 :
Le but est marrant par contre je savais pas que EA avait intégré les joueurs paralympiques
Franchement il est moins marrant quand tu le prends par un mec qui n'arrive pas a faire 2 passes dans le jeu ![]()
Ça arrive aussi en vrai qu'une équipe gagne avec 1 tir cadré contre 10 pour l'adversaire.
Pas souvent mais ça arrive
Blague à part ça m'arrive très souvent d'en prendre et d'en mettre des buts claqués comme ça. L
Ce qui m'irrite le plus c'est quand le ballon tape le dos de mon gardien suite à un tir sur le poteau j'ai tellement envie de cabler
Le 23 novembre 2023 à 21:50:55 :
Ça arrive aussi en vrai qu'une équipe gagne avec 1 tir cadré contre 10 pour l'adversaire.Pas souvent mais ça arrive
Et le gardiens qui se disloque pour bloquer tes tirs ça se arrive régulièrement aussi? Je regarde le foot tout les weekends et je n'ai pas encore vu ça je t'avoue
Le 23 novembre 2023 à 21:53:04 :
Le 23 novembre 2023 à 21:50:55 :
Ça arrive aussi en vrai qu'une équipe gagne avec 1 tir cadré contre 10 pour l'adversaire.Pas souvent mais ça arrive
Et le gardiens qui se disloque pour bloquer tes tirs ça se arrive régulièrement aussi? Je regarde le foot tout les weekends et je n'ai pas encore vu ça je t'avoue
J’ai déjà regardé des ralentis de but et le fait d’avancer reculer, ça peut faire buggué le moteur graphique et faire cet effet, après le but que tu prends pas de chance.
J’avais ps poste un message avec des extraits ? Il a disparu et rien de Glados en MP
Le jeu est super bien codé. Il fait exactement ce que les programmateur ont prévu .c'est pas des bug visuel ou des fail ou Glitch . Si le ballon doit rebondir 10 fois entre la tête du gardien et le pied de ton attaquant pour que tu marque il le fera. Si tu doit marquer , le jeu fera tout en ce sens. Remontada et j'en passe .
Le 24 novembre 2023 à 09:42:08 :
Le jeu est super bien codé. Il fait exactement ce que les programmateur ont prévu .c'est pas des bug visuel ou des fail ou Glitch . Si le ballon doit rebondir 10 fois entre la tête du gardien et le pied de ton attaquant pour que tu marque il le fera. Si tu doit marquer , le jeu fera tout en ce sens. Remontada et j'en passe .
D'accord, comment t'explique que Rocky sur son compte à 0€, il tape des 20-0 ? EA lui a accordé un anti script ? Puis Vejrgang à l'époque quand il explosait tout le monde sur futchamp alors qu'il était random, il avait aussi un anti script ?
Ils ont des serveurs dédiés et puis du talent.
Le 24 novembre 2023 à 12:51:02 :
Ils ont des serveurs dédiés et puis du talent.
Ah bon ? ![]()
Je crois que ta mal compris, verjgang ça date pas d'hier qu'il tape des culs, il était totalement no name à l'époque et enchainait les 20-0, va pas me dire qu'EA était de mèche avec un gamin de 15 ans, ça tient pas la route ta théorie, surtout à ses débuts, le mec à ses trois premiers 20-0 on en parlait pas de lui, c'est quand il en a enchainer des dizaines qu'on a commencer à parler de lui, fin bref... Restez dans votre complotisme, et faites gaffe, les reptiliens engager par EA vous surveille...
Y'a du script et j'ai l'impression que Schmeichel est la goal parfait pour ça.
Il va me sortir une parade de l'espace et quand le script arrive il fait boulette sur boulette c'est assez dramatique

Le 24 novembre 2023 à 13:11:27 :
Ils ont des serveurs dédiés et puis du talent.Ah bon ?
Je crois que ta mal compris, verjgang ça date pas d'hier qu'il tape des culs, il était totalement no name à l'époque et enchainait les 20-0, va pas me dire qu'EA était de mèche avec un gamin de 15 ans, ça tient pas la route ta théorie, surtout à ses débuts, le mec à ses trois premiers 20-0 on en parlait pas de lui, c'est quand il en a enchainer des dizaines qu'on a commencer à parler de lui, fin bref... Restez dans votre complotisme, et faites gaffe, les reptiliens engager par EA vous surveille...
Ceci Tomahawk a juste tout résumer
au premier 20-0 tes scruté par des pro ea etc ...
Ça dépend de ta localisation déjà . Certains déménage ou change d opérateur et pouf par magie, au lieu de faire du 16-4 ça fait du 9 win . C'est comme ça .faut pas chercher EA attribue un gameplay une latence et un script très très différent d'un joueur ou compte ou IP a l' autre . Et ça on peut pas dire le contraire ou alors faut vraiment avoir un bandeau sur les yeux . Quand tu regarde un gameplay youtube d'un joueur connu . Tu voit des boulevard dans la défense des adversaires . Alors c'est sure tout devient plus facile . Quant tu a des joueurs sans pressing, démarqué avec un jeu ultra rapide . C'est tout de suite plus spectaculaire en terme de ranked . Moi quand je joue je dois anticipée 3 sec avant . Et ça marche même pas, car t joueurs lance d anim chelou au ralentie .
Le 24 novembre 2023 à 14:01:51 :
au premier 20-0 tes scruté par des pro ea etc ...
Source ?
Le 24 novembre 2023 à 14:15:06 :
Ça dépend de ta localisation déjà . Certains déménage ou change d opérateur et pouf par magie, au lieu de faire du 16-4 ça fait du 9 win . C'est comme ça .faut pas chercher EA attribue un gameplay une latence et un script très très différent d'un joueur ou compte ou IP a l' autre . Et ça on peut pas dire le contraire ou alors faut vraiment avoir un bandeau sur les yeux . Quand tu regarde un gameplay youtube d'un joueur connu . Tu voit des boulevard dans la défense des adversaires . Alors c'est sure tout devient plus facile . Quant tu a des joueurs sans pressing, démarqué avec un jeu ultra rapide . C'est tout de suite plus spectaculaire en terme de ranked . Moi quand je joue je dois anticipée 3 sec avant . Et ça marche même pas, car t joueurs lance d anim chelou au ralentie .
Je jouais à Paris avec la Fibre, aucun lag = 12 Wins en FC
J'ai viré la console chez la famille, en banlieue avec une connexion ADSL bancale = 10 wins
C'est pas la mer à boire non plus