CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mode Evo

ultima27
ultima27
Niveau 20
20 novembre 2023 à 16:49:42

Bonjour a tous,

Je suis surpris de lire les nombreux commentaire ici sur se mode, il ne vous a servis cas faire evolué les 3 même joueurs alors que je trouve sa super pour les supporter de petite team ou de team de chèvre (supporter lyonnais).

Cela me permet de booster des diomandé tagliafico et autre joueurs or commun voir argent de nos team, bref une super idee super mal exploité par la communauté je trouve car des joueurs cheaté il y en as déjà trop pour en crée avec se mode evo.

Qui d'entre vous a profitez de se mode evo pour booster des joueurs de leur clubs ou simplement des petit joueurs que vous aimez bien reel ?

siczer
siczer
Niveau 40
20 novembre 2023 à 16:53:47

C'est le seul truc qui me fait rester sur le jeu , Tout simplement . Du gameplay jusqu'au mode de jeu tout est nul. Heureusement les Evo sont une bonne idée. Je suis partie sur une team -20 ans espagnole . Qu avec des bronze et argent . Avoir une équipe original que personne n a , c'est tellement plaisant .

Fussball
Fussball
Niveau 63
20 novembre 2023 à 16:54:30

J'ai fait des évolutions sur plusieurs actuels/anciens joueurs de Strasbourg :oui:

Sissoko 81 de Strasbourg
Lala 84 de Brest
Caci 84 de Mayence
Thomasson 84 de Lens

Mais bon avec ça tu peux pas trop jouer en rivals...

siczer
siczer
Niveau 40
20 novembre 2023 à 16:55:34

C'est dommage que la communauté soit no brain et fasse que llorente gvardiol et le coréen hwang .ya tellement mieux a faire .

siczer
siczer
Niveau 40
20 novembre 2023 à 16:56:29

Ça sert a rien d être compétitif sur ce jeu et avoir une team ultra méta . Le jeu décide de tout . Autant se faire plaisir avec des joueurs cool .

ultima27
ultima27
Niveau 20
20 novembre 2023 à 16:58:42

Non en rival tu te fait souillé rapidement malheureusement mais ca fait plaisir de voir dans l'equipe adverse des petit joueurs evo hors petit malin qui te boost un joueurs argent a 95 de vitesses.

je vais faire la team lyon en 100% par contre un truc bizarre, avec evo a 150 000 la semaine derniere je pouvais booster caqueret 84 maintenant il n'acepte que des joueurs a 83 je suis degouter.

yvansakes
yvansakes
Niveau 25
20 novembre 2023 à 16:59:47

J'ai déjà fait évoluer tous les petits joueurs de mon club (kean miretti iling , weah), meme des féminines de la juve, maintenant ca fait un peu chier de passer du temps pour des joueurs qui rentreront jamais dans ma team principale. Donc j'y vais plus en attendant des évolutions plus intéressantes.

ultima27
ultima27
Niveau 20
20 novembre 2023 à 17:03:37

Je comprend, je decouvre se mode car je n’achète pas tout les ans fifa, je suis par contre supris qu il continue a mettre des joueurs bronze et argent car il ne propose aucun mode de jeu pour le fun une petite coupe bronze sa peut-etre bien drôle niveau technique.

nairolfff
nairolfff
Niveau 8
20 novembre 2023 à 17:19:13

J'ai seulement fait WZE

Xerone51
Xerone51
Niveau 32
20 novembre 2023 à 17:27:22

Moi j’ai fais Kang Lee, Zaïre Emery, Gonzalo Ramos, Barcola, Mukiele et Ascencio en cours

Batman_77
Batman_77
Niveau 17
20 novembre 2023 à 17:28:41

Tous les joueurs du PSG possibles jusqu'à Mukiele et Kurzawa 😂😂
C'est une des seules choses qui me font aller sur rivals

Shouun
Shouun
Niveau 14
23 novembre 2023 à 20:10:19

J'ai une question le déblocage c'est la date limite pour commencer l'evo ? et non pas la date d'expiration qui elle laisse le temps de finir les objectifs c'est ça ?

realyonnais
realyonnais
Niveau 8
23 novembre 2023 à 20:14:10

Le 23 novembre 2023 à 20:10:19 :
J'ai une question le déblocage c'est la date limite pour commencer l'evo ? et non pas la date d'expiration qui elle laisse le temps de finir les objectifs c'est ça ?

Yes👍

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2023 à 20:27:01

Le 20 novembre 2023 à 16:58:42 :
Non en rival tu te fait souillé rapidement malheureusement mais ca fait plaisir de voir dans l'equipe adverse des petit joueurs evo hors petit malin qui te boost un joueurs argent a 95 de vitesses.

je vais faire la team lyon en 100% par contre un truc bizarre, avec evo a 150 000 la semaine derniere je pouvais booster caqueret 84 maintenant il n'acepte que des joueurs a 83 je suis degouter.

Je fais évoluer les joueurs du stade de Reims et je ne perds pas plus qu’avec une autre équipe

Shouun
Shouun
Niveau 14
23 novembre 2023 à 21:28:24

Le 23 novembre 2023 à 20:14:10 :

Le 23 novembre 2023 à 20:10:19 :

Yes👍

Super, Merci !

Sous forums
  • Ultimate Team
La vidéo du moment