CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J’arrive plus à rien help

IziiGamejit
IziiGamejit
Niveau 6
20 novembre 2023 à 19:33:33

Voilà ça fait 1 semaine que j’arrive plus à jouer j’ai l’impression de plus réussir à jouer je me fais ouvrir je suis pas non plus un top joueur j’ai le niveau des 14W en FC mais même les 11 j’ai galère ce week-end des conseils ?

raclure58000
raclure58000
Niveau 28
20 novembre 2023 à 19:41:33

Désinstalle cette daube

rubilax62
rubilax62
Niveau 26
20 novembre 2023 à 20:10:43

il faut vous le dire en quelle langue que le jeu est daubé? c'est pas la peine de jouer à ce truc, allez jouer à autre chose, faite autre chose, mais arretez de vous dire " faut que je change qqch, j'arrive plus a rien" ce jeu est finis, tout le monde arrete, on est en novembre. on va pas te donner de conseil miracle, soit tu t'en contentes, soit tu joues moins et tu fais autre chose. beaucoup ont opté pour la seconde option, et ils ont raison

Ozzrevan65
Ozzrevan65
Niveau 28
20 novembre 2023 à 20:14:11

Ta rien à faire, le jeu est déserté par les casu. Donc pour les joueurs casu qui s'acharnent, comme moi, comme toi, comme les derniers résistants, ben c'est devenu très dur.

NikoRoselebanni
NikoRoselebanni
Niveau 35
20 novembre 2023 à 20:20:28

Les VDD ont parfaitement résumé.

Les mauvais/ moyens ou ceux qui ont des problèmes de latence ont arrêté car c'est impossible de relancer avec ce pressing débile si tu n'as pas une bonne connexion.

Sur Twitch je ne vois quasiment aucun joueur mauvais, ils maîtrisent tous les râteaux, les playstyle, tout le monde a la même équipe de méta.

A part jouer en basse division en Rivals, le reste play-off fut champions sera un calvaire pour les casu.

Arrêtez ce jeu jusqu'à une éventuelle maj, c'est pour votre santé mentale et votre vie sociale.

Il y a starfield, cyberpunk, Alan wake à essayer, Baldur's Gate, Elden ring si vous les avez pas fait.

Et au pire jouez à un jeu de tir pour vous défouler.

Ozzrevan65
Ozzrevan65
Niveau 28
20 novembre 2023 à 20:25:30

Au départ je voulais m'arrêter avec FIFA 23.

J'ai pris EA sports FC 24 pour patienter une année de plus avant de changer de carte graphique et profiter de toutes les sorties que j'ai raté avec FIFA 23.
Et comme ça me fait chier d'avoir dépensé 70 balles pour seulement trois mois, ben je continue dans la douleur.

Brooklyn97
Brooklyn97
Niveau 58
20 novembre 2023 à 20:28:30

Perso j'ai laché

bibou1519
bibou1519
Niveau 5
20 novembre 2023 à 20:28:52

Dis toi y'a tellement que les gros dégueulasse de trybardeur qui se lavent pas et ne vivent que pour cette merde qui sont sur le jeu.

Chaque semaine je fais jusye mes 7 matchs Div Rivals histoire d'avoir 2-3 packs.

Je dois peut être faire 20 matchs avant d'y parvenir.

Que des gens Kevin pressing 71 avec - 40 de largeur qui suce la ligne de touche. Je prend même pas la peine de dépasser les 23 secondes de jeu contre ces sous races.

Ce jeu pue la merde et les gens normaux qui restaient encore sur le jeu on fni par lâcher le jeu.

Faut comme nous, vient faire quelques matchs et va jouer à autre chose

michel_f
michel_f
Niveau 45
20 novembre 2023 à 20:29:47
khaleyi1
khaleyi1
Niveau 41
20 novembre 2023 à 20:59:33

achete le ps plus extra ,ya plein de jeux a jouer. C'est ce que jai fait

siczer
siczer
Niveau 40
20 novembre 2023 à 21:02:47

PS4 plus simpa . Mais le jeu décide de score et pour le coup c encore plus abuser que sur ps5. Le script est juste a mourir de rire . Tu ne peut rien faire a par appuyer sur start , tellement les but dépendent du jeu . Et sur ps5 si ta la latence et tu fais pas partie des compte erreur élue. Bah tu leave ou tu abandonne le online comme moi . Clash d équipe on s'y fait, je test les pépites joueur bronze et argent en Evo . Ya plus que sa a faire. Et petit a petit ça me permet de quitter ce jeu , en douceur ...

SafetyCar
SafetyCar
Niveau 18
20 novembre 2023 à 21:06:08

J'ai arrêté de jouer au jeu y a déjà une semaine et demie. Plus cette envie de jouer...!

Liamegg
Liamegg
Niveau 62
20 novembre 2023 à 21:44:58

La réponse est rien, tes victoires relèvent plus de la loterie que ton vrai niveau au jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Arrête toi de jouer et reviens jouer dans une semaine tu verras les victoires viendront toutes seules https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Message édité le 20 novembre 2023 à 21:47:08 par Liamegg
Sous forums
  • Ultimate Team
La vidéo du moment