CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Note dribble

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2023 à 01:48:40

J’ai jamais skillé, je sais même pas faire un râteau mais dans ce jeu pour franchir un cap faut un minimum de skill donc jouer passe, construction, tir c’est pas suffisant. Du coup je regardais un peu mais il y a un truc que je comprends pas c’est le but de la note de dribble. Genre Bernardo Silva a 92 et majri ou saint max 88 mais malgré le fait que Bernardo ai une meilleur note il peut sortir moins de dribble vu qu’il est 4 étoiles et les autres 5 étoiles du coup quel est l’intérêt de la note en faite? Je comprends pas leur logique qu’un mec meilleur dribbleur fasse moins de dribble, c’est tellement con. Si quelqu’un peut m’éclairer dessus, et après est ce que dans les dribbles 5 étoiles il y en a qui sont vraiment utile dans le jeu ou bien avec 4 étoiles c’est suffisant. Si les 5 étoiles c’est les tourbillons laser ou ce genre de conneries je les ferais jamais de toute façon, je veux les trucs normaux râteau croqueta roulettes à la rigueur enfin les trucs qui existe dans le vrai foot quoi. Merci

Ozzrevan65
Ozzrevan65
Niveau 28
22 octobre 2023 à 01:52:46

Suis pas un expert en skills, mais dans la stat dribble, ya les stats agilité, réactivité et conduite de balle qui sont très importantes. Je pense que pour résumer, un joueur 4 étoiles GT avec de bonnes notes sur ces stats, sera plus précis sur ses gestes qu'un 5 GT avec les mêmes stats moins élevées.

Dîtes moi si je me trompe les potes

Message édité le 22 octobre 2023 à 01:53:28 par Ozzrevan65
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2023 à 01:57:32

Salut.

Franchement je te conseille un tuto, une vidéo.
Tu a l’air de partir de loin là…

Mais pour dégrossir :
Plus un joueur a d’étoiles en GT, plus il pourra faire de gestes différents.
Ce n’est que mon avis, mais 4 étoiles est un minimum pour des attaquants ou ailiers. 5 étoiles est un gros plus, pas indispensable mais utile !

Quand à la note des dribbles, cette note regroupe plusieurs stats. Comme l’agilité, la conduite de ball, l’équilibre….
Certaines plus importante que d’autre.
Mais plus la note est élevé plus il y a de chance que les gestes techniques soit fluide et rapide et donc efficace (mais ça dépend de beaucoup d’autres choses)

Il y a énormément de chômeurs no Life sur YouTube qui joue à fifa toute la journée et font quelques tuto utiles :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2023 à 02:18:11

D’acc merci les gars je vais aller tcheker ça sur YouTube. Parce que sans skill en faite j’ai l’impression de stagner et que je progresserai jamais, quand je vois que quand j’arrive dans la surface face à un défenseur bah si j’ai pas de coéquipier à qui la donner ou faire un 1-2 bah c’est mort je m’empale sur le def ou je tourne sur moi même et je la perds ou bien je suis prévisible vu que mon rythme de course reste le même donc même un mec qui arrive de loin peut me tacler et la prendre parce qu’il sait exactement où je serai 2 secondes plus tard alors qu’en face quand ça m’attaque bah ça change de rythme, ça claque des passements de jambes même si y’a personne en face mais les passements font que le mec ralentit puis repart à 100 à l’heure d’un coup ce qui fait qu’arriver de loin et tacler bah je fais faute ou je tacle dans le vent parce qu’il est pas à l’endroit que j’avais prévu qu’il soit (je sais pas si c’est clair lol) alors que pour moi sans skill changement de rythme c’est en lâchant R2 et en rappuyant dessus, c’est comme couper le contact d’un tracteur et le redémarrer juste derrière. Pareil les râteaux quand t’arrive face à face et que le gardien sort c’est radical, le gardien tombe dans le panneau à tout les coup quand avec une frappe bah parfois miraculeusement il la touche ou tu tape le poteau ou la barre, parfois tu lobe mais c’est trop long ou trop court et le def vient la récupérer. Alors qu’un râteau avec le gardien qui arrive à fond sur toi, il est éliminé avec une facilité déconcertante et après tir tkil dans le but vide c’est but à 100%.
Et oui effectivement en dribble je part de très loin lol je pensais pouvoir faire sans mais en faite non en faire aucun c’est juste pas possible y’a un minimum syndical à maîtriser.

Ozzrevan65
Ozzrevan65
Niveau 28
22 octobre 2023 à 02:27:56

Je te souhaite d'y arriver.. des fois je tente, mais le timing pour placer le bon geste, c'est chaud. Ça demande des années de pratique. Enfin j'imagine. Moi ça me prend la tête.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2023 à 02:41:47

C’est pas si compliqué que ça…
C’est ce que j’aime le plus moi.
Limite je prend plus plaisir à casser des reins que à marquer et gagner ^^

Déjà, l’arène, pour apprendre les GT de bases que tu va utiliser. Tu en apprends quelques uns, pas trop d’un coup. Et tu t’entraîne à les placer en match. Au début tu va les placer bien trop tard. Entraîne toi à les faire quand tu n’es pas pressé, tu va être étonné de voir le nombre de GT qui sont fait « dans le vide » et qui vont quand même éliminer un mec !

Vu ce que tu dis, je pense que t’es le genre de joueurs qui ne lache quasiment pas le bouton R2.
Si c’est la cas, lache le ! Contrôle le ballon, protège si besoin et surtout, regarde ce que fait l’adversaire.

Sous forums
  • Ultimate Team
La vidéo du moment