CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amélioreration possible ?

Banlieue_92
Banlieue_92
Niveau 45
22 octobre 2023 à 10:26:25

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/7/1697963179-f84zflswiaakpn0.jpg
j'aimerai évolué j'ai fais 11 en fut champ puis 6 et encore 6 hier, je suis bloqué mon équipe avec les invendable ca m'oblige à les aligner

j'ai 680 000 crédit je garde pour Mbappé

et je joue free to play et je fais pas d'AR

je trouve qu'on a quand meme pas beaucoup de carte spéciale venant de ligue 1 .. c'est toujours mbappé comme dab et on peut jamais l'avoir comme dab

Batman_77
Batman_77
Niveau 17
22 octobre 2023 à 10:40:08

Salut l'op, sans changer l'équipe tu peux améliorer/faire une tactique perso + mettre des styles à tes joueurs déjà

Victorao
Victorao
Niveau 24
22 octobre 2023 à 10:44:59

Salut l’OP pas sur d’avoir exactement compris ta question mais si j’ai bien compris, ce que je vais dire va être dur mais ton niveau n’évoluera pas si tu changes d’équipe. Si tu fais 11/6/6 en FC avec cette équipe tu n’as pas un bon niveau tout simplement. Des gens avec un bon niveau peuvent faire 18 ou 20 V avec cette équipe.

Pour t’améliorer joue, essaye de comprendre la meta et apprend les GT

Banlieue_92
Banlieue_92
Niveau 45
22 octobre 2023 à 10:53:47

je joue pas mal pourtant, en playoofs je fais 6-4 et en rivals je suis d4

jai l'impression que ce qui me fait défaut c'est que j'utilise pas le timing finishing, car mes adversaires marquent dans tout les sens meme des frappes croisé pied droit avec diaby alors que moi ca n'a jamais marché ca

genre je prends 5 tirs jvé prendre 4 but alors que moi il me faut 10 tirs pour 2 but et encore

AndresMIAMI
AndresMIAMI
Niveau 45
22 octobre 2023 à 10:57:27

Vitesse et bronzage de banc

Banlieue_92
Banlieue_92
Niveau 45
22 octobre 2023 à 10:58:06

peut etre changer de compo ou tactique ?

je met 75 ou des fois 57 en profondeur mais je vois jamais la diff

et je joue avec le 4321 je joue plutot bien avec

Banlieue_92
Banlieue_92
Niveau 45
22 octobre 2023 à 10:59:19

Le 22 octobre 2023 à 10:57:27 :
Vitesse et bronzage de banc

mouais bof la vitesse on la ressent pas comme mes adversaires avec leurs cartes spéciales.. les carte venant des sbc sont souvent bien plus cheaté et rapide

Victorao
Victorao
Niveau 24
22 octobre 2023 à 11:16:33

Le 22 octobre 2023 à 10:53:47 :
je joue pas mal pourtant, en playoofs je fais 6-4 et en rivals je suis d4

jai l'impression que ce qui me fait défaut c'est que j'utilise pas le timing finishing, car mes adversaires marquent dans tout les sens meme des frappes croisé pied droit avec diaby alors que moi ca n'a jamais marché ca

genre je prends 5 tirs jvé prendre 4 but alors que moi il me faut 10 tirs pour 2 but et encore

Avec tout le respect bg si tu fais 6V en futchamp tu peux pas dire que tu joues bien désolé.

6-4 en playoff c’est pas ouf le niveau est faible en playoff

D4 le niveau en rivals veut rien dire car tu ne peux pas descendre quand tu perds donc tu ne peux que monter. On est en fin de saison quasiment tout le monde est déjà monté div 4-5 minimum et les bons joueurs sont déjà tous en div 1 ou élite. Du coup les gens que tu affrontes en div 4 ne sont pas des très bons joueurs.

Le timefinishing est un vrai + c’est sur mais c’est pas à cause de ça que tu fais 6V en fut champ. Si tu fais que 6V c’est que tu n’as pas les bases je pense, désolé je sais que c’est dur à dire. Maîtriser le timefinishing ça peut te permettre de te faire passer de 14 à 16 V ou de 16 a 18V mais c’est un + quand tu maitrises déjà le jeu

Banlieue_92
Banlieue_92
Niveau 45
23 octobre 2023 à 13:49:06

je viens de gagner 4 sur 4 les matchs amicaux de la coupe esprit pionnier, j'ai remis en 442 et c'est quand meme mieux que le fameux 4321..

pour le timing finishing quand je me suis dis jvé le test j'ai vu qu'il était activé.. mdrrr alors que je l'avais mis sur désactivé donc je comprends pourquoi je marqué rien depuis un moment, je l'ai du coup désactivé et là ca va beaucoup mieux depuis

Sous forums
  • Ultimate Team
La vidéo du moment