Le 22 octobre 2023 à 10:53:47 :
je joue pas mal pourtant, en playoofs je fais 6-4 et en rivals je suis d4
jai l'impression que ce qui me fait défaut c'est que j'utilise pas le timing finishing, car mes adversaires marquent dans tout les sens meme des frappes croisé pied droit avec diaby alors que moi ca n'a jamais marché ca
genre je prends 5 tirs jvé prendre 4 but alors que moi il me faut 10 tirs pour 2 but et encore
Avec tout le respect bg si tu fais 6V en futchamp tu peux pas dire que tu joues bien désolé.
6-4 en playoff c’est pas ouf le niveau est faible en playoff
D4 le niveau en rivals veut rien dire car tu ne peux pas descendre quand tu perds donc tu ne peux que monter. On est en fin de saison quasiment tout le monde est déjà monté div 4-5 minimum et les bons joueurs sont déjà tous en div 1 ou élite. Du coup les gens que tu affrontes en div 4 ne sont pas des très bons joueurs.
Le timefinishing est un vrai + c’est sur mais c’est pas à cause de ça que tu fais 6V en fut champ. Si tu fais que 6V c’est que tu n’as pas les bases je pense, désolé je sais que c’est dur à dire. Maîtriser le timefinishing ça peut te permettre de te faire passer de 14 à 16 V ou de 16 a 18V mais c’est un + quand tu maitrises déjà le jeu