CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Script clash d'équipe en légende ?

Culturejeux
Culturejeux
Niveau 6
06 octobre 2023 à 13:03:53

Les 2 dernières semaines j'ai tout gagné en clash en légende sans trop de difficulté et là cette semaine, c'est devenu trop trop dur en légende. L'ordi en légende est littéralement devenu injouable (à part contre les équipes à 60) ils te driblent toute ta défense sans que tu puisses récupérer la balle et ils défendent parfaitement donc impossible quasiment de marquer. Je comprends pas pourquoi ils ont fait ça.

D'autres ont le même ressentiment que moi ? Parce que bon, je suis pas devenu nul du jour au lendemain mdrr

PopoyelebanieV2
PopoyelebanieV2
Niveau 20
06 octobre 2023 à 13:04:40

Clash équipe g pa lu

Bisous

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
06 octobre 2023 à 13:35:47

Oui pour Légende et Ultime, clash est scripté total :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2023 à 13:42:00

Même dans les difficultés avant. J'ai failli perdre en champion ce midi contre une équipe à 66 (je pensais pas que c'était possible ...) avec plus de 20 tirs cadrés. Le gardien, un bronze commun, a sorti des arrêts impossibles tout le match. Mes 2 buts, ce sont 2 balles devant le but vide (il y en avait 3 balles comme ça, mais mon joueur en a curieusement raté une :) ). A côté de ça, une action adverse, frappe molle en angle fermé, mon Alison qui se troue. Le match d'après, il y avait 7-0 à la mi-temps.

C'est encore plus visible en légende car c'est plus tendu. Mais il y a toujours eu du script en clash, c'est pas nouveau

Culturejeux
Culturejeux
Niveau 6
06 octobre 2023 à 14:36:23

Le 06 octobre 2023 à 13:42:00 :
Même dans les difficultés avant. J'ai failli perdre en champion ce midi contre une équipe à 66 (je pensais pas que c'était possible ...) avec plus de 20 tirs cadrés. Le gardien, un bronze commun, a sorti des arrêts impossibles tout le match. Mes 2 buts, ce sont 2 balles devant le but vide (il y en avait 3 balles comme ça, mais mon joueur en a curieusement raté une :) ). A côté de ça, une action adverse, frappe molle en angle fermé, mon Alison qui se troue. Le match d'après, il y avait 7-0 à la mi-temps.

C'est encore plus visible en légende car c'est plus tendu. Mais il y a toujours eu du script en clash, c'est pas nouveau

Ok ça me rassure je suis pas fou alors merci du retour

tartuf14
tartuf14
Niveau 34
06 octobre 2023 à 14:38:29

oui scripté,

encore une année sans top 200, je me contente de 50k pts et donc élite 1.. triste mode mais bonne récompenses

EAmatuer
EAmatuer
Niveau 77
06 octobre 2023 à 14:54:56

PersoEnt clash c'est en difficulté pro, pour être chill et regarder des vidéos sur YouTube à côté https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/7/1626028526-risibwa.png

Jeremb44
Jeremb44
Niveau 32
06 octobre 2023 à 14:58:53

c'est surtout un monde pour faire les défis tranquillement, mais oui, les bronzes en mode champion ou legende qui font des choses que leurs cartes ne permettent pas normalement (passes, courses, frappes) c'est monnaie courante
Il me semble avoir vu une virgule cette année avec une bronze

Brolyx7
Brolyx7
Niveau 1
10 octobre 2023 à 03:56:27

Difficulté légende je me fait rouler dessus par une team bronze,argent 4 collectif 60 de général mais je bat sans forcer une équipe 80+ avec 33 collectif....

moins ils ont de collectif plus il sont fort 1 tir = but est 99% de passe réussi

mais ce que je trouve le plus rageant c'est quand il te suive comme ton ombre est réagisse en fonction des boutons que tu touche mais pas aux mouvement de ton joueur (une feinte de frappe pour repiquer dans l'axe mon joueur n'a pas encore fait l'animation du geste que le bot s'arrête net dans la direction ou je suis sensé aller)

quand c'est comme cela est que tu marque pas passe au match suivant

WesArsenal
WesArsenal
Niveau 40
10 octobre 2023 à 07:17:30

Ah je ne suis donc pas le seul à avoir des difficultés en légende cette année, c'est rassurant :hap:

Sous forums
  • Ultimate Team
La vidéo du moment