CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Thème Équipe: Scandinave 🇳🇴🇮🇸🇩🇰🇸🇪

Ierofurashu
Ierofurashu
Niveau 50
09 décembre 2023 à 10:26:08

Toi aussi tu attends désespérément une carte boost de Reiten pour améliorer ses stats en tirs ou lui donner un ps+ :snif2:

Belle équipe poto :coeur:

OLKCie
OLKCie
Niveau 55
09 décembre 2023 à 10:29:45

Oui clairement j'attends ça depuis un moment... Sur le topic des leaks je dois en saoule a lui demander une carte..

Merci en tout cas! Finalement pas si dur le défi avec les evos et les nombreux nordiques!

Ierofurashu
Ierofurashu
Niveau 50
09 décembre 2023 à 10:33:50

Le 09 décembre 2023 à 10:29:45 :
Oui clairement j'attends ça depuis un moment... Sur le topic des leaks je dois en saoule a lui demander une carte..

Je la connaissais pas avant, je l'ai acheté sur un coup de tête au début du jeu mais bordel j'en suis tombé amoureux :snif2:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/6/1702114379-img-20231209-103213.jpg

Je l'ai même passé en rouge fou que je suis. Je cherche toujours des joueurs pour compléter l'attaque donc je teste plusieurs trucs pour l'accompagner

OLKCie
OLKCie
Niveau 55
05 janvier 2024 à 07:41:38

Bon ça fait plus d'un mois que j'ai pas poste en même temps j'ai moins joué et arrivé un peu au bout du processus en ayant déjà tous les meilleurs joueurs à leur poste...

Même si j'ai du tester Graham Hansen qu'une dizaine de match en ligne sans fut champ j'ai vu qu'elle était cheat mais j'ai pas voulu aller plus loin pour l'instant sinon j'aurais vraiment plus aucune évolution possible...

Du coup avant les toty je me suis fais une équipe des joueurs que je n'avais pas testé ! (Sauf 2-3).
Voici l'équipe :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/5/1704436833-pxl-20240104-213110337.jpg
Elle a l'air sympa mais encore moins méta que les précédentes je vais me faire rouler dessus mais on verra bien :)

J'hésite sincèrement pour Laudrup DD, ça me saoule ces changements de poste mais en même temps c'est une carte que j'ai pas testé et ça remplacerai bien Bah regular...

Bonne journée à vous :)

OLKCie
OLKCie
Niveau 55
06 février 2024 à 22:15:58

Bon les gars je UP mon topic pour raconter ma life.
Ce soir j'ai encore franchi un cap dans la dinguerie...
J'ai pack Messi toty avec le bug et j'ai pas encore jouer avec...
Mais là je viens de Packer Mbappe 93... https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/2/1707254099-screenshot-20240206-221208.png

Du coup je pense que je vais gentiment la semaine prochaine changer d'équipe... Et mettre en parenthèse la team scandinave... J'espère que vous comprenez la ça devient aberrant :)
Même si je joue plus trop quand même quoi mbappe 93 et Messi toty c'est pas possible la...

EAmatuer
EAmatuer
Niveau 77
06 février 2024 à 22:27:49

GG pour Mbappe 93 !

Je te comprends. Tu peux toujours garder ta scandinave pour Rivals et Clashs d'équipe, et utiliser une team sans limite avec Mbappe et Messi, en FC !

OLKCie
OLKCie
Niveau 55
06 février 2024 à 22:32:56

Je vais me faire une équipe pas dégueux je pense que je vais appeler no soul squad...

Mais je jetterais jamais mes nordiques dans les sbc!

WesArsenal
WesArsenal
Niveau 40
07 février 2024 à 00:18:43

C'est le problème des invendables finalement.. Je suis content d'avoir eu la chance de faire tomber certains joueurs mais si j'avais la possibilité d'en vendre pour me faire des équipes à thème de temps en temps...

Là une certaine lassitude commence à s'installer, Blanc est bien gentil mais j'en ai marre de voir sa tronche :rire:

Sous forums
  • Ultimate Team
La vidéo du moment