Bon petit retour de mon 3eme et pire fut champions...
L'équipe du week end se trouve dans ma signature!
Qualification fut champ 9V 1D
Fut Champions 9V 10D... Première fois depuis au moins 3 ans que je fais un si mauvais fut champ... Je n'ai aucune explication, passage de 8V 3D a 9-10... C'est quand même étrange je me suis pris un sale matchmaking et mes joueurs n'étaient plus concernés...
Cependant petit retour sur les joueurs :
Schmeichel icône : Très bon gardien il est très sur... Malheureusement il renvoie parfois trop dans les pieds des adversaires...quand le jeu veut vous détruire peu importe le gardien... Sinon je répète il est très bon.
Ryerson Evo centurion : J'adore très bon physiquement mais manque un chouilla de vitesse.
Kulusevski : comme l'avait dit EaMatuer c'est très très moyen... Sans son UP il est passable mais est trop lourd, pas assez skill et même pas si fort que ça en finition... Il va passer sur le banc!
Isak Evo: très bon mais il lui manque quelque chose je ne saurais dire, c'est quand même intéressant de le faire évoluer je le conseille.
L'équipe va un peu évoluer j'ai les fonds pour je vais voir en tout cas je vais enfin m'acheter Erling Haaland ! J'espère ne pas être trop déçu!
Bon courage a tous!