En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
camera
suliv1500
Niveau 15
30 septembre 2023 à 08:58:03
Bonjour
Quelle vue utilisez vous en match, J ai laissé celle de vase, tactique je crois, mais elle a tendance à "bouger", se désaxer suivant l.endroit du terrain
J ai testé diffusion tv, mais elle est bcp trop prêt du coups
tkvsky
Niveau 63
30 septembre 2023 à 09:00:04
Celle de base pour le moment, cette année elle me donne pas le mal de mer je la trouve vraiment pas mal
aragornbateman
Niveau 12
30 septembre 2023 à 12:33:55
J'ai l'impression que le jeu change vraiment selon la caméra qu'on utilise. La coop j'ai toujours la sensation d'être en retard sur l'adversaire, notamment mes joueurs qui rattrapent personne en course. La tactique j'ai l'impression que mes joueurs trouvent plus facilement des espaces, font de meilleurs appels. Après avec le côté désaxé dans les surface, c'est pas facile de defendre.
aragornbateman
Niveau 12
30 septembre 2023 à 12:36:28
J'ai l'impression que le jeu change vraiment selon la caméra qu'on utilise. La coop j'ai toujours la sensation d'être en retard sur l'adversaire, notamment mes joueurs qui rattrapent personne en course. La tactique j'ai l'impression que mes joueurs trouvent plus facilement des espaces, font de meilleurs appels. Après avec le côté désaxé dans les surface, c'est pas facile de defendre.
suliv1500
Niveau 15
30 septembre 2023 à 12:41:41
Merci
TriangleRisitas
Niveau 47
30 septembre 2023 à 12:46:43
la nouvelle est pas mal mais pour défendre c chiant parfois , diffusion tv c bien aussi mais oai trop loin pour voir tout le terrain , alors coop c 'est le meilleur truc en zoomant un peu
TriangleRisitas
Niveau 47
30 septembre 2023 à 12:47:16
trop pres* diff tv
kheyboncoeur
Niveau 6
30 septembre 2023 à 13:22:32
pour moi la meilleur caméra cest la diffusion TV que je personalise je mets casiment le max en hauteur et je dézoom au max ou presque
j'ai joué avec la coop sur le precedent fifa et sur les premiers jours de l'accès enticipé mais j'aime beaucoup moins