Un tiktokeur a leak le Ballack thunder machin en sbc Otamendi
Ah bah si un Tiktokeur l'a dit
Non c'est bien Ballack
https://twitter.com/fifa_romania/status/1727636142210662565?t=M5QRKSdLoTQpIN02-f_A-w&s=19
40 sbc de prévues ou on va avoir des déceptions ?
Ça me fume quand même de rendre encore plus jouable des icônes déjà hyper jouable mais de laisser les icônes moins méta pourrir sur le bas côté..
Ballack c'est un bon choix je trouve, j'ai jamais joué contre lui, je le considère plutôt comme moyen
Ballack elle est belle
J’ai bien fait de pas commencer Mbappe.
Je vais faire Ballack + Griezmann et j’acheterai Mbappe reg ou Etoo avec mes credits.
J’aimerai un Papin bien Meta
Ouuh comment je suis content de pas avoir commencer mbappe
La jardinier bientôt au club
Ça commence quand les gars les sbc la ? Aujourd’hui ?
Apres ig, je pense que fdj est bien au dessus de ballackEt fdj va sûrement up comparer a balalck
On sait toujours pas qui est l'autre flash-back aussi ! ça promet
Le 23 novembre 2023 à 13:20:35 :Apres ig, je pense que fdj est bien au dessus de ballackEt fdj va sûrement up comparer a balalck
Les deux ensembles mon capitaine.
+ À quelle club sera affilié les potentiels UP de Ballack ?
Dalgish qui va venir à la place de bappe 👌
DeJon c’est pas pour maintenant du coup?
Le 23 novembre 2023 à 13:27:44 :Le 23 novembre 2023 à 13:20:35 :Apres ig, je pense que fdj est bien au dessus de ballackEt fdj va sûrement up comparer a balalckLes deux ensembles mon capitaine.+ À quelle club sera affilié les potentiels UP de Ballack ?
Le 23 novembre 2023 à 13:27:44 :
J'ai peur que ce soit Chelsea
Je rêve d'un Roberto Baggio jouable...
On aura qui en joueur objectif puisque ce sera le seul de la promo qu’on pourra tous avoir presque quasi sur s🧐😂
Le 23 novembre 2023 à 13:40:28 :Je rêve d'un Roberto Baggio jouable...
Il est déjà plus que jouable Baggio t’abuse
Il a le bon playstyle+, 5/4*, excellent en passe et en dribble
C’est pas le meilleur joueur mais il est TRÈS LARGEMENT jouable