Le 10 novembre 2023 à 15:34:38 :
Le 10 novembre 2023 à 15:33:08 :
Le 10 novembre 2023 à 15:20:56 :
Le 10 novembre 2023 à 15:10:30 :
Le 10 novembre 2023 à 15:03:01 :
> Le 10 novembre 2023 à 14:30:18 :
>Je vous rappelle que vous étiez au courant que FUT allait être mixte, mais comme vous êtes des accrocs à cette daube (FUT n'est pas un jeu de football, c'est un jeu FIFA) vous avez quand même lâché 50€ voire 100€ pour ceux ayant besoin d'une assistance clinique. Vous soutenez cet ajout. 
>
> Je vous souhaite d'avoir une femme dans votre pack Héro le 27 novembre 
Et alors c'est parce que EA fait des dingueries que les amoureux du foot ne peuvent pas jouer au seul mode potable parmis tous les jeux de foot ?
Non mais sans déconner, quand un glitch apparait tu te rue dessus ?
Personnellement non, tu fais parti de ceux qui ont connu l’apogée du mode et aujourd’hui hui tu contribue à le finir...
Bah j'utilise pas de glitch, au contraire c'est dur de jouer avec des filles
Tu n'es pas honnête Iam quand tu dis ça. Tu sais parfaitement que les filles sont cheat.
AKA la femme de mes nuits qui sautent plus haut que van dijk et blanc pour mettre des buts de la tête

Ouais y a deux ou trois tops comme Putellas, Graham mais c'est tout
rolfo, geyoro, karchaoui , oshoala ... hamm... smith...morgan... debinha... et j'en passe
le quatuor USA est dévastateur... Tes pas honnête Iam 
Désolé mais c'est pas des cracks, elles sont bonnes comme des centaines de joueurs masculins
Debinha un coup de physique elle n'existe plus
Morgan excellente finition mais en dessous des autres joueurs ayant le même PS comme Heung
Geyoro, Karchaoui, etc dans l'ensemble c'est pas terrible les femmes défensivement
Message édité le 10 novembre 2023 à 15:39:21 par IamFrench