Le 25 juin 2024 à 15:09:55 :
OK 6 français de la même équipe 98, 5 italiens , 5 brésiliens , 5 anglais etc... Allemands Argentins, au final 8 nations grassement représentés sur 40 cartes et pour les autres qui n'ont qu'une seule icône/héros ou 2 par pays dans tout le jeu, que dalle
Sérieux France 98 , depuis quand la planète entière est fan absolue du jeu léché genre langue râpe à fromages d'Aimé Jacquouille ?
Je suis pas gourmand, un paquet de gens non plus des " petites " nations qui ont un joueur au niveau des mecs des " grosses " nations , un Shevchenko 95 en ce moment particulier ouais ça le faisait pour parler de mon cas , un roumain, un Tchèque, un turc , etc... aurait voulu un joueur plutôt que 6 français, ou un MC Manaman sans deconner 🤣 entre autres devant un ballon d'or
Bah non Shearer et la fraude IRL Torres passent devant aussi
Allez vous .... Easport
Malheureusement c'est comme ça depuis le début du jeu...
En tant que belge on est lésé comme pas possible... Kompany pourrait avoir une carte non ?
Depuis septembre c'est toujours les mêmes qui sortent Super cool d'avoir 15 cartes différentes de Doku, KDB, Openda et Lukaku que je pack jamais et je suis obligé de saigner mes crédits pour les avoir.
Il a fallu attendre le mois d'avril/Mai pour avoir un De Ketelaere, un Bakayoko ou un Trossard 
Certains n'en ont jamais reçu comme Saelemakers qui fait une très bonne saison du côté de Bologne (même pas une TOTW...), Witsel n'a rien depuis sa carte récompense saison de Septembre 
Au passage je suis toujours là à jouer un Courtois Régular, ils auraient pu lui sortir une carte Flashback au moment de la finale de la C1 
Bref chaque promo c'est la même, chaque jour je me connecte pour voir un SBC belge et c'est le néant.
(Merci pour Onana EA mais bon ça fait des mois que j'attends des cartes jouables il était temps)
Message édité le 25 juin 2024 à 16:39:09 par -DaKrapuL-