Le problème cette année ça reste le taux de drop qui est abyssale
Et surtout le nombre de très gros pack invendable
Du coup tu as genre 90% de la commu qui joue que avec de l'invendable
Perso j'ai une équipe à 8milions mais full invendable avec 100 000 crédit à côté
Si tu fais pas d'AR c'est impossible de monter en crédit sauf si tu chattes dans tes recompenses futchamp.
C'est quoi un pack à 100 000 à côté d'un pack à 25euro ou tu as 15 animations obligatoire
Rien que en mettant ta cb sur un pack à 25balles tu as remplis ton club de fodders qu'un non cb en 2 semaines ![]()
Le 06 février 2024 à 15:44:08 :
Le problème cette année ça reste le taux de drop qui est abyssale
Et surtout le nombre de très gros pack invendableDu coup tu as genre 90% de la commu qui joue que avec de l'invendable
![]()
Perso j'ai une équipe à 8milions mais full invendable avec 100 000 crédit à côté
Si tu fais pas d'AR c'est impossible de monter en crédit sauf si tu chattes dans tes recompenses futchamp.
C'est quoi un pack à 100 000 à côté d'un pack à 25euro ou tu as 15 animations obligatoire
![]()
Rien que en mettant ta cb sur un pack à 25balles tu as remplis ton club de fodders qu'un non cb en 2 semaines
et les mecs qui viennent te dire "full intradeable" lors que tu les insulte de P2W, bah oui mais vas y ton spam de pack boutique pour faire, Euseb 92, mbappe 93, dalglish and co
Le 06 février 2024 à 13:31:17 :
Le 06 février 2024 à 13:20:59 :
Le 06 février 2024 à 12:33:14 :
Attention quelqu'un va être heureux
Ahah content pour ce brave EA mais j'ai peur que ça le fasse replonger dans la machine infernale alors qu'il jouait moins si je me trompe pas
Non justement mon khey, ça va être le clou final pour mon équipe, je vais faire 1 ou 2 FC avec et je reviendrais sûrement vers les TOTS
Il y'a des pépites nordiques qui arrivent ?
Honnêtement peut être Oscar Bobb et Hojlund mais c'est des postes blindés... Il faudrait une futur star en MC ou en latéral ...
Ça sort quand les futur stars svp ? Vendredi ?
Le 06 février 2024 à 17:56:31 :
Ça sort quand les futur stars svp ? Vendredi ?
Oui
On espere juste 2/3 cartes top impossible a acheter et des vrais cartes mid tier à 300/500 et 1m parce que Sule le fodder a 200k sur cette promo c'est grave

Ils peuvent sortir les cartes qu'ils veulent ça ne m'intéresse absolument pas !
C'est des cartes qui ne seront accessible que pour 1% de la communauté...
Les seuls cartes qui me hypent c'est les TOTW quand il y a un Lensois, car je sais que je peux le pack ou l'acheter assez facilement.
De plus, avec le taux de drop catastrophique de mon compte (bien que je n'ai pas joué à FUT23, je pensais qu'EA allez me refoutre le pied à l'étrier en boostant mon taux de drop, Reviens parmis nous 😈)
Je ne m'attends pas à packs quelque chose.
J'ai mis de l'argent dans le jeu (Trop même) et je ne m'en suis jamais caché, il faut toujours assumer ses erreurs.
Je n'ai jamais rien packs d'intéressant.
Des Winters comme tout le monde dans les packs garanti ( Reus, Grimaldo, Rabiot...)
Des icônes, icônes fooders ( Trezeguet, Koeman X fois, Larsson X fois Kluivert X fois...)
Mes seuls wins :
Packs/PP icônes : Cafu - Jairzinho centurion
Et allez j'ai eu Cancelo TOTGs quand il était sorti '
Mais j' ai ouvert énormément de packs en boutique, des 83x10, 87+, 84x5 et tant d'autres.
Des SBC icônes en veux tu en voilà... Pour très peu de joueurs intéressant au final
Le 06 février 2024 à 18:46:37 :
On espere juste 2/3 cartes top impossible a acheter et des vrais cartes mid tier à 300/500 et 1m parce que Sule le fodder a 200k sur cette promo c'est grave
Euh Sule a une vraie carte. Regarde là bien.
Le 06 février 2024 à 19:44:30 :
Ils peuvent sortir les cartes qu'ils veulent ça ne m'intéresse absolument pas !C'est des cartes qui ne seront accessible que pour 1% de la communauté...
Les seuls cartes qui me hypent c'est les TOTW quand il y a un Lensois, car je sais que je peux le pack ou l'acheter assez facilement.
De plus, avec le taux de drop catastrophique de mon compte (bien que je n'ai pas joué à FUT23, je pensais qu'EA allez me refoutre le pied à l'étrier en boostant mon taux de drop, Reviens parmis nous 😈)
Je ne m'attends pas à packs quelque chose.J'ai mis de l'argent dans le jeu (Trop même) et je ne m'en suis jamais caché, il faut toujours assumer ses erreurs.
Je n'ai jamais rien packs d'intéressant.
Des Winters comme tout le monde dans les packs garanti ( Reus, Grimaldo, Rabiot...)
Des icônes, icônes fooders ( Trezeguet, Koeman X fois, Larsson X fois Kluivert X fois...)Mes seuls wins :
Packs/PP icônes : Cafu - Jairzinho centurionEt allez j'ai eu Cancelo TOTGs quand il était sorti '
Mais j' ai ouvert énormément de packs en boutique, des 83x10, 87+, 84x5 et tant d'autres.
Des SBC icônes en veux tu en voilà... Pour très peu de joueurs intéressant au final
Un soldat a terre
Le 06 février 2024 à 19:40:52 :
Bordel le disign de la carte est une master classe
Le meilleur évent est là
Warren Zaïre Emery qui arrive

je veux minimum Wze, yoro, tel, doue, belocian minimum
Le 07 février 2024 à 06:28:43 :
Le meilleur évent est là
Le design est cool mais jamais EA sortira des photos aussi stylées, c’est dommage. Souvent les concepts déboîtent et le rendu IG est fade je trouve.
Le 07 février 2024 à 12:19:01 :
Le meilleur évent est là
Le design est cool mais jamais EA sortira des photos aussi stylées, c’est dommage. Souvent les concepts déboîtent et le rendu IG est fade je trouve.
Après si c’est ce design clairement top 3 des plus belle carte tout fut confondu
Et j’attend tellement la carte de Zaïre il vas être monstrueux
Le 07 février 2024 à 12:22:13 :
Le meilleur évent est là
Après si c’est ce design clairement top 3 des plus belle carte tout fut confondu
J’ai vu passer une evo à 91 de lui, tu crois qu’ils vont lui faire une carte plus forte ? Auquel cas il va être inaccessible…
Le 07 février 2024 à 12:30:29 :
Le 07 février 2024 à 12:22:13 :
Le meilleur évent est là
J’ai vu passer une evo à 91 de lui, tu crois qu’ils vont lui faire une carte plus forte ? Auquel cas il va être inaccessible…
C’est sûr je pense même qu’il sera là tête d’affiche

Le 06 février 2024 à 10:31:47 :
Toujours aucun joueurs de Liverpool annoncé.. On est juste 1er de pl.. alors que tu peut mettre des conor Bradley, Elliot, Jones (même si il y a déjà été les années précédentes) doak, quansah, Clark..

Le 07 février 2024 à 14:19:45 :
design des futties ça
https://x.com/FutSheriff/status/1755243197813452940?s=20
Personne n'est prêt pour ce monstre ![]()