CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Version essai 10h

Guile78370
Guile78370
Niveau 43
25 septembre 2023 à 19:51:23

J’ai téléchargé pour tester la version d’essai vu que j’ai l’abonnement xbox, il n’est pas si nul, je voulais faire une ligue 1 vite fait, mais le jeu a décidé de me donner des joueurs Bundes^^ dans un pack invendable j’ai eu Gnabry, De Light, et dans un autre Kane (que je trouve très bon en early game), et Kolo Muani (enfin un parisien en L1^^ ).
Je crois que le jeu me troll pour que je l’achète^^

BFernandiez
BFernandiez
Niveau 7
25 septembre 2023 à 19:54:38

fais toi plaisir :ok:

amateur-silver
amateur-silver
Niveau 52
25 septembre 2023 à 20:30:12

Un peu pareil je joue avec l'essai , un des premiers pack que j'ouvre un pack avec un seul joueur 82 + , le goat qui tombe.Il a fait ses premiers matchs avec des bronzes autour :rire:

Guile78370
Guile78370
Niveau 43
25 septembre 2023 à 20:31:09

Le 25 septembre 2023 à 20:30:12 :
Un peu pareil je joue avec l'essai , un des premiers pack que j'ouvre un pack avec un seul joueur 82 + , le goat qui tombe.Il a fait ses premiers matchs avec des bronzes autour :rire:

EA a dû lire le forum et voir que je ne voulais pas l’acheter mdr

amateur-silver
amateur-silver
Niveau 52
25 septembre 2023 à 20:32:22

On va l'acheter on va packer walou jusqu'en juin :fou:

grd_phenix00
grd_phenix00
Niveau 49
25 septembre 2023 à 22:28:12

Le 25 septembre 2023 à 19:51:23 :
J’ai téléchargé pour tester la version d’essai vu que j’ai l’abonnement xbox, il n’est pas si nul, je voulais faire une ligue 1 vite fait, mais le jeu a décidé de me donner des joueurs Bundes^^ dans un pack invendable j’ai eu Gnabry, De Light, et dans un autre Kane (que je trouve très bon en early game), et Kolo Muani (enfin un parisien en L1^^ ).

J’ai mis 3 jours pour le download avec une partage de co, comme par hasard un intelligent m’as débranché de ma fibre de l’immeuble et du coup je dois attendre le technicien pour remettre internet. 2 matchs à 300 pings injouable j’ai laissé tomber j’ai testé en clash c’est pas mal. Après je sais pas à quoi tu joues à côté mais il y’a de grande chance que tu passes ta saison dessus.

Guile78370
Guile78370
Niveau 43
25 septembre 2023 à 23:17:12

Le 25 septembre 2023 à 22:28:12 :

Le 25 septembre 2023 à 19:51:23 :

J’ai mis 3 jours pour le download avec une partage de co, comme par hasard un intelligent m’as débranché de ma fibre de l’immeuble et du coup je dois attendre le technicien pour remettre internet. 2 matchs à 300 pings injouable j’ai laissé tomber j’ai testé en clash c’est pas mal. Après je sais pas à quoi tu joues à côté mais il y’a de grande chance que tu passes ta saison dessus.

Pas de chance, j’ai perdu internet durant une semaine il y a peu, je compatis.
Actuellement je suis surtout sur des jeux mobile, et fifa je joue principalement en clash et un peu rival, j’ai arrêté de me doser en fut champ depuis quelques saisons, trop long, récompenses trop hasardeuses et j’ai une vie de famille à côté ^^

Sous forums
  • Ultimate Team
La vidéo du moment