CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WRC Generations
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : WRC 23 ça sent déjà la carotte ou vous êtes confiants ?!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dna14 dna14
MP
Niveau 25
06 septembre 2023 à 19:28:49

:hello:
Tout est dans le titre !
Je suis personnellement surpris que l'on me le propose déjà avec un rabais de 10% sur le store SX avec écrit en dessous de la vignette "juste pour vous" (et rien à voir avec EA play)
On me le propose bien à 44 balles sans abo !
J'ai déjà souvent eu le "juste pour vous" mais pour des anciens jeux (dernier en date, NBA 2k23, édition à 100€ que j'ai eu pour à peine 10) mais jamais sur des futurs jeux ! Alors j'avoue que tu coup, j'avais prévu de le préco mais aujourd'hui bah... j'ai un peu le trou du cul qui claque des dents. :rire2:
Je pense que je vais attendre les 5 ou 10 heures d'essai EA play car je préfère perdre 4 balles que 45... :oui:
Très honnêtement (et j'espère vraiment mais VRAIMENT me tromper) j'ai un peu peur du pétard mouillé :peur:
Et vous les gens ?!

elokinan elokinan
MP
Niveau 6
06 septembre 2023 à 19:33:00

Les 10% sont pour les gens qui possèdent Dirt Rally 2.0

Pseudo supprimé
Niveau 2
06 septembre 2023 à 20:32:12

Il finira en promo à 9€59 comme les F1 et FIFA donc pas besoin de se presser :)

matthc87 matthc87
MP
Niveau 28
06 septembre 2023 à 21:02:16

Vous avez pas fini de vous plaindre ? 😄
Au pire si vous aimez vraiment le rallye vous ne passerez pas à côté et ce sera day one pour vous, si le rallye c'est pas vraiment votre truc bah n'achetez pas day one attendez un peu mais pas besoin de venir rabacher de tout les côtés qu'il y a un risque d'enculade de la part d'EA.
L'annonce a était faite hier, on en s'aura plus au fur et à mesure des semaines ...

matthc87 matthc87
MP
Niveau 28
06 septembre 2023 à 21:08:50

Et concernant la promo j'avais eu la même chose pour Call of Duty MW2 il me semble.
C'est juste que si on a le gamepass on peut parfois profiter de réduction supplémentaire.

dna14 dna14
MP
Niveau 25
06 septembre 2023 à 22:46:42

Le 06 septembre 2023 à 21:08:50 :
Et concernant la promo j'avais eu la même chose pour Call of Duty MW2 il me semble.
C'est juste que si on a le gamepass on peut parfois profiter de réduction supplémentaire.

Non non, mon abo Gamepass s'est terminé Vendredi dernier donc rien à voir ! Je suis au courant que tu as des réductions sur certains jeux avec le Gp mais là, c'est différent, hier soir, quand j'ai vu WRC dans le store, c'était écrit "10% de remise avec EA play" et aujourd'hui c'est bel et bien écrit sur une petite case rose "juste pour vous" moins 10% aussi mais sans abo EA play ! Mais qu'importe, je prendrai un abo pour la période d'essai puisqu'au final, tu récupère tes 4 balles avec la remise ! :ok:

Message édité le 06 septembre 2023 à 22:47:01 par dna14
dna14 dna14
MP
Niveau 25
06 septembre 2023 à 22:57:00

Le 06 septembre 2023 à 19:33:00 :
Les 10% sont pour les gens qui possèdent Dirt Rally 2.0

Je ne pense pas non...
Sinon j'aurais eu le "juste pour vous" directement hier et hier, c'était "10% de remise avec EA play"
Mais je ne dois quand même pas être le seul ici à avoir cette promo j'imagine :question: d'autant que ça n'est pas la 1ère fois... (après, avec tout ce que je lâche comme pognon dans le store, c'est pas cher payé :fou:)

madmax1977 madmax1977
MP
Niveau 24
07 septembre 2023 à 12:37:41

Possèdes-tu Dirt Rally 2?
Si oui c'est pour ça.
Sinon.... c'est que tu es bien vu 😉

Pseudo supprimé
Niveau 2
07 septembre 2023 à 13:13:48

matthc87 le gars qui achète dakar desert rally le jeu full bug day one c'est sur que réfléchir avant d'acheter c'est pas ton truc :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 septembre 2023 à 08:52:30

Le 07 septembre 2023 à 13:13:48 :
matthc87 le gars qui achète dakar desert rally le jeu full bug day one c'est sur que réfléchir avant d'acheter c'est pas ton truc :rire2:

Sauf qu'ils avaient vite corrigé le tir pour les certains bugs lors du day one, je l'ai aussi Dakar desert rallye.....

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 septembre 2023 à 17:39:42

Vue la dernière vidéo d'aujourd'hui, je suis très confiant, et confiant pour F1 24....

EnBerne EnBerne
MP
Niveau 36
29 octobre 2023 à 13:29:45

Assez confiant. On sent que WRC ont pousser EA/Codemaster à se forcer et faire un jeu qui a de l’allure. Tout les come back, que ca soit des influenceur ou des pilotes professionnels, semblent indique un bon jeu, p-e pas super parfait mais il semble assez plaisant. Un des rares jeux EA que je vais prendre day one alors que le dernier EA que j’ai pris day one était Dragon Age origin en 2009

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.5€
PS4 19.90€ PS5 19.90€ PS4 24.99€ PS5 25.49€ PS5 33.99€ PS5 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment