CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WRC Generations
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Promo, ça vaut le coup ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fetusgoulash fetusgoulash
MP
Niveau 29
08 juin 2023 à 10:36:04

Salut les pilotes !
J'ai vu que le jeu était en promo en ce moment sur le Ps store à 20€.

Je suis toujours sur Dirt 2 qui commence à dater, mais ceux que j'ai essayé depuis ne m'emballent pas du tout.

J'ai pas un gros set up, Ps5, volant Logitech + boite h + playseat mais ça reste très sympa.

Je vois des avis mitigés sur ce WRC generations.
Graphiquement ok ça sera mieux
Mais niveau sonore (GT est une purge même face à Dirt 2), pilotage et comportement/physique (GT et Dirt 5 complètement à la ramasse, rally cross sur Project Cars pas foufou) ça donne quoi ?

Merci pour vos réponses

ayebond ayebond
MP
Niveau 2
10 juin 2023 à 13:12:52

Salut le peu que je puisse te dire ces que à ce prix la tu peu y aller ça te changera de dirt, surtout que dirt 2 niveau contenu ces pas ça.
(Ces pour ça que j'ai arrêter d'y jouer).
Ce wrc generation il y a pas mal de spécial qui sont assez variés, par contre je joue à ma manette donc niveau sensations au volants j'en sais rien malheureusement.

fetusgoulash fetusgoulash
MP
Niveau 29
14 juin 2023 à 11:28:41

Le 10 juin 2023 à 13:12:52 :
Salut le peu que je puisse te dire ces que à ce prix la tu peu y aller ça te changera de dirt, surtout que dirt 2 niveau contenu ces pas ça.
(Ces pour ça que j'ai arrêter d'y jouer).
Ce wrc generation il y a pas mal de spécial qui sont assez variés, par contre je joue à ma manette donc niveau sensations au volants j'en sais rien malheureusement.

Merci, je me disais ça ou WRC 10

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
09 juillet 2023 à 07:02:40

Hello, voici mon avis après environs 10h de jeu:
Cest de loin le meilleur WRC en termes de pilotage. C'est plus précis réactif et intuitif que la conduite du 10 qui avait déjà été améliorée.
Les transmissions de masse sont bien mieux réparties, les voitures sont différentes à conduire et les tracés des spéciales contiennent tout ce qu'il faut pour exploiter sa caisse à fond même en WRC2.

Seul défaut: c'est pas très joli en mode performance car aliasing, textures bof et effet météo cheap... mais honnêtement en vue interne à 120kmh je garantis qu'on y fait pas ettention et que le jeu est super immersif!
L'intérieur des caisses est parfaitement modélisé et les sons des moteurs sont ENFIN convaincants fini les tondeuses !

Pour finir le contenu : bah c'est juste le jeu se rallye le plus complet à ce jour... 165 spéciales sur 21 rallyes, des caisses historiques, des bonus comme la Porshe GT3 mais aussi les WRC1 hybrides de 2022 qui ont une patate monstrueuse ! Sans compter le mode histoire du rallye, les très nombreux défis ou le mode carrière qui est super prenant...

Bref un super jeu pas loin d'être parfait pour moi et je suis aussi un grand fan de DR2.0, pour 20€ franchement c'est cadeau :hap:

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
09 juillet 2023 à 18:09:30

Je suis en WRC1 avec la Ford Puma sur le rallye de Suède, en mode de durée réaliste il y a 16 étapes avec des spéciales de plus de 25 km :ouch: Suède qui au passage à été très bien retravaillée car bien plus technique qu'avant. En fin de la spéciale de 25km mes pneus étaient morts c'était vraiment tendu comme pilotage sur la neige un vrai plaisir !

rmax2 rmax2
MP
Niveau 7
11 juillet 2023 à 12:46:12

Est-ce qu'il a les mêmes éternels défauts des autres "WRC" ?
-difficulté petée : ça va de trop facile à impossible, les concurrents qui tout d'un coup te mettent 40 secondes sans avoir commis d'erreur, alors qu'à la spéciale suivante, mêmes pneus, mêmes réglages tu leur reprends 10 secondes...
Toujours le même qui gagne, le premier au championnat n'abandonne jamais, aucun fait de course.
Chose étonnante parce quand je regarde les statistiques de fin de spécilae (WRC 8 et 9), si je fait les meilleurs intermédiaires partout, je vois que le 2e a perdu 10 secondes dans un secteur, et que les autres secteurs il était un peu plus lent que moi, mais à l'arrivée il est 2 seconde derrière moi. C'est incompréhensible leur truc !

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
13 juillet 2023 à 07:05:47

La difficulté n'est pour moi pas un problème je l'ai progressivement montée pour qu'elle ait mon niveau.
Et non c'est pas toujours les mêmes au classement...
Il est beaucoup mieux que WRC9 ya pas photo.

Message édité le 13 juillet 2023 à 07:06:27 par skwat42
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.5€
PS4 19.90€ PS5 19.90€ PS4 24.99€ PS5 25.49€ PS5 33.99€ PS5 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment