Le 07 novembre 2023 à 15:17:25 :
Le 07 novembre 2023 à 13:03:25 :
> Le 07 novembre 2023 à 09:58:12 :
>> Le 07 novembre 2023 à 03:44:45 :
> >> Le 06 novembre 2023 à 18:59:54 :
> > >> Le 06 novembre 2023 à 01:54:41 :
> > > >Moi je vous le dit, je suis pas du tout là pour cracher sur EA WRC que j'achèterais sûrement mais quand je vois à vos commentaires que s'ajoute des soucis, c'est quand même honteux pour un jeu Codemasters et EA. Une autre personne ici a souligné que à la sortie de Générations, il n'y avait pas de soucis donc sa me conforte bien dans l'idée qu'aujourd'hui des plus petits studios avec moins de moyen, font tout aussi bien voir mieux et c'est une réalité.
> > >
> > >
> > > Justement tu n’as pas envie de demander à maman de te l’acheter plutôt que passer ton temps à comparer avec générations (en penchant vers celui ci) depuis des semaines avec juste des video ?
> >
> > J'ai pas besoin, ton p*re a deja prévue de m'acheter le jeu.
> >
> > Chacun a le droit de donner son avis, sans devoir parler des parents (heureusement que ta internet pour ça) si ça te convient pas, trace ta route r*geux.
>
> Sans être vulgaire, je le rejoins t es lourd sans déconner, tu as fais la même sur le fofo de ride 5 à comparer sans cesse avec les jeux de KT qui au passage on rien d exceptionnel encore une fois et surtout pas le wrc générations...
Mais toi pourquoi tu ramènes ta fraise encore une fois ? Mêle toi de tes oignons ! Si j'ai comparé sur le forum de Ride 5 à TT3, c'est parfaitement logique puisque c'est un jeu de moto !! Arrête de l'ouvrir pour rien et prendre partie pour des gens qui parlent des parents sur un forum ! Ici que sa vous plaisent ou non, chacun a le droit de donner son avis !
Je la ramène parce que comme tu le dis chacun a le droit de s exprimer et c est donc ce que je fais que sa te plaisent ou non également