CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WRC Generations
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vivement codemasters

WILLI01
WILLI01
Niveau 37
08 novembre 2023 à 10:05:12

Le 07 novembre 2023 à 21:33:47 :

Le 07 novembre 2023 à 15:17:25 :

Le 07 novembre 2023 à 13:03:25 :

Le 07 novembre 2023 à 09:58:12 :

Le 07 novembre 2023 à 03:44:45 :

> Le 06 novembre 2023 à 18:59:54 :

>> Le 06 novembre 2023 à 01:54:41 :

> >Moi je vous le dit, je suis pas du tout là pour cracher sur EA WRC que j'achèterais sûrement mais quand je vois à vos commentaires que s'ajoute des soucis, c'est quand même honteux pour un jeu Codemasters et EA. Une autre personne ici a souligné que à la sortie de Générations, il n'y avait pas de soucis donc sa me conforte bien dans l'idée qu'aujourd'hui des plus petits studios avec moins de moyen, font tout aussi bien voir mieux et c'est une réalité.

>

>

> Justement tu n’as pas envie de demander à maman de te l’acheter plutôt que passer ton temps à comparer avec générations (en penchant vers celui ci) depuis des semaines avec juste des video ?

J'ai pas besoin, ton p*re a deja prévue de m'acheter le jeu.

Chacun a le droit de donner son avis, sans devoir parler des parents (heureusement que ta internet pour ça) si ça te convient pas, trace ta route r*geux.

Sans être vulgaire, je le rejoins t es lourd sans déconner, tu as fais la même sur le fofo de ride 5 à comparer sans cesse avec les jeux de KT qui au passage on rien d exceptionnel encore une fois et surtout pas le wrc générations...

Mais toi pourquoi tu ramènes ta fraise encore une fois ? Mêle toi de tes oignons ! Si j'ai comparé sur le forum de Ride 5 à TT3, c'est parfaitement logique puisque c'est un jeu de moto !! Arrête de l'ouvrir pour rien et prendre partie pour des gens qui parlent des parents sur un forum ! Ici que sa vous plaisent ou non, chacun a le droit de donner son avis !

Je la ramène parce que comme tu le dis chacun a le droit de s exprimer et c est donc ce que je fais que sa te plaisent ou non également :oui:

Tu l'ouvre juste pour prendre partie pour des gens alors que la conversation te concerne même pas...

1. RetourneSurRide5GrosGuignol

Du tout juste parce que il a raison et que tu nous a bassiné de la même manière sur l autre fofo avec tes jeux KT...
J ai pas eu besoin de prendre partie de qui que se soit sur le forum de Ride 5 ne t inquiète pas pour sa.
Encore une fois acheté le jeu et tu pourras la ramener si ce n est pas le cas arrête de faire le forceur avec ton générations et retourne s'y tout simplement tu auras ton mode de livrée qui visiblement te tiens plus à cœur que le gameplay en lui même :-)))

Message édité le 08 novembre 2023 à 10:08:25 par WILLI01
[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
08 novembre 2023 à 10:33:50

Le 08 novembre 2023 à 10:05:12 :

Le 07 novembre 2023 à 09:58:12 :

> Le 07 novembre 2023 à 03:44:45 :

>> Le 06 novembre 2023 à 18:59:54 :

> >> Le 06 novembre 2023 à 01:54:41 :

> > >Moi je vous le dit, je suis pas du tout là pour cracher sur EA WRC que j'achèterais sûrement mais quand je vois à vos commentaires que s'ajoute des soucis, c'est quand même honteux pour un jeu Codemasters et EA. Une autre personne ici a souligné que à la sortie de Générations, il n'y avait pas de soucis donc sa me conforte bien dans l'idée qu'aujourd'hui des plus petits studios avec moins de moyen, font tout aussi bien voir mieux et c'est une réalité.

> >

> >

> > Justement tu n’as pas envie de demander à maman de te l’acheter plutôt que passer ton temps à comparer avec générations (en penchant vers celui ci) depuis des semaines avec juste des video ?

>

> J'ai pas besoin, ton p*re a deja prévue de m'acheter le jeu.

>

> Chacun a le droit de donner son avis, sans devoir parler des parents (heureusement que ta internet pour ça) si ça te convient pas, trace ta route r*geux.

Sans être vulgaire, je le rejoins t es lourd sans déconner, tu as fais la même sur le fofo de ride 5 à comparer sans cesse avec les jeux de KT qui au passage on rien d exceptionnel encore une fois et surtout pas le wrc générations...

Mais toi pourquoi tu ramènes ta fraise encore une fois ? Mêle toi de tes oignons ! Si j'ai comparé sur le forum de Ride 5 à TT3, c'est parfaitement logique puisque c'est un jeu de moto !! Arrête de l'ouvrir pour rien et prendre partie pour des gens qui parlent des parents sur un forum ! Ici que sa vous plaisent ou non, chacun a le droit de donner son avis !

Je la ramène parce que comme tu le dis chacun a le droit de s exprimer et c est donc ce que je fais que sa te plaisent ou non également :oui:

Tu l'ouvre juste pour prendre partie pour des gens alors que la conversation te concerne même pas...

Du tout juste parce que il a raison et que tu nous a bassiné de la même manière sur l autre fofo avec tes jeux KT...
J ai pas eu besoin de prendre partie de qui que se soit sur le forum de Ride 5 ne t inquiète pas pour sa.
Encore une fois acheté le jeu et tu pourras la ramener si ce n est pas le cas arrête de faire le forceur avec ton générations et retourne s'y tout simplement tu auras ton mode de livrée qui visiblement te tiens plus à cœur que le gameplay en lui même :-)))

Arrête de rager et trace ta route, merci. Apprend aussi à lire avant d'écrire.

1. SujerClos
matthc87
matthc87
Niveau 32
08 novembre 2023 à 10:58:43

Bon du coup on se retrouve sur le forum officiel ? 😁
Je pense qu'on peut arrêter de parler des news, soucis du jeux etc ... ici.

WILLI01
WILLI01
Niveau 37
08 novembre 2023 à 11:07:15

Le 08 novembre 2023 à 10:58:43 :
Bon du coup on se retrouve sur le forum officiel ? 😁
Je pense qu'on peut arrêter de parler des news, soucis du jeux etc ... ici.

Tout à fait !

WILLI01
WILLI01
Niveau 37
08 novembre 2023 à 11:22:32

Le 08 novembre 2023 à 10:33:50 :

Le 08 novembre 2023 à 10:05:12 :

> Le 07 novembre 2023 à 09:58:12 :

>> Le 07 novembre 2023 à 03:44:45 :

> >> Le 06 novembre 2023 à 18:59:54 :

> > >> Le 06 novembre 2023 à 01:54:41 :

> > > >Moi je vous le dit, je suis pas du tout là pour cracher sur EA WRC que j'achèterais sûrement mais quand je vois à vos commentaires que s'ajoute des soucis, c'est quand même honteux pour un jeu Codemasters et EA. Une autre personne ici a souligné que à la sortie de Générations, il n'y avait pas de soucis donc sa me conforte bien dans l'idée qu'aujourd'hui des plus petits studios avec moins de moyen, font tout aussi bien voir mieux et c'est une réalité.

> > >

> > >

> > > Justement tu n’as pas envie de demander à maman de te l’acheter plutôt que passer ton temps à comparer avec générations (en penchant vers celui ci) depuis des semaines avec juste des video ?

> >

> > J'ai pas besoin, ton p*re a deja prévue de m'acheter le jeu.

> >

> > Chacun a le droit de donner son avis, sans devoir parler des parents (heureusement que ta internet pour ça) si ça te convient pas, trace ta route r*geux.

>

> Sans être vulgaire, je le rejoins t es lourd sans déconner, tu as fais la même sur le fofo de ride 5 à comparer sans cesse avec les jeux de KT qui au passage on rien d exceptionnel encore une fois et surtout pas le wrc générations...

Arrête de rager et trace ta route, merci. Apprend aussi à lire avant d'écrire.

1. SujerClos

C est peut etre toi qui devrait apprendre a lire..
Entre rager et donner son opinion il y a une différence, jvois pas ou je rage la et encore moins sur un fofo de jvc :-)))
Réponse typique d un ado en pleine puberté, sacré répartie.

Bref comme tu le dis sujet clos sa ne mène à rien tout comme l autre fois :ok:

Message édité le 08 novembre 2023 à 11:27:06 par WILLI01