CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WRC Generations
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vivement codemasters

GABBER3
GABBER3
Niveau 61
07 novembre 2023 à 08:44:17

Les spéciales sont magnifique sa dépend du Rally
Monté Carlo, Corse , Mexique, Portugal, Japon , Finlande , Croatie sont magnifique
Le Kenya , l Australie et l Indonésie j aime beaucoup aussi

Mais l Italie, la Grèce, Chili c est tellement vide niveau decor
L Espagne aurait pu etre mieux

L Italie j aurait préféré qu ils reprennent San Remo de WRC génération

GABBER3
GABBER3
Niveau 61
07 novembre 2023 à 08:45:34

Reste a voir si L Europe Central aura de belles spéciales
Je croise les doigts

WILLI01
WILLI01
Niveau 37
07 novembre 2023 à 09:58:12

Le 07 novembre 2023 à 03:44:45 :

Le 06 novembre 2023 à 18:59:54 :

Le 06 novembre 2023 à 01:54:41 :
Moi je vous le dit, je suis pas du tout là pour cracher sur EA WRC que j'achèterais sûrement mais quand je vois à vos commentaires que s'ajoute des soucis, c'est quand même honteux pour un jeu Codemasters et EA. Une autre personne ici a souligné que à la sortie de Générations, il n'y avait pas de soucis donc sa me conforte bien dans l'idée qu'aujourd'hui des plus petits studios avec moins de moyen, font tout aussi bien voir mieux et c'est une réalité.

Justement tu n’as pas envie de demander à maman de te l’acheter plutôt que passer ton temps à comparer avec générations (en penchant vers celui ci) depuis des semaines avec juste des video ?

J'ai pas besoin, ton p*re a deja prévue de m'acheter le jeu.

Chacun a le droit de donner son avis, sans devoir parler des parents (heureusement que ta internet pour ça) si ça te convient pas, trace ta route r*geux.

Sans être vulgaire, je le rejoins t es lourd sans déconner, tu as fais la même sur le fofo de ride 5 à comparer sans cesse avec les jeux de KT qui au passage on rien d exceptionnel encore une fois et surtout pas le wrc générations...

Message édité le 07 novembre 2023 à 09:58:34 par WILLI01
Thom883
Thom883
Niveau 2
07 novembre 2023 à 11:28:55

Le 05 novembre 2023 à 23:13:23 :
Je suis le seul qui a des crashs sur PS5 au moment de la connexion en ligne juste avant d'arriver au menu principal, systématiquement si j'appuie pas sur rond pour annuler la connexion ça plante. Et pareil si je veux me reconnecter manuellement ça plante aussi

J'ai le même souci. Il faut passer la connexion et essayer plus tard manuellement. Des fois ça fonctionne et d'autres fois ça plante. C'est aléatoire comme problème.

columbo19
columbo19
Niveau 35
07 novembre 2023 à 12:05:40

Bonjour à tous d'après vous dans combien de temps un futur patch là je suis à 3 rallye terminer ma première saison en carrière ça se passe plutôt bien

hendrick48
hendrick48
Niveau 28
07 novembre 2023 à 12:14:16

et tu as gagné toutes les courses facile ou le contraire? tu joues en quel niveau?
dans generation monte carlo et suede étaient buggés. le premier trop simple et l'autre infaisable

columbo19
columbo19
Niveau 35
07 novembre 2023 à 12:29:07

Le 07 novembre 2023 à 12:14:16 :
et tu as gagné toutes les courses facile ou le contraire? tu joues en quel niveau?
dans generation monte carlo et suede étaient buggés. le premier trop simple et l'autre infaisable

Alors moi qui était habitué à WRC depuis quelques épisodes jamais fait de dirt rallye 2.0 à part la démo donc difficulté à 75 alors Monte-Carlo j'ai fait un abandon tellement j'ai explosé la bagnole la Suède j'ai dû finir 7e le suivant premier Portugal premier... Je trouve lit à un peu bizarre de nuit elle va me devancer à certains rallye comme la Sardaigne elle m'a mis plus d'une minute et 2 jours sur le même parcours je lui fous 2 minutes dans la vue j'ai l'impression que c'est très aléatoire suivant la section et portion l'avance ou la perte que tu as entre lia c'est pas très régulier c'était plus réaliste sur WRC génération de ce côté-là enfin plus régulier il y avait pas autant d'écart sur un même parcours après une piste mouillée une piste sèche c'est toujours un peu différent donc c'est ça peut être réaliste d'un certain point de vue
Alors je fais pas les rallyes en entier je sais plus au début on choisit c'est un long cours moyen j'ai dû faire moyen donc je dois avoir 6 épreuves j'ai l'impression sur le six épreuves on fait souvent un aller un retour sur les mêmes sections je sais pas vous si ça fait ça ou si dans la réalité c'est le cas car je ne suis pas réellement le wrc même si je connais.... Et je pense que si possible la saison prochaine faire des rallye complet

columbo19
columbo19
Niveau 35
07 novembre 2023 à 12:29:53

J'ai oublié de préciser j'ai une moyenne de 3 voire 4 minutes d'avance sur les rallyes où j'ai terminé premier

[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
07 novembre 2023 à 13:03:25

Le 07 novembre 2023 à 09:58:12 :

Moi je vous le dit, je suis pas du tout là pour cracher sur EA WRC que j'achèterais sûrement mais quand je vois à vos commentaires que s'ajoute des soucis, c'est quand même honteux pour un jeu Codemasters et EA. Une autre personne ici a souligné que à la sortie de Générations, il n'y avait pas de soucis donc sa me conforte bien dans l'idée qu'aujourd'hui des plus petits studios avec moins de moyen, font tout aussi bien voir mieux et c'est une réalité.

Justement tu n’as pas envie de demander à maman de te l’acheter plutôt que passer ton temps à comparer avec générations (en penchant vers celui ci) depuis des semaines avec juste des video ?

Chacun a le droit de donner son avis, sans devoir parler des parents (heureusement que ta internet pour ça) si ça te convient pas, trace ta route r*geux.

Sans être vulgaire, je le rejoins t es lourd sans déconner, tu as fais la même sur le fofo de ride 5 à comparer sans cesse avec les jeux de KT qui au passage on rien d exceptionnel encore une fois et surtout pas le wrc générations...

Mais toi pourquoi tu ramènes ta fraise encore une fois ? Mêle toi de tes oignons ! Si j'ai comparé sur le forum de Ride 5 à TT3, c'est parfaitement logique puisque c'est un jeu de moto !! Arrête de l'ouvrir pour rien et prendre partie pour des gens qui parlent des parents sur un forum ! Ici que sa vous plaisent ou non, chacun a le droit de donner son avis !

columbo19
columbo19
Niveau 35
07 novembre 2023 à 13:44:34

Bon tout le monde a le droit de donner son avis après c'est les GO et les couleurs aussi il y en a ils vont préférer WRC génération d'autres dirt 2.0 d'autres ce nouveau WRC maintenant moi voilà ça fait des années que je joue j'ai 37 ans donc j'ai bien sûr par rapport à mon âge j'ai commencé avec la NES quand je devais avoir 4,50 c'est mon père qui l'avait acheté bref le monde du jeu vidéo a eu ces moments de gloire exceptionnel avec la Super NES tout ça la PS2 qui est pour moi encore une fois ça n'avait perso la meilleure des consoles il y a eu vraiment de super jeux pendant si tu es qu'un gta San Andreas... Aura été mon GTA préféré et une fois de plus c'est les goûts et les couleurs si on parle des final fantasy moi j'ai connu le 7 qui m'a énormément marqué bien sûr c'est mon préféré mais pour d'autres ce sera peut-être le 9 le 10 qui est très bon aussi bref si on revient au jeu de rallye qui m'avait vraiment marqué à l'époque c'est vers Ali 3 sur Playstation 2 je le trouvais mais complètement génial tu avais un mode carrière les photographes qui se mettent au milieu de la route après qui courait sur le bas-côté ça c'est réalisé ça c'est des choses qui a pas aujourd'hui par exemple pour ce WRC actuel je vais me répéter c'est vrai mais pour de l'immersion parce que un jeu de sport quel qu'il soit on aime aussi l'immersion il y a le côté graphisme mais elle aussi le côté immersif et ambiance..... Effectivement ce n'est pas d'hier les jeux d'aujourd'hui sont plus ou moins mal terminé mais ça c'est comme ça on a pas le choix c'est c'est la société et notre consommation on est les seuls responsables on veut tout et tout de suite j'en fais parti d'ailleurs revenons à notre super jeu de rallye parce que pour moi c'est un très bon jeu de rallye malgré tout les spéciales sont vraiment bien longues c'est plutôt agréable le système de conduite est plutôt bien fait par rapport à chaque situation sur du mouiller du sec du gravier du sable de la terre ça c'est bien retranscrit la chose que WRC génération avait en plus c'est les hélicoptères qui avaient autour ça je trouvais ça vraiment sympathique les drones aussi chose qui aurait pu être mis dans celui-ci pareil de nuit les photographes les flash ça aurait donné un petit côté un peu plus immersif c'est un simple avis personnel on sera tous divers différents on n'est pas tous pareils bon j'y retourne il me reste de rallye à terminer je suis en vacances j'en profite ça me change de l'hôpital

hendrick48
hendrick48
Niveau 28
07 novembre 2023 à 14:06:13

Des news pour un patch? Je mets le jeu entre parenthèse en attendant 😢

WILLI01
WILLI01
Niveau 37
07 novembre 2023 à 15:17:25

Le 07 novembre 2023 à 13:03:25 :

Le 07 novembre 2023 à 09:58:12 :

Mais toi pourquoi tu ramènes ta fraise encore une fois ? Mêle toi de tes oignons ! Si j'ai comparé sur le forum de Ride 5 à TT3, c'est parfaitement logique puisque c'est un jeu de moto !! Arrête de l'ouvrir pour rien et prendre partie pour des gens qui parlent des parents sur un forum ! Ici que sa vous plaisent ou non, chacun a le droit de donner son avis !

Je la ramène parce que comme tu le dis chacun a le droit de s exprimer et c est donc ce que je fais que sa te plaisent ou non également :oui:

titof2013
titof2013
Niveau 9
07 novembre 2023 à 21:18:04

patch pour demain matin
vu sur le facebook de EA

columbo19
columbo19
Niveau 35
07 novembre 2023 à 21:27:37

Le 07 novembre 2023 à 21:18:04 :
patch pour demain matin
vu sur le facebook de EA

Merci pour l'info

matthc87
matthc87
Niveau 32
07 novembre 2023 à 21:34:32

Liste des correctifs :

https://answers.ea.com/t5/Updates/EA-SPORTS-WRC-Version-1-3-Patch-Notes/m-p/13178581?utm_campaign=wrc23_hd_ww_ic_soco_twt_wrc-patchnotes-103&utm_source=twitter&utm_medium=social&cid=78671&ts=1699388691728#M1

hendrick48
hendrick48
Niveau 28
07 novembre 2023 à 22:39:52

Liste impressionnante en si peu de temps. Mais vous me confirmez que rien n’est fait sur l’ia?

Tout ces correctifs pour laisser le jeu au placard? 😢

GABBER3
GABBER3
Niveau 61
08 novembre 2023 à 06:38:36

Gameblog a mis la note de 6/10
https://www.gameblog.fr/jeu-video/jeux/tests/test-ea-sports-wrc-dirt-rally-3-0-488518

Thom883
Thom883
Niveau 2
08 novembre 2023 à 07:22:37

La page du jeu a été ajouté sur JVC 🥳
J'avais également fait une demande.

hendrick48
hendrick48
Niveau 28
08 novembre 2023 à 07:54:23

6/10 😂
Et quasi tous les - sur la technique qui sera probablement amélioré
Ils ont pas eu de chèque eux en tout cas ça c’est c’air

GABBER3
GABBER3
Niveau 61
08 novembre 2023 à 08:08:36

Oui mais il test comme il est a la sortie
c est normal que sa soit mis en point faible ces problèmes même si sa sera regler après, sinon on peut sortir cette excuse a tous les jeux
Exemple Dying Light 2 entre le jeu a la sortie quand il y a eu les test et maintenant et encore après c est plus la même chose

La vidéo du moment