Unreal Ungine 4 aussi pas le 5, vu le résultat au final je trouve ça un peu con que le jeux ne sorte pas sur les anciennes générations de consoles car en l'état il aurait très bien pu tourner sur une PS4/One, ça reste très proche de DR2.0
Il est clair que Kylotonn faisait du bon boulot sur la partie graphique de leurs jeux, mais il se faisaient descendre sur le gameplay et l'audio.
Après ma déception hier par rapport à l'ambiance générale des 2 rallyes terre que j'ai fais, j'ai lancé quelques parties au Monte Carlo en prenant la même spéciale à chaque fois mais en changeant la saison, avec la Twingo R2, j'ai pris un sacré plaisir !
Le rendu de la spéciale en automme avec le lever/coucher du soleil, les passages dans les villages, les lignes droites au rupteur avec les virages léger pris à la corde etc ... là c'était quelque chose 👌
J'ai toujours préfèré les rallyes asphalte au rallyes terre, les WRC de KT m'ont fait aimer les rallyes terre avec leur rendu qui fourmille de détails mais j'ai l'impression que sur ce WRC j'y prendrais moins de plaisir à cause du manque de vie et de détails de ces rallyes.
Le gameplay sur terre/gravier est très bon mais j'ai dû mal à m'immerger dans les spéciales.