Franchement les critiques ici et sur les groupes Facebook sont affligeantes. La majorité des gens parlent des graphismes et de l’éditeur de livrée puis ca te parle de simu en venant d’un jeu de KT. Je voulais développer mais fatigué des avis des gens qui n’ont même pas touché le jeu, surtout quand je vois qu’on critique même les bruits des voitures alors qu’ils sont sublimes, je me dis que les gens aiment juste râler pour de toute façon passer du temps sur le jeu.
C’est simple, le jeu est la suite spirituelle de dr3.0 certes en un peu plus « facile » même sans aides (il fallait s’y attendre) mais dieu merci c’est pas comme dirt 4 ou les anciens jeux de KT (qui sont pour moi des bouses infâmes en tout point). Il y a pas mal de bug oui et les graphismes sont pas ouf. Les sensations elles sont bel et bien là, mais ça n’arrête pas de parler d’un éditeur de livrée pour dessiner des nichons sur une wrc à 600k€, vivement que la première vague de joueur de NFS du dimanche soit retournée sur the crew ou generations.
Quand à la désinformation n’en parlons pas, heureusement que certains relèvent le niveau. Coucou Canuck59
et coucou 37tfc au passage ça fait longtemps depuis les forums dr et dr2.0