On les a relancé total, Josse s'enflamme sur Lecce mais c'est juste nous qui avons fait de la merde. Déjà en ratant le 3eme but
Krunic qui va faire 90 min
A GAUCHE MERDE
Giroud
Pas venu venir celle-là. J’ai regardé que la 1MT et Milan était tellement au-dessus.
Les joueurs sont responsables, seulement les joueurs. Je suis pas toujours tendre sur Pioli mais là il subit juste les débilités de ses gars
Je disais qu’il faudrait un drame pour que Pioli se fasse virer … honnêtement après un tel désastre et une 2eme MT aussi inacceptable on en est pas loin du drame. C’est une honte, une faute professionnelle et c’est la 2eme fois de suite. 4 matchs de suite sans victoire en championnat. Des blessés comme jamais on en a vu, un coaching incompréhensible, des joueurs qui petent les plombs. Il y’a eu ce match XXL contre Paris en semaine mais ça peut pas cacher ce qu’on a vu en 2eme MT à Naples, contre l’Udinese et sur cette 2eme MT
Le pire dans tout ça c’est qu’on va se faire doubler par le Napoli de Garcia. Objectif top 4 comme je l’ai dit il y’a quelques jours alors qu’on a le potentiel pour viser beaucoup plus haut. Quel gâchis mais quel gâchis
Le problème c'est les blessés, rien de plus. Ça fait 3 ans qu'on perd 2 joueurs par match, limite j'en viens à admirer Pioli d'avoir les résultats qu'il a
T'imagines Daryl si on était pas resté aux 5 changements après le covid? On jouerait l'EL et la 8eme place. Si je devais choisir entre 150M de budget transfert et une refonte du lab', j'hésiterais pas! Tu peux avoir l'effectif ultime, si les joueurs sont blessés H24 y'a rien à faire
Aujd ce sont les joueurs qui sont responsables cela dit. Pas Pioli, surement pas. Et même pas les blessures de Leao et Calabria. Musah fautif sur les 2 buts, Giroud qui ne doit jamais sortir de son match comme ça (et gaffe à la suspension à venir ).
Et de la vendange comme en Octobre pour marquer un 3eme but. Et même à 2-2 on a eu pelleté de situations favorables
https://twitter.com/NimaTavRood/status/1723369769418572038?t=YcFWdYNWDLZMuGEoI6akgA&s=19 pourquoi ce but à été annulé ?
Tirage de maillot sur Thiaw et il s'est fait marcher sur le pied. Même si ça l'empêche de défendre, pour moi c'est encore une m**de du VAR. Mais quand on a vu le ralenti, c'était sur à 100% qu'il allait l'annuler.
Merci pour l'explication, à vitesse réelle je ne vois rien c'est pour ça
Les blessures sont le facteur numéro 1 et je ne cesse de le dire. Mais à un moment donné faut ouvrir les yeux. Qui entraîne cette équipe ? Qui est responsable de la prestation physique ? Qui est responsable de la charge de travail et du programme de récupération des blessés ? Il y’a le lab et l’ensemble du staff. Pioli ne peut pas être étranger à ce fiasco. Et niveau coaching désolé mais il ne fait rien du tout pour arranger les choses. Le 4/4/2 qui se passe de commentaires contre l’udinese (pire match de ma vie assistée au stade, tout club confondu), aujourd’hui il fait entrer Musah arrière droit alors qu’on a Florenzi, il met ce même Musah à gauche puis le repasse milieu droit …. Tu m’étonnes que le type est perdu et n’a plus aucun sang froid
Après comme je l’ai dit je ne pense pas que Pioli va se faire virer en cours de saison mais cet été ça va changer à coup sûr. Donc va falloir s’y faire. Est-ce qu’on va réussir à atteindre le top’4 avec lui ? Je pense que oui malgré tout sauf drame comme je le disais … Maintenant il faut juste espérer qu’on récupère l’équipe type le plus rapidement possible et que ça recommence à tourner … j’espère aussi que les joueurs ne vont pas lâcher Pioli. La saison dernière en janvier ce dernier avait réussit à maintenir tout le monde mais là il y’a des signes assez inquiétants quand même
En tout cas comme la saison dernière on connaît déjà le champion en novembre
Faut pas enterrer la Juve et de toute façon même l'Inter n'a pas montré une supériorité comme Naples l'année dernière
C'est tôt quand même. Pour nous, il faut en effet viser le top 4 et aller en 1/4 de LDC. Pour les joueurs qui lâchent Pioli, je suis serein sur ce point, ils sont à fond derrière le club depuis le début. Et je rappelle que Pioli a eu carte blanche sur le mercato, ce qui était une grosse responsabilité (et la raison du départ de Maldini). Or sur cette tache, il a réussi son pari, ce qui lui donne une légitimité.
Le 11 novembre 2023 à 17:40:10 :
En tout cas comme la saison dernière on connaît déjà le champion en novembre
Ça va se jouer entre la Juventus et l'Inter. N'oublions pas que Inzaghi a toujours son mois et demie ou ses équipes ne gagnent quasi plus. Mais cette année oui on joue le scudetto évidemment! Et ce après avoir vendu/laisser partir sur le papier des titulaires comme onana skriniar brozo Dzeko ou Lukaku. Ça fait trois ans qu'on jongle avec la nécessité de vendre ou d'être a minima en équilibre et on a des résultats de plus en plus convaincants (globalement), félicitations aux dirigeants et au niveau dur des joueurs historique.
Mais encore une fois la preuve que le calendrier peut être trompeur, nous aussi on peut battre la juve et Naples après avoir battu la Rome et l'atalanta, et perdre des points bêtement contre Frosinone comme on l'a fait contre Bologna ou Sassuolo a domicile...
Le 11 novembre 2023 à 17:51:45 :
Le 11 novembre 2023 à 17:40:10 :
En tout cas comme la saison dernière on connaît déjà le champion en novembreÇa va se jouer entre la Juventus et l'Inter. N'oublions pas que Inzaghi a toujours son mois et demie ou ses équipes ne gagnent quasi plus. Mais cette année oui on joue le scudetto évidemment! Et ce après avoir vendu/laisser partir sur le papier des titulaires comme onana skriniar brozo Dzeko ou Lukaku. Ça fait trois ans qu'on jongle avec la nécessité de vendre ou d'être a minima en équilibre et on a des résultats de plus en plus convaincants (globalement), félicitations aux dirigeants et au noyau dur des joueurs historique.
Mais encore une fois la preuve que le calendrier peut être trompeur, nous aussi on peut battre la juve et Naples après avoir battu la Rome et l'atalanta, et perdre des points bêtement contre Frosinone comme on l'a fait contre Bologna ou Sassuolo a domicile...
On a -7 pts par rapport à la saison dernière a même époque …. Terrifiant.