Une saison de merde du début à la fin, pas grand chose à dire. Le résultat d’un été désastreux à tous les niveaux. Du choix de l’entraîneur jusqu’au mercato. Espérons que Conceicao reste la saison prochaine car je pense que c’est un coach capable de réussir chez nous … mais il est capable de foutre son camp avec ces dirigeants là
Je garde encore un mince espoir pour la ldc. Elle ne tiendra qu’à une 5eme place qualificative.
sympa le match quand même, toujours une bonne ambiance, et atypique, à Turin, et en plus avec le jeu qu'essaye de mettre en place Motta, les matchs sont cool.
Le 18 janvier 2025 à 19:52:58 :
Une saison de merde du début à la fin, pas grand chose à dire. Le résultat d’un été désastreux à tous les niveaux. Du choix de l’entraîneur jusqu’au mercato. Espérons que Conceicao reste la saison prochaine car je pense que c’est un coach capable de réussir chez nous … mais il est capable de foutre son camp avec ces dirigeants làJe garde encore un mince espoir pour la ldc. Elle ne tiendra qu’à une 5eme place qualificative.
Sergio Conceicao est le moins pire des noms qu'on entend depuis un moment, mais c'est pas du tout au niveau des ambitions du club et de la progression depuis 4 ans.
Il entraîne depuis 11ans, s'il avait les épaules pour un grand club, à 50ans on le saurait
Ça a bien retourné sa veste sur Pavlovic à ce que je vois.
la résilience napolitaine
et ce diable de lukaku
Comme prévu le Napoli vole, et ce pour une seule et bonne raison : Antonio "winner" Conte
Rappelons nous que l’été dernier celui-ci avait fait de Milan sa priorité car l’effectif collait à sa philosophie. Mais les dirigeants ont refusé car il aurait pu poser problème à cause de son tempérament impulsif. Voilà ce que c’est d’avoir des dirigeants qui n’ont pas d’ambition.
Mouais, à mon avis ils ont surtout pris Fonseca car il coutait moins du tiers de Conte
Évidemment ça a joué, après tout est une question de volonté. Si le Napoli a pu aligner le salaire du winner Milan aurait pu l’aligner aussi
En parlant de salaire, Kyle Walker arrive on prend un arrière droit avec un salaire astronomique alors qu’on a un duo d’attaquants Abraham/Morata qui comptabilise 7 buts à eux 2 en Serie A
Après Walker sera bien sûr meilleur que les 2 espèces de tocards qu’on a à ce poste mais la priorité c’est un 9 impérativement …
Conte n'est pas venu parce qu'Ibra peut pas l'encadrer, ni plus ni moins
Alors au delà de ce que je pense d'Ibra je peux entendre qu'entre DS et coach il faille un minimum de symbiose...Mais dans ce cas là tu vas chercher une équivalence au moins, pas un clown
Walker c'était sur, en soit je dis pas non mais c'est pas du tout la priorité
On parle de Joao Felix...Perso' je suis pas contre le relancer, mais faut une OA avec un accord de principe pour que le joueur soit concerner. Et ça règle pas le soucis du 9
- Emerson royal recruté 15 M, sur le point de s’engager avec Galatasatay ou en PL
- Pavlovic recruté 25 M, sur le point de s’engager à Fenerbahce
- Morata recruté 13 M, 6 buts en 22 matchs
53M balancés par la fenêtre
Ça fait 4 matchs qu’on loupe une montagne d’occasions, même des immanquables
Je deviens totalement fou
Va falloir virer Sergio
Le poteau (comme depuis 3 matchs) maintenant … incroyable ….
Enfin …..
Super but de Leao (qui m'a fait peur sur l'action)
On joue 100X mieux, clairement. Mais derrière on transpire à chaque attaque. Le seul qui tient debout c'est Pavlovic, va peut-être falloir se poser des question sur ce qu'on veut faire de lui d'ailleurs
Par pitié, faire preuve de réalisme en 2MT
Milan prépare une offre pour Santiago Gimenez. Ce dernier vient de mettre un doublé contre le Bayern.
Bon bah faudra aligner 20 bâtons en plus quoi
Fallait surtout le faire signer y'a 1 an
Morata …
BASTAAAAA
Faut absolument marquer le 2eme, Bennacer Fofana et Reinders vont jamais tenir le rythme
Theo calamiteux ce soir
Morata aussi