CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prometteur ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Taovos Taovos
MP
Niveau 44
24 août 2023 à 12:00:11

https://www.actugaming.net/project-mugen-le-rpg-urbain-free-to-play-et-open-world-devoile-ses-premieres-images-impressionnantes-580112/

Plutôt pas mal, bon cela manque d'identité mais on aurait pas espéré autant il y a 10 ans de NeatEase ou tout autre société chinoise. Ils font pas mal de progrès !

Message édité le 24 août 2023 à 12:00:34 par Taovos
Clasico78 Clasico78
MP
Niveau 13
24 août 2023 à 20:28:48

Relativement prometteur :)

C'est assez bien détaillé...

A voir manette en main..

J'espère une sortie day one sur PS5

Par contre les perso sont correct mais sans +... pour le moment

Taovos Taovos
MP
Niveau 44
24 août 2023 à 21:25:31

Reste aussi à vérifier si ce n'est pas un gatcha à la Genshin Impact, ce serait la grosse douche froide en ce qui me concerne.

Oz_KFC Oz_KFC
MP
Niveau 67
25 août 2023 à 18:52:16

Le 24 août 2023 à 21:25:31 :
Reste aussi à vérifier si ce n'est pas un gatcha à la Genshin Impact, ce serait la grosse douche froide en ce qui me concerne.

J’avoue que j’aimerais tellement un jeux style anime open world sans le côté gacha

Ça vraiment, ça ferait une différence majeur par rapport aux autres

( Malheureusement ) c’est un système économique qui ne marche que trop bien

Doorka Doorka
MP
Niveau 38
25 août 2023 à 21:52:48

Pareil, si c'est un gacha, meme pas je l'essaye. Je deteste ce genre de systeme economique.

Sylverpepper Sylverpepper
MP
Niveau 37
28 août 2023 à 13:27:11

Mais quel est ce jeu de fou ! Je suis extremement hypé là ! Mélange de plusieurs jeux, graphismes incroyables, OST de feu, animation ultra propre... je le veux.

ZEKINOX ZEKINOX
MP
Niveau 6
03 septembre 2023 à 16:43:31

Impatient d'en voir plus. En espérant qu'il tienne toutes ses promesses !

Jesaispas564552 Jesaispas564552
MP
Niveau 39
04 septembre 2023 à 04:12:53

Je coupe court à vos faux espoirs puisque même un jeu qui n'est pas un gacha n'en vaux pas plus la peine aujourd'hui qu'un Gacha game

Ce sera un F2P et vu la présentation des perso vous avez 99% de chances que ce soit un Gacha puisque c'est le modèle économique le plus propice du marché.

Le jeu sortira sur PC, Mobile et Playstation.

Source: le Discord :ok:

Shokoala Shokoala
MP
Niveau 7
23 septembre 2023 à 16:47:39

NetEase https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Oz_KFC Oz_KFC
MP
Niveau 67
13 décembre 2023 à 08:51:09

Le 04 septembre 2023 à 04:12:53 :
Je coupe court à vos faux espoirs puisque même un jeu qui n'est pas un gacha n'en vaux pas plus la peine aujourd'hui qu'un Gacha game

Ce sera un F2P et vu la présentation des perso vous avez 99% de chances que ce soit un Gacha puisque c'est le modèle économique le plus propice du marché.

Le jeu sortira sur PC, Mobile et Playstation.

Source: le Discord :ok:

:-( Ouais c’est quasi sûre que ça soit ainsi après un truc que j’ai pensé a posteriori, ça serait bien que ce soit un jeu qui soit ouvert mods

Parce que c’est vraiment pénible du coup les Gacha souvent ils font la chasse à la moindre modification même si ça n’impact pas leur modèle économique, ou alors très peu j’arrive pas à trouver un jeu qui et permissif là-dessus, tout en retrouvant le même style

J’aimerais tellement pouvoir RP par exemple avec des persos, de certaines licences sans devoir attendre des possibles Collab ultra limité le tout dans un style monde ouvert, anime que l’on pourrait de surcroît pour ceux qui veulent aller encore plus loin modifier pour rendre les choses encore plus cohérente ça serait le rêve

Parce que pour le coup à première vue, les persos présenter ne me hype pas plus tout ce que ça, mais l’univers de base à fond

J’ai bien essayé de chercher des jeux qui permettrait de se faire ça, mais j’ai rien trouvé dans le même style

J’ai encore jamais vu un tel jeu de la sorte

Sinon, obligé de modifier des jeux qui sont très loin de l’idée originale, type skyrim et le rendu est totalement incohérent on peut pas faire de miracle non plus il faut une base approprié

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment