CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide questions diverse sur le jeu

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
tailloux tailloux
MP
Niveau 8
26 mars 2023 à 19:27:51

Topic pour centraliser les questions sur le jeu,problèmes rencontrés gameplay,astuces et autres....

tailloux tailloux
MP
Niveau 8
26 mars 2023 à 19:42:50

Pour ceux qui ont préco le jeu sur la page du jeu via la bibliothèque il y a des news intéressante sur la gestion des troupes qui ne sont pas de la même nation sur le front.

VincentVr VincentVr
MP
Niveau 7
27 mars 2023 à 03:14:03

Le 26 mars 2023 à 19:42:50 :
Pour ceux qui ont préco le jeu sur la page du jeu via la bibliothèque il y a des news intéressante sur la gestion des troupes qui ne sont pas de la même nation sur le front.

Perso le jeu m'attire beaucoup, j'ai juste test la bêta, et je ne voulais pas me soil : D tu vas prendre quel faction au départ toi ?

tailloux tailloux
MP
Niveau 8
27 mars 2023 à 07:00:00

Forcément les alliées et je testerais avec les empires centraux après pour voir la différence..moi aussi j'ai bien test la béta hâte que le jeu sois installé pour le moment rien sur steam surement ce soir ! :ok:

tailloux tailloux
MP
Niveau 8
30 mars 2023 à 13:27:17

Salut ! Elles devienne quoi nos troupes déplace sur un territoire si on perd le territoire ? En sachant qu'elle ne peuvent pas combattre pensant 1 tour..

VincentVr VincentVr
MP
Niveau 7
30 mars 2023 à 15:43:12

Le 30 mars 2023 à 13:27:17 :
Salut ! Elles devienne quoi nos troupes déplace sur un territoire si on perd le territoire ? En sachant qu'elle ne peuvent pas combattre pensant 1 tour..

Aucune idée, cela ne m'est jamais arrivé. Peut être l'unité revient a son point de départ ?
Tiens moi au courant.

tailloux tailloux
MP
Niveau 8
30 mars 2023 à 23:22:23

:ok:

tailloux tailloux
MP
Niveau 8
01 avril 2023 à 09:49:13

Pas facile de faire une victoire totale en 20min..

VincentVr VincentVr
MP
Niveau 7
01 avril 2023 à 13:11:48

Le 01 avril 2023 à 09:49:13 :
Pas facile de faire une victoire totale en 20min..

Après c'est le côté " réaliste" les gars arrivaient
rarement a prendre les tranchées adversaires ^^.

Au départ, je faisais un peu comme un total War. En gros j'attaque avec presque toutes les villes ennemis si j'ai assez d'effectifs ; tune etc... Mais faut pas faire ça.

Maintenant ma technique c'est d'économiser de l'argent, transfert ça en ressources puis tu passes à l'assaut avec beaucoup d'artillerie et tu les spams no stop. ( Le tout e focussant une ville de la carte ou une zone

Ou sinon rush les gros char ( un peu cheate a mon goût)

tailloux tailloux
MP
Niveau 8
01 avril 2023 à 13:50:15

Après je débute donc un peut chaud..mais effectivement avec plus d'artillerie j'aurais réussi tranquille..c'est un peut une campagne découverte que je fais la. Je m'éclate en tous cas !

bba999 bba999
MP
Niveau 28
02 avril 2023 à 18:47:34

Alors avec un peu de recul, vous estimez à combien d heures pour faire une campagne ?
Ça sera pas trop répétitif ?

laikipaitoka laikipaitoka
MP
Niveau 4
02 avril 2023 à 18:53:33

Je trouve que le score de volonté descend très vite au fil des batailles j'ai gagner deux campagne en même pas 1h30 chacune et en ayant pris max 3 territoire je trouve ça assez décevant cet aspect la. Jamais le temps de capturer beaucoup ou de développer les technologies que la partie est déjà finie

tailloux tailloux
MP
Niveau 8
02 avril 2023 à 20:51:57

1h30 pour faire une campagne :ouch: tu fait toute les batailles en auto obligé moi une bataille sa me prend dèja 40 min...J'ai fait une défense hier soir à 1 corps contre 9 sa ma coûté 900 en or pour refaire mes troupes car j'ai mal géré le placement de mon artilleries qui ne ma pas servie en faite,j'avais trop bien défendu mon flanc droit pensant me faire attaquer par la j'aurais du attendre de lever mes ballons avant de mettre mes troupes grave erreur de ma part.Après je débute je suis en juin 1915 la,pour le moment je trouve pas sa trop évident d'améliorer ces régions et de rembourser les troupes perdu pas assez d'or.L'ia fait certes n'importe quoi avec ses troupes par contre il ce sert très bien de son artillerie ! Je me suis amusé sur une bataille à mettre 5 bataillons en ordre rangé en dehors des tranchées en ligne face à des vagues interminable personnes na pu passer.Et capturer la capitale adversaire me paraît assez hard pour le moment il va me falloir un peut d'entrainement.L'hôpital est aussi un bon moyen de compenser les pertes contre un adversaire supérieur en nombre mais bon un peut cher..Enfin bref moi le jeu me plais ! ce n'est pas du COH3 c'est sur mais c'est ce que je recherché moi,un jeu bourrin des maps destructible un minimum,en plus les stigmates reste trop cool ! de la construction de tranchées des batailles attaque,défense etc trop hâte de reprendre ma campagne et d'en recommencer une plus sérieusement avec la conquête de la capitale en prime. :play:

tailloux tailloux
MP
Niveau 8
06 avril 2023 à 21:07:10

Bon après avoir fini ma première campagne effectivement c'est assez facile de gagner,il suffit juste d'avoir 150-200 pts de volonté national de plus des le début,et après on peut limite gagner en subissant des défaites abusé je trouve..Prochaine campagne je vais tenter de prendre la capitale pour voir la différence,je joue en soldat et les combats son bien dosé,juste l'ia qui fait n'importe quoi par moment..souvent ils n'utilisent pas leurs aviation bizarre.J'ai également testé en deux tentative seulement pour découvrir la première bataille historique en élite ben sa passe par contre dur dur les objectifs la contre attaque mal préparé fait grave mal ! Bon jeu ! :play:

tailloux tailloux
MP
Niveau 8
16 avril 2023 à 22:40:54

Salut comment faut il faire pour atteindre le mois de décembre 1919, en sachant que les deux nations perdent 100 pts de volonté national par mois des janvier 1919 ?? Même en activant les recherches qui rapporte de la volonté sa me paraît tendu..La je tente une campagne en élite du coup je n'attaque pas pour le moment pour ne pas faire perdre trop de volonté à l'ia.Mais même comme sa je pense que sa ne passera pas,vu la perte il faudrait avoir 1201 pts de volonté pour finir à 1 pt en décembre et pareil pour l'ia.. du coup je pige pas trop :question:

tailloux tailloux
MP
Niveau 8
19 avril 2023 à 20:56:18

Bon du coup j'ai testé une campagne en élite,l'ia gère très bien le placement de ces troupes sur la carte tactique difficile voir impossible de gagner en combats auto..Par contre comme d'hab en bataille une fois un point pris y a pu cas défendre l'ia ne fera que attaquer son point perdu alors qu'il pourrait attaquer notre position de base..et en mode défense gros carnage l'ia envoi 20000 soldats minimum par combats trop bien !! Cela permet de fortifier grave certaines région et dit retourner pour encore la fortifier avec des améliorations. J'ai pas réussi à terminer en décembre 1919...mais j'ai compris comment faire,après mars-avril 1919 le jeu nous dit qu'il nous faut impérativement une victoire pour remotiver la population qui fera remonter du coup la volonté national,donc en gagnant des petite victoires sans trop écraser l'adversaire y a surement moyen de tenir jusque décembre 1919. :ok:

tailloux tailloux
MP
Niveau 8
22 avril 2023 à 09:37:25

Nouvelle mise à jour hier soir qui va résoudre beaucoup de soucis ! Finir en 1919 sera plus facile maintenant...Par contre je ne sais pas si cela va changer mais la dernière fois j'ai pris calais avec les empires centraux,j'avais laissé 4-5 corps dessus et malgré mon occupation de la région les canons d'artilleries de campagne alliées arrivaient quand même dessus,les troupes indiennes aussi australien etc...en mode bataille je ne sais pas ce que sa aurait fait car c'était ma région tous les corps étaient mélangé ensemble..Bizarre.

VincentVr VincentVr
MP
Niveau 7
23 avril 2023 à 03:34:58

Bordel tailloux qui tient le fofo seul a bout de bras 🤣 merci pour toutes tes infos.

J'y ai pas joué depuis longtemps, pas mal débordé IRL :( je vais essayer d'y rejouer le weekend prochain.

J'espère que le jeu est un peu mieux équilibré car les tanks étaient vraiment surpuissant...

tailloux tailloux
MP
Niveau 8
23 avril 2023 à 11:38:27

Mdr j'avoue je me sent un peut seul :rire: Et oui les tanks te roule dessus abusé et les chars FT ne font pas le poids..Moi je te conseil de jouer en élite ta campagne sera plus intéressante,je n'ai pas rejoué depuis la maj,et j'ai juste terminé la première mission en élite en bataille historique, médaille d'argent j'ai pas le bonus d'artillerie 21/25 j'avais pas fait gaffe..

Sfred Sfred
MP
Niveau 11
23 avril 2023 à 14:50:47

Bonjour.
Je suis un peu perdu.
Je suis en octobre 1916, et je commence un peu à galerer sur la moitier du front.
Après quelques gros combats sur Verdun , et un front un peu déchirer de ce coté la , j'ai réussi à percer le frond de la cote , prenant Gand , Oudenaarde , Lille , Peronne et Laon.
Par contre , j'ai perdu Sainte-Menehould , et donc Verdun se retrouve à 1 case de l'encerclement ( Bar tiens à peine).
La , autour de Verdun , c'est hard , 10 unités ennemies à Sainte-Menehould , 10 ennemies à Metz , et bien une dizaine sur les région voisines.
J'en ai 6 à Verdun et 5 à Bar.

D'ou ma question , je n'ai reçu que 4 ou 5 unités depuis le début de campagne , mais plus rien n'arrive depuis.
Comment obtient'on des unités en plus ? Les Allemands , eux , en ont bien le double par endroit.

Aussi , que ce passe t'il si l'ennemi attaque une region dépourvue d'unités ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.49€
La vidéo du moment