CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
New Tales from the Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : INCROYABLE UNE SUITE ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
loveryoyo loveryoyo
MP
Niveau 34
22 avril 2022 à 20:03:30

https://twitter.com/Borderlands/status/1517228560272003072

Bordel je me serais jamais attendu a un nouveau tales from the borderlands je suis heureux ! Meilleur jeu telltale selon moi , je l'ai refait récemment c'est un vrai kiff.

Par contre le tweet ne confirme pas que c'est vraiment une suite, ni meme que ça se passera avec les memes personnages meme si j'aimerais beaucoup. Mais on dirait qu'ils ont peut etre d'autres histoires a raconter, mais si c'est de la meme qualité que le 1er alors je prend !

Robin05 Robin05
MP
Niveau 27
23 avril 2022 à 19:33:05

La nouvelle est top mais plusieurs points m'inquiètent.

Déjà on sait que Telltale (le nouveau studio) ne sera pas à la barre, on risque donc de perdre le jeu narratif en soi.

De deux, j'ai bien peur qu'en plus de la perte d'identité des "Tales from" qui changerait de genre, il y ait en + le fait qu'on oublie, qu'on zappe et qu'on parte sur quelque chose de nouveau.

Même si les fans ont détesté le fait qu'il n'y ait aucune nouvelle de Sacha ou Fiona dans BDL3 (pourquoi d'ailleurs ? Alors que Rhys et vaugh sont si présent :peur:) Le jeu se fait quand même assez vieux et l'idée qu'ils repartent sur une histoire totalement nouvelle me ferait bien chier.

BREF ! On veut du narratif et surtout LA SUITE DE L HISTOIRE APRES LEUR TELEPORTATION ! :coeur:

Message édité le 23 avril 2022 à 19:34:02 par Robin05
gamovar-2606 gamovar-2606
MP
Niveau 8
23 août 2022 à 21:54:50

bon trailer de la gamescom et ca sent plutot bon quand meme

Toums_38 Toums_38
MP
Niveau 41
02 septembre 2022 à 06:19:06

Je viens de voir le gameplay ça reste du classique mais avec l’humour en plus qui fait plaisir.
Le fait de savoir que c’est gearbox qui développe me rassure un peu sur le suivi.
Petit plus : doublage en français.

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 64
17 octobre 2022 à 19:26:16

Apparemment il sort le 21 octobre.
Il a l'air bien.

[Matrixtiti] [Matrixtiti]
MP
Niveau 34
20 octobre 2022 à 13:25:20

Le 17 octobre 2022 à 19:26:16 :
Apparemment il sort le 21 octobre.
Il a l'air bien.

Non, apparemment Gearbox nous sort encore de la merde. Du rêve comme avec Tiny Tina's Wonderlands, le forum du jeu est aussi mort que le jeu lui-même, trop de plainte de la part des joueurs, trop de foutage de gueule de la part des devs.

GB coule et se dirige toujours plus vers les abysses...

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 64
20 octobre 2022 à 13:59:41

Le test lui a mis 12/20.
Alors que le premier jeu de Telltale avait reçu un 17.
On dirai qu'il est vraiment moins bien que le premier jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2022 à 15:35:00

Le 20 octobre 2022 à 13:59:41 :
Le test lui a mis 12/20.
Alors que le premier jeu de Telltale avait reçu un 17.
On dirai qu'il est vraiment moins bien que le premier jeu.

C'est pas telltale

ValerioFluo ValerioFluo
MP
Niveau 30
20 octobre 2022 à 17:06:36

Je sais pas... je viens de lire le test et... Vous attendez le jeu sur quels critères vous en fait?
Moi personnellement c'est sur l'histoire emmenant des situations wtf et l'humour comme le premier, et non sur le gameplay.
Or il semblerait que la principale critique qui lui vaille un 12, c'est son gameplay qui quelque soit la situation se joue de la même manière: spammage de bouton en QTE, et le manque de choix importants.
Si on compare au premier, ça ne diffère pas vraiment il me semble, si je me souviens bien il suffisait de refaire le jeu une seule fois pour voir les embranchements différents possible, quant au gameplay, ben c'était à peu près la même chose.

Moi ce que j'ai adoré dans le premier, c'est qu'il m'a fait beaucoup rire, mais aussi qu'il m'a ému parfois, car les personnages étaient tous attachants. Je me souviendrais toujours de l'intro de l'épisode 4 qui m'avait foutu des frissons...

Maintenant c'est pour cet unique dernier point que j'ai peur, j'ai peur de ne jamais être ému dans ce new tale, car le casting ne me semble pas terrible...
M'enfin bon j'attends de voir...

Message édité le 20 octobre 2022 à 17:07:56 par ValerioFluo
Robin05 Robin05
MP
Niveau 27
26 octobre 2022 à 14:40:06

Le 23 avril 2022 à 19:33:05 :
La nouvelle est top mais plusieurs points m'inquiètent.

Déjà on sait que Telltale (le nouveau studio) ne sera pas à la barre, on risque donc de perdre le jeu narratif en soi.

De deux, j'ai bien peur qu'en plus de la perte d'identité des "Tales from" qui changerait de genre, il y ait en + le fait qu'on oublie, qu'on zappe et qu'on parte sur quelque chose de nouveau.

Même si les fans ont détesté le fait qu'il n'y ait aucune nouvelle de Sacha ou Fiona dans BDL3 (pourquoi d'ailleurs ? Alors que Rhys et vaugh sont si présent :peur:) Le jeu se fait quand même assez vieux et l'idée qu'ils repartent sur une histoire totalement nouvelle me ferait bien chier.

BREF ! On veut du narratif et surtout LA SUITE DE L HISTOIRE APRES LEUR TELEPORTATION ! :coeur:

J'étais pas si loin sur le côté narratif qui semble être bien mis en cause au vue des tests qui sortent.

Pour le prix, actuellement je ne me le prends pas.

HandsomeJack HandsomeJack
MP
Niveau 7
01 novembre 2022 à 07:20:24

J'ai fait le 1 plusieurs fois, j'attendais une suite, mais quand j'ai vu le Trailer, j'ai compris...

Inutile a mon avis :(

Déja dans Borderlands 3 le scenario est vraiment nul, y a que le gameplay les graphisme qui sauve le jeu :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
Switch 17.33€ PS4 33.12€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment