Je sais pas... je viens de lire le test et... Vous attendez le jeu sur quels critères vous en fait?
Moi personnellement c'est sur l'histoire emmenant des situations wtf et l'humour comme le premier, et non sur le gameplay.
Or il semblerait que la principale critique qui lui vaille un 12, c'est son gameplay qui quelque soit la situation se joue de la même manière: spammage de bouton en QTE, et le manque de choix importants.
Si on compare au premier, ça ne diffère pas vraiment il me semble, si je me souviens bien il suffisait de refaire le jeu une seule fois pour voir les embranchements différents possible, quant au gameplay, ben c'était à peu près la même chose.
Moi ce que j'ai adoré dans le premier, c'est qu'il m'a fait beaucoup rire, mais aussi qu'il m'a ému parfois, car les personnages étaient tous attachants. Je me souviendrais toujours de l'intro de l'épisode 4 qui m'avait foutu des frissons...
Maintenant c'est pour cet unique dernier point que j'ai peur, j'ai peur de ne jamais être ému dans ce new tale, car le casting ne me semble pas terrible...
M'enfin bon j'attends de voir...
Message édité le 20 octobre 2022 à 17:07:56 par ValerioFluo